Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event baaaaaaston

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event baaaaaaston

    salutation bande de vidaliens! je propose un event pvp qui sie passerais aprés la taverne qui est a base de paris ( les bourrrés sont rejeté )

    en tout 6 dudu par ( les participan au dudu sont choisi par les spectateurs ) une mise de 5 a 50 po est disponible ( pour que les piti jouers puissent parier aussi )

    un dudu se passe en 3 manches : le premiers a deux victoire gagne ( essayer de mettre des gens a peu prés aussi fort )

    seul les dudus en perso du meme plans sont autorisé (atlante vs atlante , mortel vs mortel...)

    voila si vous avez des idées d'améliorations n'hésiter pas! bon jeu a tous

  • #2
    L'idée en elle meme est bonne, mais le probleme c'est que certains HL risque d'envoyer leurs reroll au casse pipe en pariant sur le joueur en face pour gagner gros, et comme la roulette ca sera supprimé et les serveurs seront foutus.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir je suis d'accord avec olympus risque de gagner gros de plus on peut pas faire en sorte que les 2 combatants soit égaux niv stats sauf si c'est une map comme la survie (enfin c'est juste la vitesse de déplacement) mais que les stats soit égaux mais bon je trouve sa vraiment basique comme évent. c'est comme l'event arene du défunt ou autre.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moi je propose que chaque participant ais les memes Stats je trouverais l'idee mieux comme sa
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je trouve l'idée vraiment intéressante mais cet évent pourrait être organisé par les mjs pour éviter les abus comme l'a dit Olympus6363, qu'en dis-tu ?

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Ca pourrait être un évent ponctuel organisé de temps en temps en effet pour éviter les abus mais en évent quotidien beaucoup de failles seraient exploitées par des joueurs pour se faire de la tune rapide et facile.
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              Avec la fonction pom-pom girls ? :p
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Sans réponse de l'auteur je me dois de refuser cette idée.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X