Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Foudre et autres skill passif en survie du meilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatal Foudre et autres skill passif en survie du meilleur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FF survie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,9 Ko 
ID : 			409587

    Je me suis fait tuer durant l'event survie du meilleur (en bas a droite du screen shot) par un elementariste qui a fatal foudre, est ce que c'est normal que dans un event ou aucun skill a part les 2 skill donnés sont autorisé de pouvoir se faire OS par un autre joueur, bien entendu je demande aussi a ce que le skill passif des lascar qui soigne tous les changements d'etat soit suspendu durant cet event et de meme pour tous les autres skill passif, que rien ne puisse etre utilisé en survie du meilleur a part les skill va t'en et viens la.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Bonjour,

    Comme je l'ai expliqué l'autre jour sur serveur, ce "bug" à été remonté, vous serez tenus au courant s'il est corrigé.


    Cordialement,

    Nalanayla

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ce bug a été remonter depuis 2 ans mais le staff ne fait rien (juste une précision) c'est pas leur priorités xDD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sa ne fait pas deux ans x) mais sa fait depuis pas mal de temps que on demande que sa soit corriger mais ils ont d'autre chose a faire ^^ comme la dit synthol .
        Dernière modification par voldre26, 23 02 2015, 14h39.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          d'autre chose a faire soyon fran il en on rien a pété, tous comme le skill fraga bribri X gardien en juin sa va faire 1 ans qu'il est beugué et le skill devot douce lumière beugué depuis debut septembre 2014, donc bon c'est pas qu'il son occupé a autre chose les vacance peut être qu'il on que sa en tête mais plutot qu'il sens foute royalement des beug qui non pas de rapport avec les cristaux.

          Commentaire


          • #6
            Du calme c'est pas en s'ennervant que sa va s'arranger pour les fraga X et le skill douce lumière ameliorer je sais que sa fait longtemps que on demande que sa soit corriger mais il y a pas que les serveurs français qu'ils doivent gérer il y a celle des serveurs us chinois et allemand et peut être d'autres que je ne sais pas. Donc ils ont beaucoup de chose a faire. Moi aussi j'attend que sa soit corriger. Si tu veux que sa bouge tu peux aller en chine et leur demander ^^. Vu que les devs sont des chinois mais bonne chance pour y allez et surtout pour que ils comprennent.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par voldre26 Voir le message
              Bonjour sa ne fait pas deux ans x) mais sa fait depuis pas mal de temps que on demande que sa soit corriger mais ils ont d'autre chose a faire ^^ comme la dit synthol .
              C’était exagérer bien sur ^^

              Commentaire


              • #8
                Bon bah ce sujet peut etre clos et annulé puisque visiblement les devs refusent.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                Commentaire

                Chargement...
                X