Annonce

Réduire
Aucune annonce.

statut VIP et piéce de dragon rubis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme Ombres l'as dis plus haut contactez le support et faites un ticket vos pièces seront dedomager!
    Lien du support -> http://tickets.fr.r2games.com/
    (Pas la peine de reposter pou rien '-')
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      VIP depuis hier (et pour un mois), j'ai reçu une pièce rubis hier mais aujourd'hui juste une pièce de jade.

      Quant au support, quelles rubrique et sous-rubrique faut-il choisir ? Parce que y'en a trousmille, dont aucune ne me semble correspondre exactement au problème (OK, je ne suis pas allé vérifier pour chacune).

      J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec cela... Alors si quelqu'un pouvait préciser dans quelle rubrique et sous-rubrique il faut ouvriri le tiquet, je crois que cela économiserait beaucoup de temps à un certain nombre...


      Merci d'avance,
      G.


      PS déjà signalé, mais c'est vraiment mal fichu ce %&#@£* de forum sur lequel le correcteur orthographique du Panda rouge ne fonctionne pas...

      Commentaire


      • #33
        Probleme de jeu me semble, de toute façon si tu expliques le soucis, ils feront le nécessaire, sachant que tu n'est pas le seul
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #34
          Problème résolu à la Mise à Jour,
          Merci au support pour son soutient,
          Bon Jeu,
          Silver.
          (Sujet clos)

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X