Bonjours je souhaiterais que dans le jeu il y ai une nouvelle boutique pour toulmonde(une boutique de joueurs) mais pas dans un "pays" pour le reconaitre on pourait maitre une petite maison en haut a gauche a coter de "aimez nous sur facebook" , biensur les kiosque seront encor disponible.Je voudrait mettre sa pour:
1: Pour ne pas interompu dans une instance pour ne pas être en panne de potions (parfois les monstre ne donne presque pas de potion)
2: Pour ne pas être 24/24 sur le kiosque se qui serait domage pour faire nos quête^^
3: Pour ne pas ce déplacer quand on ai très loin de la grande place.
Les joueurs mettrons le prix qu'il désir vouloir sur l'objet.
petite précision les objets innés ne peuvent pas être misent en vente , meme quand on serra deco les objet resteront dans la boutique et pourront même être vendu
J'espere que ceci serat en jeu dans pas très lomtemps.
Cordialement Hitouki
1: Pour ne pas interompu dans une instance pour ne pas être en panne de potions (parfois les monstre ne donne presque pas de potion)
2: Pour ne pas être 24/24 sur le kiosque se qui serait domage pour faire nos quête^^
3: Pour ne pas ce déplacer quand on ai très loin de la grande place.
Les joueurs mettrons le prix qu'il désir vouloir sur l'objet.
petite précision les objets innés ne peuvent pas être misent en vente , meme quand on serra deco les objet resteront dans la boutique et pourront même être vendu
J'espere que ceci serat en jeu dans pas très lomtemps.
Cordialement Hitouki
Commentaire