Bonjour voila pendant la quête "sertissage" j'ai jeter le baguette innée et il je suis bloquer pour la quete, comment faire svp ? :3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quete Sertissage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu peut tout simplement prendre une baguette d'orfèvre non inné et voilaPatashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot
Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar
Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne
Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !
-
Bonjour,
As-tu essayé d'abandonner la quète pour la reprendre ensuite? Je pense que cela pourrait fonctionner.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
D'accord parfait alors je clos donc le sujet.
Bon jeu à toi.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire