Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque question

    Bonjour me revoici encore une fois pour avoir plus d'information sur le jeu ( dommage que je les trouve pas )
    1. je me demander qu'elle pnj donner des quêtes de guilde ( qu'il donne que de la contribution ou que de l'argent de guilde )
    2. qu'elle sont les mode PvP et GvG ?
    3. j'ai visiter aussi le sanctuaire des champion ( villa de guilde ? ) et je n'est rien vue mis a part un grand vide et une zone du nom farm
    4. je me demandais a quoi cela pourrai nous servir
    5. je me demandais surtout a quoi nous servira l'essence de cristal
    6. j'aimerai savoir si on pourrai avoir les taux de réussite d’éclore un oeuf de la boutique ? ( car de la a faire 10 teste pour un démon sans le savoir ^^ )
    7. a t'il un bug de traduction ou c'est normal pour la contribution en PO pour les guilde ( je cite donner 1 PO a la guilde pour lui donner que 1 PC et recevoir 2 points de contribution )
    8. comment augmenter la puissance des soin et qu'elle sont les state pour un devo full heal
    9. qu'elle sont les state pour un veilleur full dps ?

    pour le moment j'ai que ça en tête mais avec le temps d'autre viendrons ^^

    voila je pense que c'est dommage qu'il y a pas d'article sur jeuvideo.com car je me serai présse d'aller donner mes impretion sur le jeu et sur le staff qui est super :D
    Dernière modification par Sohara, 22 10 2012, 14h15.

  • #2
    Bonjour Sohara,
    Ta première phrase me fait penser à la question : « qui est apparu en premier l’œuf ou la poule?. »
    Doit ton faire le guide du jeu avant de sortir le jeu. ?

    Toutes les réponses à tes questions existent, je l’avoue sur le forum anglais. Ce n’est pas mon but de t’y envoyer. C’est pourquoi je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121022212155.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			364947En haut à droite prés de ta carte, tu as le mode « Evénements » (icone du drapeau).
    Cette icone va te permettre de faire des quêtes et évènement de guilde.
    De même que pour le PVP.

    L’essence de cristal va servir pour certains évènements et aussi pour upgrader ton âme. Le système de développement de l’âme offre diverses améliorations passives pour les personnages de niveau 30 et plus. Il y a aussi une histoire avec l’obtention d’un « pixie » (terme du jeu anglais) au level 80, mais ceci est une autre histoire.

    Pour le taux de réussite, je n'en ai aucune idée. Mais je vais demander, si les développeurs ont un coeff à nous donner.

    Pour le bug de traduction, je ne vois pas, ce coup-ci, je sollicite ton aide en te demandant un screenshoot. Merci

    Pour tes deux dernières questions, je ne peux pas vraiment t’aider, car je joue Gardien. Je vais essayer de motiver quelques personnes pour te répondre. Si personne ne vient aider, je te traduirai les guides des joueurs anglais.

    Pour jeuxvideo.com, on verra quand le jeu ne sera plus en béta.

    Bon jeu à toi

    PS: Pour le dévot et le veilleur, profite jusqu’à la fin de la béta pour essayer des combinaisons. C’est en faisant des erreurs que l’on devient forgerons, ou un gaffeur professionnelle. ^_^*
    Bon, je commence à dire des bêtises. Je vais me Mute !!

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour vos réponse

      je regarderai demain pour vous faire un screen correcte du bug ( si c'est vraiment un bug de traduction ou pas )

      ne vous forcé pas forcément a me répondre j'ai une préférence pour l'évolution du jeu mes réponse viendrons avec le temps et peut'être avec l'aide de la communauté ( quand elle viendra sur le forum )

      peut'être du a l'heure mais je ne voie pas de réponse pour la question 3

      Commentaire


      • #4
        désolé du boudle poste

        mais Tifa avais modifier mon pseudo et le revoila j'aimerai savoir pourquoi il reprend sont R24608245 ?

        Commentaire


        • #5
          Normalement il ne devrait pas y avoir de problème car personne n'a dû faire la manip' inverse. D'après le panneau d'admin c'est comme si cela avait été divisé en deux comptes distincts, j'ignore pourquoi. Essaie de te connecter avec les deux comptes si ce n'est déjà fait, et je verrai ensuite selon ta réponse comment faire.

          Commentaire


          • #6
            désolé mais j'ai que un compte ( fait depuis facebook ) a moin que je perte deja la mémoire a mon age si jeune

            Commentaire


            • #7
              comment se déconecte ton?????????????????????????,,

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sssophia,

                Tu quittes tout simplement ton navigateur internet et tu seras automatiquement déconnecté
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire


                • #9
                  Ou sinon, si tu parles du forum, il suffit de cliquer sur le bouton "déconnexion" en haut à droite. S'il s'agit du site, "Se déconnecter" dans la barre bleue du haut.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X