Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skin de boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skin de boss

    Je voudrais demander si il serait possible de proposer des skins de boss ou de mobs (sur un topic fait spécialement pour ca par exemple). Je pense que ca ne sera pas possible parce que sur CS, les devs se contentent de prendre des skins deja utilisé et de changer le nom du mob, mais ca coute rien de demander
    2
    Possible
    0.00%
    0
    Impossible
    100.00%
    2
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    C'est que les devs qui décide nous on peut seulement demander des choses qui peut améliorer le jeu et non des skin faire dj et tout.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      On peut bien faire des tenues, je me demandait si des boss ca aurais pu etre faisable ^^
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olympus6363 Voir le message
        Je voudrais demander si il serait possible de proposer des skins de boss ou de mobs (sur un topic fait spécialement pour ca par exemple). Je pense que ca ne sera pas possible parce que sur CS, les devs se contentent de prendre des skins deja utilisé et de changer le nom du mob, mais ca coute rien de demander
        Salut Olympus je comprends pas l'utilité du post je m'explique tu pose une question/concept mais tu y réponds tout de suite après ?
        Après personelement ton idée peut être sympas pour les niveaux en donjon (cauch, normal ...) changer l'apparence couleur des boss etc ... Mais avec du recul est que c'est vraiment utile, je pense pas
        Cordialement.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Non c'est pas vraiment utile mais bon, il y a bien un post pour mettre des idées de tenue, et l'utilité est la même ^^
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olympus6363 Voir le message
            il y a bien un post pour mettre des idées de tenue
            Il y en a un mais il y a vraiment aucun intèret de le faire (juste pour montrer le talent). De plus tu mets un sondage et tu as voté impossible alors que tu demandes si c'est possible Oo?
            Après si tu dis oui mais certaine tenue ont était crée ! oui mais c'était un évent de dessin du mois d'aout dernier. Si les devs font des évents du genre faite vos propre monture familier tenue ou bien inventer vos propre boss. La vous pouvez mettre votre oeuvre. Mais c'est tout.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bah justement j'ai demander ca sans y croire vraiment moi meme, mais bon ca coute rien de demander, si l'idée plait aux MJ et qu'elle remonte aux dev ils pourront la mettre en place.
              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Le skin des mobs est directement importé de la version US et non codé par un graphiste, il ne serait pas utile de changer l'apparence des mobs selon la difficulté d'un donjon. Cependant garde ton idée au chaud au cas où il y ai un jour un évent comme "exhibez vos créations" mais pour les mobs du jeu.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X