Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Boutique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Boutique

    Bonjours je souhaiterais que dans le jeu il y ai une nouvelle boutique pour toulmonde(une boutique de joueurs) mais pas dans un "pays" pour le reconaitre on pourait maitre une petite maison en haut a gauche a coter de "aimez nous sur facebook" , biensur les kiosque seront encor disponible.Je voudrait mettre sa pour:
    1: Pour ne pas interompu dans une instance pour ne pas être en panne de potions (parfois les monstre ne donne presque pas de potion)
    2: Pour ne pas être 24/24 sur le kiosque se qui serait domage pour faire nos quête^^
    3: Pour ne pas ce déplacer quand on ai très loin de la grande place.
    Les joueurs mettrons le prix qu'il désir vouloir sur l'objet.

    petite précision les objets innés ne peuvent pas être misent en vente , meme quand on serra deco les objet resteront dans la boutique et pourront même être vendu

    J'espere que ceci serat en jeu dans pas très lomtemps.


    Cordialement Hitouki
    Dernière modification par Hitouki, 08 03 2013, 11h39.

  • #2
    je trouve que c'est une tres bonne idee +1 Hitouki

    Commentaire


    • #3
      j'approve cette idée +1

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a l'air un peu compliqué à mettre en place... Surtout que les kiosques perdraient tout leur intérêt, à moins que ce système retienne un léger pourcentage sur la vente (5%) pour ne pas qu'on passe toujours par cette "boutique à distance"... Donc bon, je suis un peu contre.
        Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi

          Commentaire


          • #6
            Non il ne faut pas le voir comme ca. Le but est de simplifier seulement l'achat de ces potions (meme un peu plus chere s'il le faut) pour les têtes en l'air. lol

            Commentaire


            • #7
              Le but de cette boutique est surtout pour avantagé les personne qui sont très loin de la grande place ou en instance.Lacodav ce n'est pas que les potion il y a aussi les gemmes les oeuf ect

              Hitouki

              Commentaire


              • #8
                Ouaiiiii jai meme pas lu completement ton message du début (mdr)

                Commentaire


                • #9
                  un pourcentage de 10% serait plus judicieux comme dans dofus

                  Commentaire


                  • #10
                    moi sa me plait parceque ya pas lomtemp je sui tombé a court de popo au dernier boos vers la fin..... et le smonstre mon rien aporté a par 1 popo mes bn sa a été utlisé vite fait. et pui le jour ou qlq ma dt quil vendait un don j'ai couru mais il a ete acheter donc en resumé je di sa serait tres utile une boutique ,+1

                    Commentaire


                    • #11
                      (meme si je repond entre moi lol)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ou meme dans ces cas la pour ne pas perdre les kiosque mettre les objet aux encheres et que le propriétaire mes un prix de base que d'autre se batteront

                        Commentaire


                        • #13
                          le systeme de boutique est tres intressant a mettre en place autant pour la rentabilité de CS et pour simplifier la vie des autres joueurs!
                          le principe peut-etre aussi simple a expliquer mais comlpexe a realiser!

                          en premier lieu la vente en boutique devrait etre payante a 10% (ou 5 pour encourager les gens) de la valeur que le vendeur met! ( CAD je veux vendre 1 don a 10 po je devrais payer 1Po pour mettre cet objet la en vente)
                          ainsi la concurence sera plus au RDV car certains kiosque font pas mal rire a voir des objet de 30 pa a 6po ...

                          en second ce systeme permettera d'enrechire les personnes ayant accées a un "FULL CB" en vendant des objets de la botiques au personne qui ne font pas du tout du CB et la tout le monde y trouve sont compt,

                          ce systeme permettra aussi d'avoir un prix moyen un don entre 20 a 10 po personne n'ira le mettre a 30po et payer 3po pour ne pas le vendre ca va donc donner une idée generale sur le prix au lieu des flood chat "ca coute cb et ca et ca ..."

                          bien-sur les personne irons acheter l'article proposé le moins cher et la tout le monde est content (le mec qui a trop de trucs a vendre mais il n'a pas le temps ou l envie d'etre en kiosque toute la journée..., le mec qui cherche les produits pas cher la il est servie, le mec qui a un produit rare a vendre peut arreter de flooder et aller jouer tranquillement, le mec credule ne se fera plus arnaquer, le mec qui veut s'enrechir poura faire des achat/vente ( achter un don a 10po et vendre a 15 po (oui je prends toujorus les dons lol))

                          mais a mettre en place deriere par les mj c'est complexe mais pensez-y !

                          POUR a 300%

                          merci de votre attention

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X