Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre qui bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre qui bug

    Bonjour à tous, le titre "attrappez les tous" bug, je n'arrive pas à l'avoir malgré les essais.

    J'ai essayé de déco reco, de changer les fams de ma barre, de les mettre au bahut et de les remettre dans la barre, rien ne marche

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,9 Ko 
ID : 			409785

    Help me ! nico2 veilleur chimere

  • #2
    bonsoir je vois 2 solutions soit c'est un bug soit il faut avoir encore une place libre pour que le titre marche .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , je remonte l'information.

      Cordialement
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        idée un peu bête mais sait t'on jamais : as tu déjà invoquer tous tes familier au moins une fois ? ^^'
        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
        -Grir, lascar d'Ultalis-

        Commentaire


        • #5
          oui oui '--

          Commentaire


          • #6
            essaie d'avoir une nouvelle place de libre puis si sa marche pas remet le au bahut et remet le sa marchera peut etre mais bon faut tout essaier ^^.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Il faut que ca soit des familiers qu'on choppe a l'ile des familiers ce n'est pas un bug.
              I'm a nightmare dress like a daydream

              YondaimeMina
              Maître Soigneuse
              Femme de Spike le Vilain
              Serveur Olyum
              Guilde DeusExMachina


              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

              Commentaire


              • #8
                Pas obliger car moi j'ai eu le titre alors que j'ai que des bébé ange / demon et de super démon et ange + tik tak.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X