Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements dans le Jeu à Connaître

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R24604803 Voir le message
    bonsoit je voudrai savoir si le spawnkill concerne aussi kan il y a 4 point de resurection ou pas
    comme les champ de mars ou juste kan il y a 1 point de resus comme au champ d ether
    Saluche C'est interdit partout. Il faut laisser le temps à ses adversaires de jouer. Les tuer dès qu'ils apparraissent n'a pas de sens et dégoutent tout le monde.

    Commentaire


    • #17
      "Ton geste est tout à ton honneur, Libelulla, cependant on ne peut pas afficher toutes les insultes que les joueurs reçoivent par MP en jeu."

      Avis aux joueurs : Si vous recevez une insulte en MP merci de prendre une capture d’écran et d’envoyer le message à un GM sans oublier d’indiquer le serveur.
      Dernière modification par Judge_Dredd, 26 11 2012, 20h14.

      ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
      "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

      Commentaire


      • #18
        d accord merci bien je ne savais pas ou le mettre mtn je le saurais
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          J'approuve totalement

          Commentaire


          • #20
            Bonjour a tous.Je voudrais poser une question aux MJ mais j'espere que ce que je vous dit ne va pas vous provoquer:...Il c'est passé le Dimanche 13 2013 une petite dispute entre moi et qqn moi=(Zoroark,Sangohan et Spirit) et ce qqn est Demonskull,dont je l'aime beaucoups en amitié.Bon on c'est fait une dispute un peu pour un rien--',du coup on s'insulter un petit peu--'.Mais c'était du rien du tout.Quant plus tard on s'est "fait la tete",je lui est présentée mes excuses,mais il m'a dit que c'était trop tard et qu'il aller se faire virer:snif.Le truc que je comprend pas c'est que ça lui arrive rarement de faire ça,alors que d'autres personnes pire que lui font souvent ce genre de chose mais en plus pire!Je ne comprend pas tres bien?C'est le monde à l'envers ou quoi??(Heureusement il est rester sur le jeu,merci de l'avoir laissé)??[ATTACH=CONFIG]975Réponder-moi vite SVP!!
            Fichiers attachés
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #21
              Raahh!Mais pk ça me met cte truc "attach=config etc"???!!
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire


              • #22
                Au fait laisser tomber pour la question que je vous aie écrit,je n'ai plus besoin...:...:snif
                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Petite mise à jour concernant le chainkill et le changement de guilde à la dernière minute.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Petite mise à jour concernant le chainkill et le changement de guilde à la dernière minute.

                    le chainkill ne devrait pas etre considerer quand le joueur revive on spot ou je me trompe???

                    Commentaire


                    • #25
                      - CHAINKILL
                      (Consiste à s'acharner sur un joueur)
                      le chainkill est valable ou et comment svp ?
                      Dernière modification par nanounette, 25 02 2013, 20h20.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        - CHAINKILL
                        (Consiste à s'acharner sur un joueur)

                        Ca serait bien d'avoir des détails et explications.

                        - A partir de combien de kill de suite sa deviens de l’acharnement.
                        - Les zones ou cette règle est applicable. (ne peu être applicable en cas de revivre sur place / Ether... ect..)
                        Si nous sommes que 2-3 dans une zone pvp.. normal que nous tuons les mêmes personnes.

                        Quand on sort un règlement, il faut qu'il soit clair et précis pour éviter 60 post sur le forums inutiles.
                        sigpic
                        QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

                        Commentaire


                        • #27
                          Lu et non approuvé je suis tout a fait contre le fait de pas pouvoir changé de guild pour une GvG, je trouve ca tellement anti strategiques

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas d'accord sur ce dernier point Yurien. La stratégie OK pour le GvG MAIS c'est un GvG. C'est TA guilde contres L'Autre.
                            Bref, des membres qui n'appartiennent pas à ta guilde n'ont rien à faire là. Ils n'ont jamais contribué, tentent peut-être de te pourrir Goldomire ou la Cristal d'Antiope le reste de la semaine ou alors ce sont de super potes. Mais ils ne sont pas de ta guilde, ils n'ont rien fait pour "mériter" (entre guillemets car si ça se trouve ils contribuent énormément à la leur) leur place au GvG.
                            J'avoue que parfois je voudrai bien débaucher des joueurs pour m'aider au GvG parce que j'en ai marre de me retrouver, tous les samedis soirs, à gueuler sur le canal guilde de ramener leurs fesses aux autres car on n'est 5 au Spawn. Mais je le fais pas parce que je respecte ma guilde et mes adversaires et qu'en engageant des mercenaires, je ne respecte ni l'un ni les autres.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu ne te retrouve pas sur Aurore en face d'une guild totalement non fair-play. Je trouve tout a fait illogique de ne pas pouvoir utilisé toute les ressources disponible pour pouvoir gagné contre ce genre de personne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors dénonce plutôt les pratiques non-fair-play de tes adversaires au lieu de t'abaisser au niveau de "la fin justifie les moyen".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X