Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baston !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baston !

    Je vous propose un sujet ou vous pourrez mettre calmement et en toute sérénité les engueulades de votre serveur, par contre les acteurs doivent rester anonyme de manière a ne pas provoquer de haine, je vous demande donc de ne pas screen mais de retaper les engueulades en remplacant les noms des joueurs impliqués par des chiffres ou d'autres pseudo (cacahuète, citrouille, chaloupe et autre crustacés).
    Voila que la meilleure baston gagne.

    Vous pourrez voter quand il y aura plusieurs bastons d'enregistrer en suivant ce lien : http://goo.gl/forms/WABr0Xe6TC
    Dernière modification par Olympus6363, 28 03 2015, 20h46.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    eux faire un poste pour juste s'engueuler il y a un intèret? si il y a des problêmes entre joueur c'est que par mp et non sur le forum. le Forum sert a aider les gens ou discuté calmement et non s'enerver car il en a qui viendront gueuler contre les mjs car ils ne font pas alors donc je dis vaut mieu pas faire se poste :s.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Tiger ... on avait dit pas sur le fofo xDD

      Commentaire


      • #4
        voldre le concept est non de faire en sorte que les bastons se déroules sur le forum mais qu'elles soient publiés, anonymement.
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire


        • #5
          perso je trouve toujour a inutile et c'est pas possible que sa soit anonyme car si genre je te stop de me sk en ether 2 la personne conserner c'est qui je suis . Donc voila de plus il y a peu de gens qui viennent sur le forum. De plus pour dire "ouai arrete de me sk" ou autre raison go mp sur le serveur au lieu d'écrire sur le poste du forum non? moi je règle les problême directement en chuchot et non aux canal monde ou sur le forum sa regarde que moi et l'autre et non à tout le monde.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Euh on doit pas avoir la meme vision de ce qu'est une engueulade ^^ un "ouai arrete de me sk" a rien a foutre ici, si il ne donne lieu a aucune altercation derriere, et la personne concernée peut savoir que c'est elle mais l'anonymat c surtout pour que personne d'exterieur ne puisse juger les gens grace a ce post
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              dit moi un exemple car je vois pas trop :/
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bah justement j'attend sur mon serveur qu'une engueulade eclate pour mettre un exemple concret.

                - - - Mise à jour - - -

                Autrement un exemple que les adeptes du DDN comprendront :

                1 : Oh mince pas de bol, voila des elfes
                2 : Dis donc "1" fais gaffe en marchant dans l'herbe, tu va te perdre
                1 : Eh oh, foutez moi la paix
                3 : Remarque on pourra facilement le retrouver en suivant les mouches
                1 : Et vous vous êtes ... euh ... des sales elfes
                3 : Quel sens de la répartie
                2 : Oui alors la vraiment je suis impréssionnée --'
                3 : Tiens tu t'es toujours pas perdu dans l'herbe ?
                1 : Et toi t'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongue !
                2 : Fuyons, il a mangé des chiantos

                Par exemple.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                Commentaire


                • #9
                  ok............ rien a voir avec le jeu presque (juste la race) elfe et humain. Je pense que vous etez les seuls à utiliser ce poste .
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    XD j'adore comme tu dis ca, comme si tu savais pas que le forum est fréquenté par 4 personnes au total ^^
                    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rire des engueulades des autres n'est pas forcément une bonne idée (bien que certaines engueulades sont complètement débiles)
                      Je ne comprends pas trop l'utilité d'un tel post '-' ( sans vouloir t'offencer)
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis comme crystal579, je ne comprend pas si tu veux que sa s'engueule pour des blague pourir autant le faire sur le jeu avec tes amis car tout le monde comprendrai pas à tes blague :P.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X