Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astralis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astralis

    Bonjour a tous et a toutes !!

    Le vendredi 10/04 Le serveur Astralis fera son apparition !!
    Vu qu'il ouvre peu avant les vacances il y aura sans doute du monde (eh oui les pijamas aussi mais on s'y habitue)
    J'aimerais savoir si certains on prévu d'aller (embêter les PNJs ) là bas ou de créer des guildes par exemple ! :p
    Que dites-vous de la "sortie" d'Astralis?

    très cordialement,
    La futur Yui-chan qui n'existe sur aucun serveur
    sigpic

    Nyxouille :3

  • #2
    Bonjour pas besoin de faire un poste pour dire sa. si? tu peux le faire a la suite du poste de greg. (c'est pour éviter de dire la meme chose).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui mais ce n'est pas tout à fait le même sujet ! (roh ça va je m'ennuyais... et j'ai pris du temps a écrire le message donc chuuut >.< ) lol
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas de mal a créé un sujet comme sa, alors ne lui faites pas de mal. o/

        Et en effet, vivement le nouveau serveur depuis le temps que je voulais reprendre le jeu avec un ami

        Commentaire


        • #5
          XD vous faites pas d'illusion sur ce nouveau serveur, la fufu est pour bientot ^^
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Eh! on est dans nos rêves la ! x)
            Non mais sérieusement la fufu avec utopie a été très mal prise par tout le monde donc si R2 arrivent a ressortir une boulette pareille ça va se dépeupler lol
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Je serai là.

              Rendez vous Vendredi à 10 heures
              sigpic.

              Commentaire


              • #8
                Je serais malheureusement en raterd d'une heure! c'est pas cool le collège ><
                sigpic

                Nyxouille :3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                  XD vous faites pas d'illusion sur ce nouveau serveur, la fufu est pour bientot ^^
                  Yu gi Oh a nous deux !
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Astralis... Ultalis ... la ressemblance ne choque personne ? je dois me faire des idées alors ...
                    Et sinon j'irai y faire un tour, quand a remonter un perso la bas j'hesite encore, on verra bien, j'observerai l'ambiance/... dans un 1er temp :D

                    A bientot sur Astralis ^^
                    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                    -Grir, lascar d'Ultalis-

                    Commentaire


                    • #11
                      le piti grir sur astralis ça promet d'être agité !
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa va saigner sur astralis :P après oui il en a qui vont cs donc pour ceux qui ne cs pas c'est pas top mais bon que le plus fort gagne ^^ et surtout bonne chance a tous.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gromit Voir le message
                          le piti grir sur astralis ça promet d'être agité !
                          J'ai dis que j'y irai pas que j'y resterai ^^' ca, on verra lol ; euh sur quel serveur t'ai-je connu ? '-'
                          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                          -Grir, lascar d'Ultalis-

                          Commentaire


                          • #14
                            sur wallace et gromit :x ok je sort (et ceux n'est pas moi gromit).
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              et CE n'est pas moi

                              Bon vous m'excuserez il y a 2 ans et demi je n'avais pas d'inspiration quand j'ai créé mon compte voila >.>
                              Mais c'est ps mon pseudo sur les serveurs ^^


                              Envoyé par Grir01 Voir le message
                              J'ai dis que j'y irai pas que j'y resterai ^^' ca, on verra lol ; euh sur quel serveur t'ai-je connu ? '-'
                              Celui ou se trouve grir sur le screen de ton avatar mais n'éssaie pas de savoir qui je suis

                              PS : t'as intérêt a y rester ;p
                              sigpic

                              Nyxouille :3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X