Bonjour me revoici encore une fois pour avoir plus d'information sur le jeu ( dommage que je les trouve pas )
pour le moment j'ai que ça en tête mais avec le temps d'autre viendrons ^^
voila je pense que c'est dommage qu'il y a pas d'article sur jeuvideo.com car je me serai présse d'aller donner mes impretion sur le jeu et sur le staff qui est super :D
- je me demander qu'elle pnj donner des quêtes de guilde ( qu'il donne que de la contribution ou que de l'argent de guilde )
- qu'elle sont les mode PvP et GvG ?
- j'ai visiter aussi le sanctuaire des champion ( villa de guilde ? ) et je n'est rien vue mis a part un grand vide et une zone du nom farm
- je me demandais a quoi cela pourrai nous servir
- je me demandais surtout a quoi nous servira l'essence de cristal
- j'aimerai savoir si on pourrai avoir les taux de réussite d’éclore un oeuf de la boutique ? ( car de la a faire 10 teste pour un démon sans le savoir ^^ )
- a t'il un bug de traduction ou c'est normal pour la contribution en PO pour les guilde ( je cite donner 1 PO a la guilde pour lui donner que 1 PC et recevoir 2 points de contribution )
- comment augmenter la puissance des soin et qu'elle sont les state pour un devo full heal
- qu'elle sont les state pour un veilleur full dps ?
pour le moment j'ai que ça en tête mais avec le temps d'autre viendrons ^^
voila je pense que c'est dommage qu'il y a pas d'article sur jeuvideo.com car je me serai présse d'aller donner mes impretion sur le jeu et sur le staff qui est super :D
Commentaire