1 - On droppe tous dans les donjons , des fleurs d'iris, du chocolat ou des lettres.Parfois un seul article, parfois plusieurs. On a un amis qui correspond par exemple au chocolat est on en a 20, au lieu de faire 20 fois offrir un cadeau. Il devrait etre inventé un onglet offrir le cadeau x20.
2 - On devrait pouvoir droppe des fragments d'ame dans les donjons en difficile ou cauchemar, on devrait augmenter aussi le nombre de transformations d'écharde d'ame en fragments d'ame car c'est ridicule 5 / jour
3 - On devrait mettre sur le jeu une zone qui s'active à une heure précise de la journée ( 1 ou 2 fois sait-on jamais ) où il y aurait automatiquement un buff qui augmentent le taux de chance de réussite d'enchantement d'un item parce que c'est une horreur.
2 - On devrait pouvoir droppe des fragments d'ame dans les donjons en difficile ou cauchemar, on devrait augmenter aussi le nombre de transformations d'écharde d'ame en fragments d'ame car c'est ridicule 5 / jour
3 - On devrait mettre sur le jeu une zone qui s'active à une heure précise de la journée ( 1 ou 2 fois sait-on jamais ) où il y aurait automatiquement un buff qui augmentent le taux de chance de réussite d'enchantement d'un item parce que c'est une horreur.
faut pas trop réver déja soit content que les devs ont place des fragment d'ame dans les pack de ile et droppable un peu dans la dimension géante. Faut arrêter de réver et plutot utiliser sa tête pour savoir si l'évent n'est pas trop abusé ou pas. (sans critiquer) Après si les devs veulent mettre à disposition 550 fragment d'ame par jours je suis pas contre ou même rajouté 10 de plus par jours. Mais bon c'est que les devs qui décident si ils le mettent ou pas. Et je peux dire se que je pense (je dirai pas la suite mais tu as comprit enfin je pense).
Commentaire