Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal d' Antiope

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cristal d' Antiope

Bonjour,

Cela fait un moment que j'y réfléchis, concernant la récolte de l' Antiope (10h - 16h - 22h), même s'il n'y a pas toujours de réel challenge, il arrive, parfois qu'il y ai du PvP (enfin GvG mais comme ça rappelle le nom de l'évent ça peut prêter à confusion... bref), et du PvP si l'on peut changer de plan ou si on arrive au bout de la map on est sauvé... c'est pas drôle !

Je propose donc deux solutions pour pimenter un peu cet évent :

- Soit, empêcher le changement de plan pour les récoltants et mettre le temps de l'évent les autres maps conduisant à la Clairière (Baie des Perles et Plaines au Lucioles) en mode Guilde (donc PvP) seulement en plan 2. Ce qui permettrait d'avoir un trajet "dangereux" plus long, et plus intéressant pour les pilleurs comme pour les défenseurs.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pvp.png 
Affichages :	1 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			413409

- Soit, empêcher la sortie de la map lorsque l'on est encore en mode combat, obligeant ainsi ses défenseurs à faire leur job.

Points Positifs :

- Plus de PvP !

- Évent plus intéressant

Points Négatifs :

- Plus de PvP (pour ceux qui n'aiment pas le PvP... enfin bon cet évent est déjà censé l'être, même si on aime pas trop être arrêté quand on file en thermes... bref je m'égare encore )

- Es-ce que c'est réalisable ?

- Es-ce une bonne solution ?

Voilà, voilà, je sais que c'est une idée avec laquelle on est pas forcément d'accord (auquel cas merci de l'indiquer >.>), néanmoins je tenais tout de même à la proposer.

Et oui, j'ai mis 3 choix ! Pour la simple et bonne raison qu'ayant 2 solutions + la solution "Contre", je n'allais pas créer 2 sondages (sinon je le fais mais ça sera d'autant plus chiant pour les joueurs comme pour le staff). Le fait de mettre "Pour Première Solution" induit un "Contre" pour la seconde et vice-versa.
    32
    Pour Première Solution
    31.25%
    10
    Pour Seconde Solution
    9.38%
    3
    Contre
    59.38%
    19
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Je pense pas que sa soit réalisable de plus si tu dit de mettre les autre map pvp autant faire tout les map pvp et sa je pense que personne voudra x) et puis c'est le jeu que ceux qui prend le nimbus puis changer de plan c'est leur droit (car ils ne peuvent pas ce defendre sauf si il y a un thl qui les protege sinon non donc) tu as 2 choix soit tu go au nimbus pour les kill soit tu change de p et avec de la chance tu en kill. Mais de la mettre les autre map pvp non. Sa demande énormement de codage.
    Autre chose que j'ai oublier de dire si le mec qui a le nimbus à une mauvaise co une fois passer le tp pendant le changement on le voit qui est passer dans l'autre map mais il est toujour en chagement et donc si c'est pvp il se fait kill facile et bien sur les element bombarde le tp pour kill .
    Dernière modification par voldre26, 28 04 2015, 11h35.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Je suis pour la première solution car il n'y a quasi jamais de pilleur et moi j'aime piller et me faire piller (oui oui je sais..) c'est plus exitant que de retourner a la clairière tranquillement et ça met du piquant dans l'event !
      sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

il et vrai que si la connéction n'est pas bonne sa peu mètre une plombe a changé de lieux donc kill obligé, surtous que sur notre serveur il y a une guilde qui est adepte du sk et ne son jamais punis pour sa or le sk et interdit, donc bon il sens foute royalement des règle pour se genre de comportement sa mérite des ban corssé comme il son multi réssidiviste.

Commentaire

Mais Modo n'avait pas dit qu'il fallait pas modifier, mais apporter des améliorations, donc faire des ajouts nécessaires ?
          " N'essayez pas de vouloir refaire Crystal Saga ou bien de vouloir faire de Crystal autre chose que ce qu'il est, présentez ce qui peut l'améliorer, pas ce qui peut le changer. "
          Pour la première solution :
          Comme quoi, il y a pas assez de zone pvp sur CS ?
          ^^ J'ai bien envie de kill quelques petits rerolls ou noob à plaine des lucioles pour passer ma journée.
          Pour la deuxieme solution :
          Encore plus simple, mettez vos membres de guildes dans chaque P, il n'y a pas plus simple que ça !
          Courrez plus vite ?!

Vous pouvez changer le jeu, sans avoir recours au dev. Nous avons la possibilité de changer notre manière de jouer et eux de changer le jeu, les deux options conduiront à la même solution. Mais le soucis c'est que les devs n'ont pas envie de changer le jeu. Comme par exemple sur Olyum, ils se sont organisée pour île de bienfait, pas besoin de devs.
          Utilisez vos propres forces et moyens. Tout est possible sur CS.
          " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
          Tu seras heureux comme un singe "

Commentaire

Je suis pour, et à la 1ere, le but de l'event est de réussir à apporter son cristal à l'officier des guildes sans se faire choper, pas d'aller faire ses thermes et donc ta modif permettrait de faire vraiment cet event ainsi. Empêcher le changement de plan est une bonne chose car actuellement, il est assez simple d'éviter le combat. J'ajouterai une zone safe autour de l'antiope de façon à ce que la guilde qui a eu le goldo puisse récolter.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Tout dépend des serveurs sur certains tu touche au cricri alors que c'est pas ta guilde qui a tuer goldo toute ta guilde se fais focus a vie (j'ai tester je suis encore focus par un joueur a cause de ca (ca date bientot de 3 mois)) Fin bref, je vote pas, cette idée ne concerne pas mon serveur.
              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

lol comme sa c est tout benef pour toi qui ne prends meme pas la peine d aller faire le goldo ^^
                evidement tu l aura compris je suis contre
                frad

Commentaire

Adapte-toi au jeu !
                  Pas l'inverse !

Commentaire

Envoyé par Angelliveur Voir le message
                    Adapte-toi au jeu !
                    Pas l'inverse !
                    Si tout le monde avait ta façon de penser, on irait pas bien loin, y'a ceux qui veulent faire évoluer les choses plus ou moins et ceux qu'attendent que ça passe. Après, ce n'est que mon point de vue, vas pas le prendre mal. (´・ω・`)

~M'étais encore trompée de perso m(__)m~
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                    , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Globalement, l'idée n'était pas de changer CS, mais d'améliorer un évent pour qu'il soit plus cool. '-'

@MonleyDaniel

Pour les map PvP, ce serait pas permanent dans la journée et ça ne concernerait qu'un plan (2), comme actuellement la Montagne. Après, oui je comprend parfaitement que l'on puisse être contre. ^^

Mais juste au passage, on ne parle pas de l'IOB >.> Nous aussi sur Delaris on a notre système ! On se tape dessus au début et l'équipe la plus présente gagne les packs, les autres font leurs pierres après, comme ça on a du PvP et des packs. x)

@Angelliveur

C'est la Foire aux Idées ici non ? >.> Même si je comprend qu'on ne soit pas d'accord, expliquer la raison et argumenter et mieux que juste mettre ça et voter. '-'

@frad

Je viens au Goldo quand je peux ! xD Ça ne t'empêche pas de passer avec ta guilde quand tu le chopes, juste plus intéressant à mon avis. ^^
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

faut pas oublier que les serveurs sont pve

Commentaire

Envoyé par xadara Voir le message
                          faut pas oublier que les serveurs sont pve
                          AH ben tu ma pris de court la XD

En gros sa demande un serveur pvp en étant pve apres quand tu les tue sa pleure...

Pour te répondre Araday c'etait possible ça (sur Serveur PVP) mais ayant pas marcher car les gens pleure apres quelques kill il n'existe donc plus de map dites pvp qui été reserver pour joueur pvp (ton serveur est pve)>> sa reviendrait a changer toute la logique de ton serveur PVE >> PVP ce qui ne sera pas apprécier dans ton serveur de bisounours land d'ou le contre que j'ai mis.

Commentaire

Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                            AH ben tu ma pris de court la XD

En gros sa demande un serveur pvp en étant pve apres quand tu les tue sa pleure...

Pour te répondre Araday c'etait possible ça (sur Serveur PVP) mais ayant pas marcher car les gens pleure apres quelques kill il n'existe donc plus de map dites pvp qui été reserver pour joueur pvp (ton serveur est pve)>> sa reviendrait a changer toute la logique de ton serveur PVE >> PVP ce qui ne sera pas apprécier dans ton serveur de bisounours land d'ou le contre que j'ai mis.
                            Pour le serveur de bisounours j'viens d'en avoir la preuve y'a 2 minutes :')
                            Mais c'est dommage qu'à cause de mioches qui font que s'plaindre, on se tape un Pve.
                            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                            , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

faut arreter de se plaindre moi je suis contre on peut pas changer une map comme sa pour le mettre en pvp surtout pour a peine le temps du nimbus (plein de codage par rapport a laisser la map pvp tous les jours mais autant arreter sa) je suis sur a 100% que sa va être refusé car trop de probleme qui va ce propager sur tous les serveur. Donc pour l'évent si vous voulez vous amuser go au nimbus directement avant que sa commence puis tue-les. Mais ceux qui ont le nimbus on le croit de changer de P quand il veut car c'est la seule chose qui peut faire pour empecher de mourir (solo) sinon un thl le protege mais bon si le mec peut se faire os le mieu de changer de p. Puis ceux qui attaque peuvent attendre que les autres prennent le nimbus pour allez les kill mais bon si vous attendez, ils ont le temps de changer de p dans ce cas vous attendez a d'autre p chaqu'un un p comme sa vous etes sur d'en avoir. Mais de la changer les map pve en pvp les devs et les joueurs ne vondront pas. Puis ton truc pour que on puis pas changer de p en gros tu veux que ils meurent a 100% 0 choix de survivre il y a plusieur choix soit un thl tue les attaquants si il en a aucun = laisser tomber le nimbus et donc évent presque à l'abandon. Voila pourquoi je suis contre et que je veux que rien change.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X