Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vrai amélioration pour les extra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vrai amélioration pour les extra

    Bonjour voila la liste pour que l'on puis améliorer l'event des extra ( les devs choissiront la meilleur chose à faire pour cette event) bien sur vous aussi (joueurs) je laisse le choix pour trouver qu'elle idée est le mieu pour que tous le monde puis dire à la suite, quelle choix vous voulez voir pour cette event.

    La liste:

    1) Faire en sorte que les joueurs de tout lvl puis faire 10 000 ou 100 000 dégat pour tout le monde que sa soit un hl ou bl puis avoir une chance de l'avoir (et quelque miss sur les extra comme les bonhomme de neige c'est mon but).

    2) Faire un petite map en parlant à l'intendance et que les extra arrivent quand c'est l'heure bien sur tout le monde est séparer et si il entre après l'heure les extra ni sont pas on peut se mettre mode auto tout la journée dedant. (entrer ilimitée)

    3) même chose sauf si les devs ne veulent pas que sa soit possible de rester dans cette map en mode auto pour que on les kill et que ils veulent que les entrer ouvre 10min avant et que il y a un buff qui nous sort 5 min après l'apparition des extras.

    Et vu que les bl ou plutot dire les reroles ne peuvent solo les extras soit l'entre à une limite? soit aucune? Et tout aux choix de vous et des dévs.

    Vous pouvez aussi dire ce qui peut être ameliorer à la suite du poste.
    7
    1) Pour?
    42.86%
    3
    1) Contre?
    0.00%
    0
    2) Pour?
    14.29%
    1
    2) Contre?
    0.00%
    0
    3) Pour?
    28.57%
    2
    3) Contre?
    14.29%
    1
    Dernière modification par voldre26, 22 04 2015, 11h10.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    1) Faire en sorte que les joueurs de tout lvl puis faire 10 000 ou 100 000 dégat pour tout le monde que sa soit un hl ou bl puis avoir une chance de l'avoir (et quelque miss sur les extra comme les bonhomme de neige c'est mon but).

    |Pas mal |

    2) Faire un petite map en parlant à l'intendance et que les extra arrivent quand c'est l'heure bien sur tout le monde est séparer et si il entre après l'heure les extra ni sont pas on peut se mettre mode auto tout la journée dedant. (entrer ilimitée)
    |Idée non réalisable, plusieurs idées en rapport a un codage n'a jamais eu de continuation (Bref Devs faignant)|

    3) même chose sauf si les devs ne veulent pas que sa soit possible de rester dans cette map en mode auto pour que on les kill et que ils veulent que les entrer ouvre 10min avant et que il y a un buff qui nous sort 5 min après l'apparition des extras.
    |Pas mal non plus mais si la map n'est pas fabriquer, pourquoi pas un buff qui retire le mode auto au bout de 5min (seulement en clairière)|
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Comment tu veut qu'on vote vu que tu a pas mis qu'on avait le droit a un choix multiple dans ton sondage, on peut voter pour ou contre que pour une seule de tes idées sur les 3.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        en même temps c'est que une idée on va pas dire oui pour le 1 /2 et /3 ou 3 contre mais vous pouvez à la suite si vous etes pour la solution 1 et 2 et contre pour le 3 .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          en même temps c'est que une idée on va pas dire oui pour le 1 /2 et /3 ou 3 contre mais vous pouvez à la suite si vous etes pour la solution 1 et 2 et contre pour le 3 .
          Ton sondage sera supprimer car il respecte les condition du sondage ^^" demande la fermeture et recommence le je pense

          Commentaire


          • #6
            pour que vous voter plusieur fois? genre 3 pour et 3 contre xD ?
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              sa pourrais être pas mal mais au final le problème restera le même, car ceux qui bosse ne pourront pas profité de l'évent, donc seule les no life profiterais pleinement de l'évent extra. en tous cas se problème concerne le 1 et 3 donc contre c'est 2 là et la 2 si il faut entré dans une map toujours ceux qui bosse qui en profite pas et les no life si, l'idée et pas mal mais trop contraignant également , de plus plusieurs joueur on des reroll capable de kill sens problème les extra, donc au final comme casi tous les évent c'est la loie du plus fort, c'est d'aillieur le bute de ses jeux (mmorpg) tous comme les rpg.

              Commentaire


              • #8
                tu dis que ceux qui vont aux event sont des no life.. c est pas parce que une personne va etre co en journee que c est forcement un no-life --'

                Commentaire


                • #9
                  je vote :

                  1-non car cela avantage bcp plus les thl et qui plus est les lascars qui attaque plus vite que les autres classes mais oui sa fera qu'on les tue moin vite oui mais d'un autres sens tout le monde les tuera moin vite donc aucun intéret

                  2-oui peu etre bien mais la réalisation je doute qu'elle soit faisable ^^

                  3-non quitte a séparé tout le monde autant les laisser faire leur afk event toute leur journée de travail comme certain le dise pourquoi vouloir punir ce qui boss et qui donne de l'argent a crystal saga ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TheSparK974 Voir le message
                    je vote :

                    1-non car cela avantage bcp plus les thl et qui plus est les lascars qui attaque plus vite que les autres classes mais oui sa fera qu'on les tue moin vite oui mais d'un autres sens tout le monde les tuera moin vite donc aucun intéret

                    2-oui peu etre bien mais la réalisation je doute qu'elle soit faisable ^^

                    3-non quitte a séparé tout le monde autant les laisser faire leur afk event toute leur journée de travail comme certain le dise pourquoi vouloir punir ce qui boss et qui donne de l'argent a crystal saga ^^

                    Je fais sa pour tout le monde parce que sa rage car a la derniere min on lui prend les extra si il y a + de 12 thl ils prennent tous les spots et donc afk ou bien font autre chose quand l'event n'a pas commencer et re quand c'est l'heure et prend toujour les même spots donc les bl ne peuvent rien faire mais le 2ème solution pourra résouldre tous les problêmes. J'espere que les devs voudront bien et bien sur je pense que sur les autres serveurs (US, allemand,...) c'est la même chose. Même si c'est le but que sa soit un truc pour avoir de la chance mais la c'est pas de la chance on peut rien faire face au thl qui les os.

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R219048462 Voir le message
                    sa pourrais être pas mal mais au final le problème restera le même, car ceux qui bosse ne pourront pas profité de l'évent, donc seule les no life profiterais pleinement de l'évent extra. en tous cas se problème concerne le 1 et 3 donc contre c'est 2 là et la 2 si il faut entré dans une map toujours ceux qui bosse qui en profite pas et les no life si, l'idée et pas mal mais trop contraignant également , de plus plusieurs joueur on des reroll capable de kill sens problème les extra, donc au final comme casi tous les évent c'est la loie du plus fort, c'est d'aillieur le bute de ses jeux (mmorpg) tous comme les rpg.
                    Ne t'inquiete pas on peut entrer des que la mise à jours est fini (entrer ilimitée) comme sa des le matin tout le monde peut entrer et y rester comme sa pas de jaloux et puis si les devs réffléchir pour dire oui mais bon 2 jetons tout les deux heures donc 10 jetons pour tout le monde c'est un peu trop ils peuvent faire pop que 1 extra comme sa sa fera 6 jetons (mieu que rien pour ceux qui gg que 1 par jours avec cette évent et je sais que les thl ne vont pas être content) mais bon vaut mieu sa, que il y a aucun changement et que tout le monde ralle car c'est toujour les même qui les ont non?
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours le même débat, ceux qui ont l'évent ne veulent pas perdre ce monopole sous prétexte que les autres seraient des no-life... Juste pour information, la plupart des événements sont en journée mis à part temple, si tu as des horaires boulot étendus tu n'as pas forcement le temps de faire tes évents journaliers (thermes, tournois, ze, donjons, dimensions, graines, etc), donc par cette raison là les autres devraient arrêter de faire les évents en journée ?
                      Faut peut-être arrêter un peu la fumette, les idées concernant cet évent ne comptent pas vous enlever tout vos extras... Simplement faire en sorte que la différence de gain de jetons soit moins grande lors des semaines d'extras, vous parlez de BL qui viendraient vous prendre "vos" extras, mais il y a des joueurs intermédiaires qui n'ont pas forcément mis autant de temps, d'argent dans le jeu mais qui souhaitent monter comme les autres. (au passage "le premier bl venu" ne peut pas tuer les extras)

                      Personnellement, ça fait depuis plus ou moins le début du jeu sur FR que je joue, même si mon perso n'est pas... J'en ai un peu marre de gens qui ne veulent pas changer les choses pour garder leur monopole sur un évent, non pas inégal mais inutile pour tout ceux qui n'ont pas une atq et une vitesse d'attaque conséquente...
                      D'autant plus que, qui sont les premiers à "rager" lorsqu'un nouveau cseur vient leur prendre leur extras... Enfin bon ça c'est un autre débat, dans tout les cas on ne vous convaincra pas (sinon ça se saurait).
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je ferme ce post pour la raison suivante : modèle non respecté. Je me permet de te renvoyer à ce post ici pour plus de détails.

                        Cordialement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X