Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent: Faile Chaotique ou Dimension Chaotique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour sa c'est que les devs qui choisir les bonus de l'aura. C'est pas a nous de décider. sinon on peut dire sa nous donne 99999 attaque p seulement et 999% esquive et dégat critique et donc sur que c'est pas prit ^^. Donc c'est les devs qui choissent le bonus pour l'aura.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      C'est un mid entre ze, dimension et folie *-* j'aime bien :D
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        on peut aussi faire un pnj qui apparait ou bien déja visible mais que on peux parler après avoir kill le boss et on a le choix entre allez a l'étage suivant ou de prendre la recompense et bien sur la recompense et mieu quand on est au autres étage ^^.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Je trouve l'idée trop mortel!!Surtout pour les auras qui contourne le perso!!Ce serai vraiment dommage qu'elle soit refusée...
          Sinon j'ai deux reproches:
          1•Quels sont les bonus que donneront l'aura chaotique?
          2•Il y'a une faute dans les étage car comme tu l'a dis:"1 et 2:fragment blanc/3 et 4:fragment vert/5 et 6:fragment bleu" mais c'est impossible car si on continue 7 et 8:fragment jaune/9 et 10:fragment violet/11 et 12 fragment orange (alors que tu a dis qu'il y'aurai 10 étages)
          "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
          Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

          Commentaire


          • #20
            Salut merci comme je les dis pour les bonus que donnera l'aura Chaotique sa sera les devs qui décideront qui mettre car si c'est moi et que sa leur plait pas ils vont changer donc je laisse comme sa.

            2) ah oui xD ba on peut faire 12 étage ou bien faire le violet étage 9 et orange etage 10. ^^
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              j'approuve, bien trouvé voldre...
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour ,

                la plupart des suggestion et des avis sont très constructifs et je vous remercie tous d'avoir participer,
                malheureusement je doute qu'il soit possible de faire coder un évent pareil pour le moment mais je garderai
                a l'esprit les bases de son fonctionnement pour plus tard , et ne manquerai pas d'en proposer le contenue
                si la possibilité se présente .

                cordialement
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X