Annonce

Réduire
Aucune annonce.

statut VIP et piéce de dragon rubis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir
    comme beaucoup à minuit la déco reco de la journée ce fait, on se dit chouette à nous le dragon rubis !
    cependant déception quand c'est un jade qui nous arrive sous le pif alors que je suis VIP...

    Commentaire


    • #17
      Bug aussi pour moi pas de pièce de ruby

      Commentaire


      • #18
        bonjour ,pour moi non plus je ne recois plus qu'une piece, j'ai regardé dans le sac a pois mais rien?Pas cool, pour nous si les non Vip recoivent, un peu bizarre,en esperant que ce bugg se reglera en dedommageant, siono inutile d'etre VIP.merci votre compréhension.Ekouba sur Orion.

        Commentaire


        • #19
          idem ni pieces ni rubis depuis la maj cela beug grave.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour fraichement vip, je nai pa reçu ce matin de piece rubis egalement.
            Il est possible que le pb vienne du faite quee je n ai pa deconnecter mais seulement fermer puis rouvert le navigateur pour le reset. Il est indiquer sur le forum qu il est necessaire de deco puis reconnecter pour beneficier de la piece.A l arrivee une piece dragon jade (et un oeuf qd meme^^). Sera t il possible d avoir la piece aujourd hui ? sinan j attendrai demain pour vous dire si sa marche ou nan. dans l attente bon jeu a tous.
            Natsu2297 (orion)

            Commentaire


            • #21
              boujour

              idem que tous les autres pas de piéce rubis

              Commentaire


              • #22
                ya pa de piece dragon rubis dan vip c ke dragon jade

                pourav le mode vip (enfin si c bien mai pour 6.99)

                Commentaire


                • #23
                  bonjour etant VIP je n ai pa recu ma piece de rubis non plu
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem recu dragon de jade le 10/03/13

                    Commentaire


                    • #25
                      idem toujour le meme probleme piece de jade a la place de celle de rubis

                      Commentaire


                      • #26
                        ce problème est connu.

                        Pour le moment la seule solution à disposition est de contacter le support : http://tickets.fr.r2games.com/

                        Les personnes qui travaillent au support font leur possible pour distribuer les pièces manquantes. Cependant le support étant un peu surchargée ça peu prendre un peu de temps, merci de votre compréhesion.
                        Dernière modification par Ombres, 10 03 2013, 08h49.
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour j ai eu le mm probleme ke vous avec les piece de rubis j ai fais un ticket au support vers 7h et des banane a 8h49 il etait regler
                          je remercie donc le support pour ca vitesse de reaction et son efficacite

                          Commentaire


                          • #28
                            Et aussi sur les perso non-VIP on gagne des pièces port-bonheur qu'on ne devrait pas gagner
                            (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                            Commentaire


                            • #29
                              BONJOUR

                              d'aprés se que j'ai pus lire suis pas la seule à avoir se problème une pièce de jade a la place de la pièce de rubis

                              merci d'avence pour régler se petit détail

                              cookie (Titaure)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour depuis la MAJ je n'ai pas eu les pièces rubis toujours des dragons .

                                Nawako ( Aurore )


                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X