Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site simpatoche pour créer vos propres familier.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un site simpatoche pour créer vos propres familier.

    Bonjour, les gens, je vais vous présenter un site vous permettant de créer vos familiers Crystal Saga en 2,3 clic facilement !

    il s'agit de ce site : http://fr.pokemon.alexonsager.net/
    Ce site vous permettra de fusionné 2 Pokemon entre eux ! Et croyez moi que sa en vaut le coup d’œil !!

    Exemple concret :


    "Bekintif" (Bec + craintif )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			409968


    "Bekostaud" (Bec + costaud )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			409969

    "Bekarnage" (Bec + Carnage )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			409970


    Comme vous avez pus le constatez, le rendu est plus tôt bien fait et je m'imagine déjà me baladez avec ce genre de familiers

    A vos clic
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

  • #2
    .................................................. ...
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par voldre26 Voir le message
      .................................................. ...
      Quelle utilité ce message, Sinon je trouve l'idée en elle même pas mal, quoique les devs ont sans doute deja de nombreuses idée sur les skins de fam
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le problème c'est que avec ton site on ne peut "créer" des "familiers" avec 2 pokémons (de plus la liste n'est pas actualiser ^^').
        En voyant ton titre je me suis dis que je pourrais le faire comme je le voulais et ne pas être prédéfini si tu vois ce que je veux dire ^^

        Cordialement,
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R26997441 Voir le message
          Bonjour,

          Le problème c'est que avec ton site on ne peut "créer" des "familiers" avec 2 pokémons (de plus la liste n'est pas actualiser ^^').
          En voyant ton titre je me suis dis que je pourrais le faire comme je le voulais et ne pas être prédéfini si tu vois ce que je veux dire ^^

          Cordialement,
          Salut, ouaip c'est vrai que c'est limité mais si tu multiplie le nombre de possibilité + évolution, tu peux faire des truc assez sympas après c'est vrai que c'est dommage que le site n'est pas actualiser.

          Cordialement.

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Olympus6363 Voir le message
          Quelle utilité ce message, Sinon je trouve l'idée en elle même pas mal, quoique les devs ont sans doute deja de nombreuses idée sur les skins de fam
          Sans doute après je profite de cette section forum pour posté quelque truc simpatoche niveau concept ...
          Cordialement.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            1) si c'est pour les avoir en vente (boutique) c'est les devs qui le font eux même lui monture et familier c'est pas a nous de demander ils vont le rejeter.
            2) si c'est pour l'évent du dessin en aout dernier c'est nos propre création sans prendre de copie donc pour ta fusion entre pokemon ne marche pas car c'est pas ta propre création. Voila pour je fait ................ Donc je vois pas trop l'interet de faire sa.

            Si c'est juste pour s'amuser ok mais c'est pour demander au devs sa va être refusé directement navré de dire sa, mais c'est vrai.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Sauf que c'est soumis à des droits, à mon avis. Quelqu'un avait déjà proposé une idée un peu comme ça... C'était pas toi ?
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .Epsylon Voir le message
                Sauf que c'est soumis à des droits, à mon avis. Quelqu'un avait déjà proposé une idée un peu comme ça... C'était pas toi ?
                Salut Epsylon, non c'est pas forcément soumis à de quelconque droit puisque le rendus de la création ne correspond à aucun réel Pokemon, on ne va pas faire un procès d'intention parce que le voldingue ressemble à un Rapasdepic, ou l'attrape mouche à un boustiflor, ou le vector à un dragby

                Enfin tu m'a compris globalement
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Vous pouvez toujours vous amuser entre vous à faire des mélanges via ce site mais les images qui en résultent ne seront pas utilisées dans le cadre d'un event ou remonté pour les réaliser en jeu, pour éviter de copier sur des images déjà existantes qui sont la propriété d'une autre société.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X