Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double panoplie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double panoplie

    Serait il possible de permettre a un personnage de changer de panoplie instantanément car pour l'instant un perso qui a une pano PVP et une pano PVE doit repasser par le bahut a chaque fois et ca fait perdre du temps et on oublie souvent de changer de panoplie et on s'en rend compte trop tard.

    Donc j'avais penser a un bouton sur la fiche perso qui permettrai de changer de panoplie instantanément.

    Ca ferais en somme une double fiche perso et pour passer de l'une a l'autre un bouton qui permet par la meme occasion de changer la panoplie du personnage.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SS 1 bouton switch.png 
Affichages :	1 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			409577Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SS 2 bouton switch.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			409578
    Dernière modification par Olympus6363, 21 02 2015, 18h48.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Bonsoir trop emcombrant ^^ perso je vois tout le monde avec des stuff pvp que pve qui soit moin bien (sauf pour les stuff orange lvl 110+) et les hl laisse les stuff 110+ donc il y a que les bas lvl qui change de stuff tout le temps (inutile) (stuff pvp perso principal et pve rerolle car il ne vont pas pvp). Donc je trouve ton idée inutile de plus tu vas surment changer de stuff dans peu de temps. et le fauve est bien mieu que les stuff pve.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      En effet je vais bientot changer de pano, je vais donc rentrer une nouvelle pano PVE et probablement une nouvelle PVP, et il faut pas penser uniquement aux chimeres 150, les BL ont aussi le droit d'avoir des truc pour les aider non ? Et pourquoi "Encombrant" ?
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Pour la place dans l'inventaire et aussi sa fait du travail pour les dev alors que sa va servir pour peu de monde (que les bas lvl mais pas pour les hl et oui plus de hl que de bas lvl) sauf pour les nouveau serveur mais bon.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Idée refusée.
          Comme le dit Voldre26 cet système serait assez encombrant pour les BL n'ayant pas beaucoup de place dans leurs inventaires, de plus tu peux facilement revenir en ville pour changer de panoplie.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X