Annonce

Réduire
Aucune annonce.

île des bienfaits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • île des bienfaits

    Je viens exprimer mon mécontentement à l'aide d'idées ici.

    Tout d'abord, je relance celle-ci qui me paraissait bien et qui empêchera les joueurs de poser leurs rerolls et d'attendre que l'event passe pendant que d'autres se font focus : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-des-bienfaits

    Ensuite mon idée qui viserait à empêcher le SK.
    Lorsque l'on résu après avoir été kill, faire un buff qui "Empêche d'attaquer et d'être d'attaquer lorsque l'on ne bouge pas" car celui de une minute est bien gentil, on est invisible toussa toussa (et encore, je crois que c'est lorsque l'on entre en zone de ressources donc quand on résu après avoir été kill faut prier pour pas avoir une mauvaise rencontre qui passe à ce moment-là), mais si on est occupé à répondre à des mps urgent ou à faire des trucs importants IRL qui nous prennent plus d'une minute, SURPRISE, en revenant on est kill.
    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 15 02 2015, 13h16.
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

  • #2
    Bonjour déja dit "pour les rerol et perso principal" on laisse car si tout le monde entre risque fort de crash et sa ennerve 2) c'est une heure ou la plupart des personnes mange donc normal si les gens rale car ils font rien tu as car rien faire aussi de plus sur mon serveur exemple: si on a 10 membres dans la zone A et 20 dans la zone B on laisse la zone B prendre les recolte comme sa eux ils ont le pack violet et nous on vera demain.
    Apres ton idée pour éviter le SK désolé mais c'est impossible un mj ma dit que c'est normal on peut SK et CK même si c'est tous les sec. De plus si le mec a 1 min d'invisible et si il peut recevoir les coup (c'est inutile) donc si il ne reçois pas de dégat et que le buff soit enlever quand il bouge sa me va mais vu que les mj m'ont que il y a pas de SK sur ile donc pour cette idée ils vont laisser sa comme ça.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Non tout le monde ne risque pas de crash je pense, après c'est selon les ordis de chacun, mais tout le monde n'entrera pas si ils doivent aller manger ou autre.
      C'est une heure aussi, où pas mal de gens sont absents ou ne peuvent se co, et si on réagit tous comme ça à ne rien faire, paye la mentalité, on ira pas loin.
      L'idée de ton serveur est bien, mais je n'sais pas si le mien serait prêt à le faire, et en sachant aussi que certains rigolos s'amuseraient peut-être à embêter le monde :/.
      Et moi, un mj a viré un joueur pour SK ^^
      Toutes les secondes, un truc que j'ai eu ce midi : Je me fais kill, je respawn, je me refais kill je suis re-tp autre part, et bam, encore kill, entre temps j'avais pas eu le temps de bouger, tu trouves ça normal toi? ^^
      Justement, c'est cette idée que je propose, et les mjs devraient donc se mettre d'accord.
      A voir, j'espère que les devs ne laisseront pas tout ça comme ça.
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , cet évent vas demander en effet beaucoup de travail je pense avant d'être bien au point .
        que se soit en passant par l'étape de règles établie par les MJs pour l'encadrer ou autre .

        L'équipe discute souvent de ce cas et dès qu'une décision à son sujet sera prise
        nous vous tiendront au courant .

        en attendant j'encourage les plus forts d'entre vous a être fair play
        dans la zone " pvp" de l'event .

        cordialement


        Idée refusée
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X