Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plusieurs petite idées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plusieurs petite idées

    1 - On droppe tous dans les donjons , des fleurs d'iris, du chocolat ou des lettres.Parfois un seul article, parfois plusieurs. On a un amis qui correspond par exemple au chocolat est on en a 20, au lieu de faire 20 fois offrir un cadeau. Il devrait etre inventé un onglet offrir le cadeau x20.

    2 - On devrait pouvoir droppe des fragments d'ame dans les donjons en difficile ou cauchemar, on devrait augmenter aussi le nombre de transformations d'écharde d'ame en fragments d'ame car c'est ridicule 5 / jour

    3 - On devrait mettre sur le jeu une zone qui s'active à une heure précise de la journée ( 1 ou 2 fois sait-on jamais ) où il y aurait automatiquement un buff qui augmentent le taux de chance de réussite d'enchantement d'un item parce que c'est une horreur.

  • #2
    bonjour
    1) tu peux placer ta liste d'amis (offre ton cadeau) la ou la fenetre ok apparait comme sa tu arrete pas de cliker et sa valide rapidement.
    2) lol les devs voudront pas que on puis droppe des fragment d'ame dans les dj xD trop abuser mais pour avoir plus de fragment d'ame vs les echarde je voudrai bien mais je pense que les devs ne vont pas le faire car on gagne assez de fragment d'ame (les devs l'ont dit)
    3)je pense pareil que les devs vont pas mettre car on a déja assez de chance pour reusir et puis meme faire une zone juste pour sa c'est nul :/. et c'est pas drole si l'enchantement est toujour a 100% :/ .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      3) Il a dit augmenter pas assurer
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        meme augmenter il ne vont pas faire une map rien que pour sa x) faut juste avoir de la chance et le mieu pour reusir c'est davoir 200 majeur ou CD (en sa possesion) pour enchanter et non 4 par 4. Et j'ai comme exemple x).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          des frag d'ame on en gagne pas des masses par jours, ce buff d'augmentation de taux de réussite d'enchantement devrait exister pour ne pas lacer du jeu, c'est un motif d'énervement et d'arrêt du jeu. Sinon ok pas de buff mais un taux de droppe des CDD nettement revue à la hausse ainsi que celui des cristaux d'enchantement majeur.

          Commentaire


          • #6
            ils vont rien changer pour les taux de droppe ^^ pour les fragment ame xD je gg 13 par jours sans faire la dimension géant et ile des bienfait x) sinon avec sa je peux avoir par jours 25 (max) apres sa depend si je suis dans la bonne equipe ou bien si on drope dans la dimension.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              sans manquer de respect, ça t'arrive d'être optimiste voldre26 ?? sur chacune de tes interventions, tu fais sentir à l'auteur du poste, qu'il ferait mieux de se taire ...

              Commentaire


              • #8
                Que veux-tu que je te dise ? oui go crée plein d'évent pour avoir 550 fragment d'ame par jours faut pas trop réver déja soit content que les devs ont place des fragment d'ame dans les pack de ile et droppable un peu dans la dimension géante. Faut arrêter de réver et plutot utiliser sa tête pour savoir si l'évent n'est pas trop abusé ou pas. (sans critiquer) Après si les devs veulent mettre à disposition 550 fragment d'ame par jours je suis pas contre ou même rajouté 10 de plus par jours. Mais bon c'est que les devs qui décident si ils le mettent ou pas. Et je peux dire se que je pense (je dirai pas la suite mais tu as comprit enfin je pense).
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Envoyé par R238332786 Voir le message
                  1 - On droppe tous dans les donjons , des fleurs d'iris, du chocolat ou des lettres.Parfois un seul article, parfois plusieurs. On a un amis qui correspond par exemple au chocolat est on en a 20, au lieu de faire 20 fois offrir un cadeau. Il devrait etre inventé un onglet offrir le cadeau x20.
                  Déjà dit plus haut, une petite astuce te permet de les envoyer à la suite en mettant la ligne de la personne voulu de la fenêtre "Amis" sous le bouton de validation.

                  Envoyé par R238332786 Voir le message
                  2 - On devrait pouvoir droppe des fragments d'ame dans les donjons en difficile ou cauchemar, on devrait augmenter aussi le nombre de transformations d'écharde d'ame en fragments d'ame car c'est ridicule 5 / jour
                  Effectivement, plus on up son âme, plus le coût de frag' est important (en même temps c'est un peu normal x)) ; néanmoins tu as maintenant pleins d'évents te permettant d'en avoir pas mal par jour :
                  - les 50 échardes à l'Arbre de Vie (oui, monter à 10/j serait pas mal, je te l'accorde)
                  - Les Geoles du Tartare
                  - Le Temple de Jones
                  - La connexion Journalière
                  - La Dimension des Géants comme dit plus haut
                  - Le Tournoi
                  - Les Jetons d'Événements (même si oui, à côté des Perles de Sagesse, ce n'est pas très rentable si tu as un petit perso)
                  - La Faille
                  - J'en oublie surement...

                  Avec tout ça, tu peux te faire facilement une 20aine de frag'/jour, si malgrès tout ça te semble trop peu, tu as un Pack de la boutique qui te permet d'en avoir 55 pour 5k de cricri (si tu peux pas cs, y a les free)


                  Envoyé par R238332786 Voir le message
                  3 - On devrait mettre sur le jeu une zone qui s'active à une heure précise de la journée ( 1 ou 2 fois sait-on jamais ) où il y aurait automatiquement un buff qui augmentent le taux de chance de réussite d'enchantement d'un item parce que c'est une horreur.

                  Étant particulièrement chanceuse dans les enchantements (oupas x)), je serais pour cette idée mais j'avoue que je capte pas trop le concept vu que tout le monde enchantera son stuff à cette heure, le reste du temps ne servira à rien ^^ Et si le taux de réussite est augmenté, disons de 50 à 75%, il y aura quand même des râleurs parce qu'ils sont tombés dans les 25% restants alors que d'autre non. ^^

                  Voili voilou, c'était juste mon avis ^^
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Idées refusées : je ne vois pas l'utilité de la zone puisque les enchantements sont de la chance en grande partie, voldre26 précise également une astuce pour les cadeaux d'amitié et les fragments d'âme doivent quand meme rester plus ou moins rares.

                    Cordialement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X