Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements dans le Jeu à Connaître

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si le joueur revit sur place dans la seconde, alors affectivement vous pouvez vous battre à nouveau car il a effectivement manifesté son désir de se venger et il va bien falloir riposter. Ensuite Qc, si lorsqu'un groupe d'ennemis est présent et que la première personne que tu trouves à tuer est toujours la même, ou bien que tu la traques sur la map, cela devient du chainkill. À partir de 3 morts par la même personne dans la minute, le chainkill est clairement présent. Cela s'applique sur toutes les maps. Ceci est de bon sens d'ailleurs, car de fair-play. Les personnes avec un peu d'honneur et connaissant cette définition n'ont pas besoin de rappel ou de précisions sur ce qu'est du chainkill.

    Commentaire


    • #32
      On à toujours besoin de précision Greg, car sinon le code de la route se limiterais à : Pas de droit de roulé vite!

      Donc, si nous sommes que deux sur la map en question, normal qu'on tue le même joueur.

      J'ai remarquer une autres chose hier aux temples, je suis en afk, et lorsque je va faire un tour pour voir ce que j'ai dropper, je remarquer un joueur tourner au tour de moi... sans m'attaquer.. et sans attaquer les mobs non plus. Alors, vue que je suis présent, je le selectionne et le tue, retourne en mode afk... je reviens 5 minutes plus tard, ce même joueur me suit coller sans même m'attaquer ni attaquer les mobs. Donc, peut-être que vous allez recevoir une autre plainte contre moi pour chain kill, sauf ce joueur cherche justement à me prendre par défault. Vous aller me dire, as tu des screen, video, non. Je préfère jouer à crystal saga que de jouer aux nouveau jeux du Screen Saga.

      Ca serait bien aussi de parler aux MJ du fonctionnement des Ressources aussi. Je m'explique, Je me promène une après-midi aux ressources, je suis souvent afk, à cause du travail, donc je reste immobile au milieu des ressources, jusque là, tout va bien. Je reviens de temps en temps regarder mon écran, je voie un joueur que je connait pas, ni dans ma guild donc je le tue. Il laisse tomber du riz... je ne le ramasse pas. Et voilà qu'un MJ m'écrit sur le général (en blanc): Pourqu'oi tu la tuer, tu ne ramasse pas le drop? euhh je suis surpris du coup, qui c'est ça.. c'était un MJ qui me suivait en ressource en ninja. Je lui fait savoir que du riz, j'en ai 200 en réserve en bahut, donc non j'en veux pas.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen_03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			365630

      Donc, Je me fait achaler/suivre à cause de plaintes de joueur. Serait-il possible de punir aussi les joueurs qui font des plaintes non-véridique aussi qui sert à nuire les autres joueurs?

      Pour ce qui est de me faire dire pourquoi je tue tel ou pas tel personne en ressources (zone PVP) ou de me faire dire, tu sais, il y a des serveur pvp ici tu sais... après avoir mis autant d'argent sur mon perso, je serait gêner d'offrir à un de mes clients de laisser tomber toute son investissement ($$/temps) pour recommencer à zéro.

      A ce que je sache, les ressources (serveur PVE/PVP) est une zone pvp. Je vais tuer qui je veux... quand je le veux. Et les MJ, la prochaine fois, assurez vous que les plaintes soit fondés avant de venir me parler et faire perde mon temps.
      sigpic
      QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

      Commentaire


      • #33
        WOW. tu viens de dire ce que plusieur pense mais ne dise pas

        Suite au reglement du chainkill, j'aimerais que le ban contre Donistar soit lever. Le ban a ete annoncer 3 jours avant l'instauration du reglement et en plus, c est un chainkill sur un joueur qui revit sur place, chose que greg vient d annoncer n'etant pas considerer chainkill


        merci

        Commentaire


        • #34
          Je suis d'accord avec toi Judge, mais la présence des MJ's sur les anciens serveurs sont très rare, ils ne sont jamais là quand il faut ( je ne leur reproche pas d'avoir une vie, loin de là ).
          A l'avenir je ne ferai plus rien s'il y a une querelle, mais réagissez un peu sur les anciens serveurs tel que Aurore, merci.
          Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

          Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

          Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

          Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

          Commentaire


          • #35
            Approuvées mais je ne suis pas d'accord sur le mot utilisé pour qualifier le flood.

            Commentaire


            • #36
              Je permet aussi poster mon point de vu , Beaucoup de joueurs qui font les évents PvP sont traiter de 'PK' alors qui généralement il souhaite généralement jouer le jeux et comparer leur personnage a d'autre (pour les joueurs de serveur PVE)

              Voir des plaintes a tout bout de champ est vraiment insupportable ou tout simplement se faire 'menacer' de report alors qu'on joue le jeux contrairement a d'autre joueur !!

              '''oui mais tu me focus tu ne tape jamais les autre en premier "'
              BIEN-SUR QUE OUI QU'IL Y A FOCUS !! il est plus logique de tuer les DPS ou les Heal avant les guerriers ! désoler très cher joueur de réfléchir avant d'attaquer .

              En parlant du temple Un bon joueur fair-play est celui qui connecte un perso secondaire lui retire sont stuff et donne 15 kill a sont perso principal salle 1 pour parvenir facilement a la salle 6 . aucun souci
              En revanche Un joueur qui ne connecte pas de personnage secondaire qui joue l'event pvp et fait ses 15 kill sur d'autre joueur celui-ci est souvent accuser d'etre un pk et menacer de report pour chainkill. (Logique ou est tu je te cherche )


              Maintenant j’attaque les ressources (oui oui j'ai pas fini )

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			365634
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2222.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			365635


              "2) Faites attentions aux autres joueurs qui vous attaqueront dans une tentative de vous voler ces ressources'' OU EST LE PROBLÈME ???! Les joueurs sont prévenu !
              '''' Oui mais on ma kill au spawn '''
              Les 4 spawn sont protéger (pas d’excuse du genre j'ai été tuer avant que mon écran ne charge) Si vous bougez ses que votre chargement est fini ! et que vous étés prêt a vous battre jusqu’à votre dernier souffle pour obtenir ces précieuses ressources !

              Le nom de l'event est ''Les terres de COMBAT des ressources de guilde"" tout est marquer dans le nom je pense ce n'est pas farmcity si ne m'abuse ?

              Dernier point et la ce n'est qu'un avis personnelle du point de vu du serveur aurore si les MJ était plus souvent présent en jeux et sanctionnerait DIRECTEMENT et surveillerait quelque events de temps en temps !

              je voit rarement des MJ co le matin ou en début d’après-midi , ils sont souvent co en fin de soirée ou la nuit apartir de 20h (Ou les évents sont cassiment tous fini) après cela reste compréhensible les MJ on aussi une vie et certain MJ sont canadien ou québécois .

              Les sanctions via screen ne sont pas suffisant ! j'aimerait jouer a crystal saga ! et non a SCREEN SAGA ! Et cela m'abasourdi de me faire traiter de joueur non fair-play ou PK tous simplement car je fait parti des rares joueurs qui respecte les events et qui joue le jeux !





              Cordialement Donistar .
              Dernière modification par Donistar, 23 02 2013, 04h14.
              Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

              Commentaire


              • #37
                Je peu que dire je pense comme toi doni. Tu la probablement mieux expliquer que moi, mais je vais me servir de ton post pour les mj ou joueurs qui me demande.. pourqu'oi tu m'attaque.. je t'ai rien fait?

                Doni for president.
                sigpic
                QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

                Commentaire


                • #38
                  Ajout d'une règle concernant les menaces de hack etc et précision pour le chainkill.

                  Pour tout ce qui est plainte de sk etc, je demanderai à ce que les screens ne soient pas pris à la légère afin de faire inculquer une personne vous ayant tué près d'une zone de spawn en vous poursuivant ou parce que vous l'avez attaqué en premier dans le coin. Tout ceci devient de la fausse information.

                  Bien entendu, je recommande aux joueurs souvent victimes de ce type de plainte de s'éloigner un maximum des zones de spawn afin d'éviter ce type de plaintes, qu'elles soient justifiées ou non.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Donistar Voir le message
                    Je permet aussi poster mon point de vu , Beaucoup de joueurs qui font les évents PvP sont traiter de 'PK' alors qui généralement il souhaite généralement jouer le jeux et comparer leur personnage a d'autre (pour les joueurs de serveur PVE)

                    Voir des plaintes a tout bout de champ est vraiment insupportable ou tout simplement se faire 'menacer' de report alors qu'on joue le jeux contrairement a d'autre joueur !!

                    '''oui mais tu me focus tu ne tape jamais les autre en premier "'
                    BIEN-SUR QUE OUI QU'IL Y A FOCUS !! il est plus logique de tuer les DPS ou les Heal avant les guerriers ! désoler très cher joueur de réfléchir avant d'attaquer .

                    En parlant du temple Un bon joueur fair-play est celui qui connecte un perso secondaire lui retire sont stuff et donne 15 kill a sont perso principal salle 1 pour parvenir facilement a la salle 6 . aucun souci
                    En revanche Un joueur qui ne connecte pas de personnage secondaire qui joue l'event pvp et fait ses 15 kill sur d'autre joueur celui-ci est souvent accuser d'etre un pk et menacer de report pour chainkill. (Logique ou est tu je te cherche )


                    Maintenant j’attaque les ressources (oui oui j'ai pas fini )

                    [ATTACH=CONFIG]1635[/ATTACH]
                    [ATTACH=CONFIG]1636[/ATTACH]


                    "2) Faites attentions aux autres joueurs qui vous attaqueront dans une tentative de vous voler ces ressources'' OU EST LE PROBLÈME ???! Les joueurs sont prévenu !
                    '''' Oui mais on ma kill au spawn '''
                    Les 4 spawn sont protéger (pas d’excuse du genre j'ai été tuer avant que mon écran ne charge) Si vous bougez ses que votre chargement est fini ! et que vous étés prêt a vous battre jusqu’à votre dernier souffle pour obtenir ces précieuses ressources !

                    Le nom de l'event est ''Les terres de COMBAT des ressources de guilde"" tout est marquer dans le nom je pense ce n'est pas farmcity si ne m'abuse ?

                    Dernier point et la ce n'est qu'un avis personnelle du point de vu du serveur aurore si les MJ était plus souvent présent en jeux et sanctionnerait DIRECTEMENT et surveillerait quelque events de temps en temps !

                    je voit rarement des MJ co le matin ou en début d’après-midi , ils sont souvent co en fin de soirée ou la nuit apartir de 20h (Ou les évents sont cassiment tous fini) après cela reste compréhensible les MJ on aussi une vie et certain MJ sont canadien ou québécois .

                    Les sanctions via screen ne sont pas suffisant ! j'aimerait jouer a crystal saga ! et non a SCREEN SAGA ! Et cela m'abasourdi de me faire traiter de joueur non fair-play ou PK tous simplement car je fait parti des rares joueurs qui respecte les events et qui joue le jeux !





                    Cordialement Donistar .


                    Je tiens a preciser qu'Eden a fait un guide sur les ressources. J'aimerais que vous y jettiez un oeil. Merci

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ces-de-Guildes
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Conditions d'utilisation IMPORTANT
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                    Commentaire


                    • #40
                      votre jeu est moin bien que nostal mets moin sévers un mec a traiter un gm il est bannit jusqua 2033 .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ajout d'une partie sur l'usurpation d'identité :

                        Si vous utilisez le pseudo de quelqu'un d'autre pour le faire parler (ceux qui connaissent l'astuce comprendront), vous serez sanctionné selon le degré de vos propos, pouvant aller d'un simple mute à un ban. (Ces sessions sont autorisées sur les canaux de Guilde mais déconseillées malgré tout)

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok et encore dsl pour tout a l'heure

                          Commentaire


                          • #43
                            Grace a une relecture rapide, une règle m'interpelle.
                            - DISCRIMINER AU NIVEAU DES PRIX
                            (Consiste à proposer des prix différents en boutique selon les joueurs clients)
                            Si on vend en guild avec une réduction, nous risquons une punition?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bien sûr que non Yurien ! La discrimination c'est de proposer un prix "public" (pas à des amis, ou à ceux de ta team) qui varie selon que tu sois par exemple, d'un guilde particuliere, d'un ancien serveur particulier, une personne d'un sexe, d'une couleur, origine, (etc, etc) déterminée.

                              Le prix que tu proposes à tes amis en privé est libre et ne nous concerne pas. Mais le prix dans ta boutique doit respecter les lois du marché, où on ne change pas le prix selon la tête du client.

                              Commentaire


                              • #45
                                Règle du flood précisée :

                                - FLOODER
                                (Consiste à écrire le même message plusieurs fois de suite dans la fenêtre de chat. La règle pour Crystal Saga est la suivante : il est interdit d'écrire le même message dans la fenêtre de chat. Quand le message disparaît, il peut être remis, pas avant. Les messages privés faisant défiler la fenêtre plus vite ne comptent pas pour déterminer la disparaition du message initial. Un MJ rappellera la règle s'il voit le flood, et pourra même muter le floodeur si le flood est jugé agaçant et/ou répété.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X