Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent: Faile Chaotique ou Dimension Chaotique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évent: Faile Chaotique ou Dimension Chaotique

    Bonjour je propose un évent ou la map ressemble à ça :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			412309

    L'aspect typique Chaotique avec des trous.

    deux choix pour l'event les devs pour choisir si l'évent peut être en groupe ou solo.

    une fois entrer il y a 5 vagues de monstres qui arrive. Ensuite un boss arrive une fois mort la récompense est aléatoire comme dans la Dimension géante (même difficulté pour les boss moin pour les monstres)et bien sur la récompense est gérer dans un coffre pour que le(s) joueur(s) gagne 3 items selon l'étage ils sont plus ou moin différentes .
    Et il y a un ajout on peut avoir un objet que on ramasse que dans cette évent qui permet de monter un système: L'Aura d'Energie ou L'Aura Chaotique (choix aux devs pour le nom)
    : long à monter et pour le monter il faut des Fragments Chaotique divers couleur (blanc,vert,bleu,jaune,violet et orange)au début il faut le fragment chaotique blanc une fois que on a fini avec les blanc c'est au tour du vert. L'apparence de l'objet ressemble à un fragment d'ame. L'aura fait le contour des personnages, si le joueur monte une fois le système il aura l'aura blanc, une fois que le joueur fini le blanc et passe au vert sont aura passera au couleur vert ainci de suite jusqu'au dernier l'aura orange: Si vous voulez un petit dessin fait à la main dit le moi.

    Une fois la recompense valide et fermer sa nous tp sur l'étage 2 même principe: vagues de monstre puis le boss (mais plus difficile à tuer et fait plus de dégat) et la récompense toujours 3 items sur un certain nombres d'objet disponible à l'étage. Les monstres et les boss sont de plus en plus dur a chaque étage.

    Il aura 10 étage, 1 et 2 étage pour avoir un Fragment Chaotique blanc (par étage), Après 3 et 4 étage fragment Chaotique Vert puis 5 et 6 étage bleu ...

    J'espère que mon idée vous plait .
    Dernière modification par voldre26, 26 03 2015, 13h15.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Ton idée est mortelle mais elle va demander beaucoup de boulot aux devs, peut etre meme un peu trop je pense.
    Mais sinon brillante idée
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien l'idée *-*
      Par contre, faut voir avec les Dev's s'ils veulent bien ou pas >.>
      '-'

      Commentaire


      • #4
        J'ai oublier évent pour les lvl 60+ (aux choix des devs). Et merci a vous ^^. De plus sa fait 2 truc à faire faire l'évent et le système ^^.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Et les deux questions à 5 $ sont:

          - à part avoir une jolie couleur "guirlande" en fonction du niveau.....que rapportent ces deux auras?
          - Quelle est la différence entre aura d'énergie et du chaos?
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            1) il en a que une aura j'en est mit deux juste pour que les devs choisi le nom du système
            2) la couleur varie comme pour les ailes ou le dogmes (magie =blanc) donc au début l'aura qui contour du personnage est blanc une fois arriver au vert (donc dogmes element = vert) alors l'aura devient vert ainci de suite.

            j'ai corriger pour le nom.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , je trouve l'idée pas mal , j'aimerais laisser se post ouvert un moment
              pour que tout le monde puisse donner son avis et contribuer à mieux " construire "
              et améliorer le concept afin de pouvoir " remonter " une idée complété et bien conçue .

              j'encourage ceux qui veulent proposer des améliorations ou commenter à le faire a la suite

              en travaillant bien le truc je croit qu'il y aurait moyen d'arriver à quelque chose de très bien
              au niveau de la conception.

              cordialement
              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
              Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

              Commentaire


              • #8
                on peut aussi faire un truc pour que sa face comme pour l'etendard faire en sorte d'avoir un pnj qui permet d'echanger un certain nombre de Fragment Chaotique Blanc vs un Fragment Chaotique vert ainci de suite (des vert vs bleu/ des bleu vs jaune/...)
                Les Fragments sont innée et que l'event est a toute heures (groupe ou solo aux choix des devs).

                Pour la map je vais dire un exemple on prend la map de la clairiere et on met couleur sombre dans dans l'image et de faire des trous plus ou moin grand comme sur l'image et la couleur verte sur les bord et dans le vide pour l'aspect Chaotique.
                Dernière modification par voldre26, 27 03 2015, 16h27.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je trouve ça vrai interressant je suis pour que cette évent et le systhème voir le jour. Faire une map une map assez petite avec quelque trous comme ça en jette ^^. bon sinon on peut faire les entrer 5 par jours pour limiter l'entrer. Et sa ressemble presque à la terre de folie mais en mieu car tout le monde aura une chance de monter son systhème. Contrairement au terre de folie car les hl kill les mob et on le temps de revenir et de le rekill. C'est pour ça que je trouve bien. Je ne vois pas trop quoi améliorer? Vous avez pas une idée Feather?

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bonne idée mais au moins une salle que peut gerer un bl sinon sa servirat qu'au hl .

                    Commentaire


                    • #11
                      salut super évent pour l'améliorer je pense que avec les mob on droppe des items qui permet de monter le système de l'aura (exemple: 0/250 pour les niv1 et les item donne 1 point) ont drope de 1 à 5 sur les mob et boss une fois arriver a 250/250 il faut utiliser plusieur fragment chaotique blanc au début. Il a 10 niveau (pour le blanc) et après sa passe au vert et le vert a 20 niveau (pareil pour le bleu, jaune,...) et a chaque niveau sa monte plus en plus en stats, pour les points requies et pour les fragments. Et faut beaucoup de fragment pour monter le niveau pour que sa soit plus longtemps a monter. Pour la 1ere salle faudrai juste pour celle la que sa soit facile pour que les bas lvl puis reusir et les suivantes soit difficile. Ensuite on peut faire en sorte que on puis cs des pack de Fragment de chaque couleur pour ceux qu'ils veulent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne idée
                        Pour l'évent (groupe ou solo aux choix des devs) avoir 5 entrer et l'heure c'est tout la journée.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sedo4646 Voir le message
                          Très bonne idée mais au moins une salle que peut gerer un bl sinon sa servirat qu'au hl .
                          Je pense que le niveau de difficulté devrait être évolutif comme dans les autres events du même genre
                          plus on est fort et plus on " monte " haut .. et donc plus grandes sont les récompenses.
                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Feather tu en penses quoi des idées? est ce que tu as trouver une idée pour ameliorer ? (en étant joueur)
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je veux surtout savoir bonus donné par aura '-'
                              "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

                              "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

                              "Tu te sens visé normal tu es concerné"

                              #UnTempsD'Avance

                              j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X