Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Introduire des événements permanent.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Introduire des événements permanent.

Je vous propose aujourd'hui de choisir certain événement qui pourront resté permanent pendant que d'autre tourneront ( comme toujours ).

Points positifs:
    - Les gens pourront faire des événements qu'ils n'auront pas plus faire ou qui l'aurait presque fini
    - Les événements n'auront pas besoin d'être changé.

Point négatif:
    - Un peu de travail pour le jeu

Je vous remercie d'évaluez mon idée et au revoir.
    12
    Pour
    66.67%
    8
    Contre
    33.33%
    4

Ce sondage a expiré.

(S14)Natos2

Sa peut être une bonne idée mais déjà pas mal de personne ce plaignent d'avoir pas beaucoup de nouveauté. Et prend l'exemple des Extra :

-Extra = masse de jeton pour les HLVL , donc forcément ils vont vouloirs le garder.
    -Torches = toujours de lxp encore et encore en faisant rien.

Le mieux est d'avoir des évents qui tournent et qui seront accécible pour tous.

Je voterais donc pour ; contre

Amicalement

(S12)Speedy
    Guilde:Mercenaire

Commentaire

Je suis d'accord ca créerait trop de probleme, les event faus que ca tourne par contre ce qu'on pourrait ajouter c'est un systeme qui permette, comme par exemple pour l'event de paques les retardataires qui auraient garder des chocolats et qui aurait oublier de les donner avant la fin avoir une semaine de plus pour remettre les recompenses sans pouvoir en gagner, je m'explique : Laisser la possibilité de donner des choco contre des oeuf ou des piece de jade une semaine mais enlever la possibilité de gagner du chocolat, ca permet aux retardataire d'echanger les choco apres la fin de l'event et de pas se retrouver avec des chocolats qui leurs ont servi a rien parce qu'ils ont reagi trop tard.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

je suis contre car c'est normal les l'évent spécial c'est des differents chaque semaine donc impossible de les voir permanent mais tu peux toi même crée un évent permanent si tu le souhaite dans la foire aux idées . Si il respecte les règles des admins.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour.
          Malheureusement, votre idée n'a pas atteint les 70% de votes positifs comme attendus ici

Je clos donc le sujet.

Cordialement, RedSilenceI.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
          Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
          Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
          Bon jeu à tous.

Commentaire

Chargement...
          X