Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle pour la réputation dans le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règle pour la réputation dans le forum

    Bonjour
    voila on me baisse ma réputation pour rien genre "à cause de mon français!" et "c'est pas bien de demander de la réputation" Sa ne rien a voir la signature ou si c'est bien français ou autre.
    le but c'est approuvé ou pas ce que on marque hors signature pour aider ou bien donner des infos sur le forum donc pour ceux qui m'ont mit sa c'est des enfants. Moi j'aide les gens qui ont besoin d'aide c'est pour sa que j'aimerai monté ma réputation si vous approuvez que sa vous a aidez pas pour faire autres chose.
    Si on me fait que de baisser ma réputation juste pour des truc qui a rien a voir, sa me motive pas pour aider les personnes qui en ont besoin. Après oui vous pensez peut etre que "sa fait rien tu peux toujours aidera les gens" peut etre bien mais certain dans le jeu sont 1er dans un classement or ou autre et ba eu aimerai être toujours 1er donc c'est la même chose pour moi c'est de monter au max et toujours d'aider les personnes.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Je suis totalement d'accord sur ce point même si il est vrai que tu avoue pourquoi tu montes ta réputation sur ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...243#post132243

    Cordialement,
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      je monte ma reputation sa me motive a aider les gens une fois que jai la reputation max je continuerai a aider c'est pas la problême mais si il y a des gens qui me le baisse et que sa continue de baisser sa ne me motive pas à aider.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Surtout que ça ne sert à rien ce n'est pas un motif de baisser la réputation pour des fautes de français
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est que j'ai penser et c'est pareil pour la personne qui a mit "C'est pas bien de demander de la réputation" qui ma fait baisser je vois pas le problême à sa car c'est sur ma signature et de plus j'ai mit si vous le voulez donc je peux si ils ne veulent pas en donner c'est pas grave mais de baisser la reputation pour sa je vois pas l'intèrer.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Hello ! J'viens donner mon avis sur ton idée ;p
            Pour ma part je pense que la "réputation" on s'en fout un peu, c'était comme le débat sur "la reconnaissance des joueurs ayant créé un guide par rapport à son implantation sur le wikia", bin perso si j'aide c'est pas pour gagner reconnaissance, gratitude ou autre, c'est juste pour aider parce que j'aime le faire ^^
            Après chacun peut avoir son avis sur la question différent ou non, mais avec ta signature tu prend le risque de ne pas être apprécié pour ça, de ne pas être compris ou tout simplement une superbe cible pour les trolls x)
            La réputation n'est que quelques pixels verts sur ton profil non ? C'est pas déterminant sur les avis qu'auront les autres sur toi
            Alors fais avec et ne t'arrêtes pas à ceux qui critiquent sans argumenter, regarde plutôt les autres :p

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              de Toute façon c'est trop dur de le monte car peut de gens viennent sur le fofo pour parler.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                Hello ! J'viens donner mon avis sur ton idée ;p
                Pour ma part je pense que la "réputation" on s'en fout un peu, c'était comme le débat sur "la reconnaissance des joueurs ayant créé un guide par rapport à son implantation sur le wikia", bin perso si j'aide c'est pas pour gagner reconnaissance, gratitude ou autre, c'est juste pour aider parce que j'aime le faire ^^
                Après chacun peut avoir son avis sur la question différent ou non, mais avec ta signature tu prend le risque de ne pas être apprécié pour ça, de ne pas être compris ou tout simplement une superbe cible pour les trolls x)
                La réputation n'est que quelques pixels verts sur ton profil non ? C'est pas déterminant sur les avis qu'auront les autres sur toi
                Alors fais avec et ne t'arrêtes pas à ceux qui critiquent sans argumenter, regarde plutôt les autres :p

                Araday
                C'est toujours plus agréable de voir "quelques pixels verts" sur notre profil ^^
                Wolf76410 chimère Destinée
                anciennement nommé "PetitLoup"
                Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque j'ai remarqué ta signature il y a quelques jours, je me suis dit que tu allais faire une jolie cible... Et bien, je vois que je ne me suis pas trompée.

                  Il ne me viendrait pas à l'idée de te mettre une mauvaise appréciation juste pour cela mais en général, quelqu'un qui demande ce genre de chose (respect, reconnaissance ou autres) ne reçoit rien de ma part.
                  J'estime être en mesure de décider seule de mes choix
                  Si on me force la main, c'est direct non.

                  Araday a raison. On se contrefiche de cette histoire de réputation.
                  J'aime aussi aider lorsque c'est dans mes cordes mais il m'est tout de même arrivé de recevoir des MP très désagréables. On pense bien faire et ça ne plait pas, c'est comme ça.

                  Que ça ne t'empêche pas de continuer à participer au forum. Ceux à qui cela déplaît passeront leur chemin.

                  *Note à un modérateur qui passerait dans le coin :
                  J'ai d'ailleurs un commentaire de réputation que j'aimerais bien supprimer de ma liste.
                  Le joueur a été banni du forum mais ses paroles sont restées. Elle sont d'une vulgarité révoltante.
                  *
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Une réputation ce demande pas, elle s’acquiert. C'est comme sa, ici tu es dans un forum donc il y'a un aspect sociale, tu discute avec d'autre forumeurs, tu converge tes idées, suggestion ou même colère ou guetté avec d'autres personnes toujours est il que une réputation ne se demande pas, car tout simplement cela ne se fait pas.

                    Je te donne un exemple Voldre : Ce que tu fais là actuellement, c'est comme si tu rendais service à une personne et que tu lui impose de te remercier du service que tu lui a donné...Sa ne se fait pas c'est tout il est normale que des gens troll ou baisse ta réputation volontairement. Moi personnellement ta signature ne m'attire pas spécialement car dans une signature ce que l'on recherche c'est :

                    - Une description personnel de soit
                    - Des liens vers d'autres discussion forum ou blog ou guide
                    - Une photo que l'on apprécie
                    - Un texte ou écrit que l'on apprécie

                    Pour moi ce sont ces 3 principes qui doit ressortir dans une signature, demander à des personnes d'augmenter ta réputation je trouve le procéder plus tôt non-efficace car plus tu demande plus tu recevra rien en retour, c'est bien dommage.

                    Cdt
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      HORS SUJET

                      klokil comment tu fais pour changer le nom du lien dans ta signature stp? ^^
                      (je n'ai pas fais de recherche sur le sujet donc j'ignore si la réponse à déjà été donnée et si oui je m'en excuse d'avance =))
                      Wolf76410 chimère Destinée
                      anciennement nommé "PetitLoup"
                      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R26997441 Voir le message
                        HORS SUJET

                        klokil comment tu fais pour changer le nom du lien dans ta signature stp? ^^
                        (je n'ai pas fais de recherche sur le sujet donc j'ignore si la réponse à déjà été donnée et si oui je m'en excuse d'avance =))
                        Tu va dans ce lien (lien qui te permettra de changer de signature) :http://forum.fr.r2games.com/profile....=editsignature

                        SANS LES ESPACES
                        Ensuite tu dois mettre la balise - [ URL = "(le lien URL que tu veut mettre sans les parenthèses)"](le texte que tu veux mettre sans les parenthèses toujours)[/URL]

                        Et voilà tu as une balise texte URL
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il soit honorable d'aider les gens "juste pour la réputation". En revanche, tu peux signer quand tu adresses de la réputation à quelqu'un. Ainsi, cette personne se souviendra peut-être de toi si tu l'aides un jour :p
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par klokil Voir le message
                            Tu va dans ce lien (lien qui te permettra de changer de signature) :http://forum.fr.r2games.com/profile....=editsignature

                            SANS LES ESPACES
                            Ensuite tu dois mettre la balise - [ URL = "(le lien URL que tu veut mettre sans les parenthèses)"](le texte que tu veux mettre sans les parenthèses toujours)[/URL]

                            Et voilà tu as une balise texte URL
                            Merci =) ça me sera utile ^^
                            Wolf76410 chimère Destinée
                            anciennement nommé "PetitLoup"
                            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voldre : je pense que ta réputation a surtout baissé car tes post sur le forum ont le don d'agasser certaines personnes, ta signature a peut etre aussi jouer un peu dans la balance, je savais pas qu'on pouvait faire baisser la reputation de qqn mais je pense que je l'aurais fait car a de nombreuses reprise j'ai trouvé tes post soit sans interet soit completement hors sujet.

                              Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X