Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quete Sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quete Sertissage

    Bonjour voila pendant la quête "sertissage" j'ai jeter le baguette innée et il je suis bloquer pour la quete, comment faire svp ? :3

  • #2
    Tu peut tout simplement prendre une baguette d'orfèvre non inné et voila
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      Mais non c'est sa le probleme il demande que une innée une normal marche pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As-tu essayé d'abandonner la quète pour la reprendre ensuite? Je pense que cela pourrait fonctionner.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Sa mais la quetes ne pas pas etre abandonner :'(

          Commentaire


          • #6
            C'est bon le gm Yolak ma aider, problème résolu

            Commentaire


            • #7
              D'accord parfait alors je clos donc le sujet.

              Bon jeu à toi.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire

              Chargement...
              X