Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Titre qui bug
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir je vois 2 solutions soit c'est un bug soit il faut avoir encore une place libre pour que le titre marche ."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
-
Bonsoir , je remonte l'information.
Cordialement
Commentaire
-
essaie d'avoir une nouvelle place de libre puis si sa marche pas remet le au bahut et remet le sa marchera peut etre mais bon faut tout essaier ^^."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Pas obliger car moi j'ai eu le titre alors que j'ai que des bébé ange / demon et de super démon et ange + tik tak."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
Commentaire