Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis liée à l'ether et deconnection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis liée à l'ether et deconnection

    Depuis la dernière mise a jour, une nouvelle mesure a été instauré au sein des champs d'Ether : si un joueur se deconnecte au sein de l'Ether , il se sera automatiquement exclu de l'Ether .
    Or des soucis ponctuel de connexion peuvent avoir lieu , ce qui abouti au fait que l'on soit exclu de l'Ether malgré notre participation et que l'on perd ainsi nos badges et notre xp a cause de cela.
    Dans mon cas, j'ai de plus en plus de deconnexion ponctuelles dernièrements, le jeu n'est deja pas facil a mener ainsi, or si cette regle demeure telle qu'elle est , la realisation de mes badges et ma participation a l'evenement en seront conditionnées .

    Sur ce, en attente d'une réponse, bon travail.

    Sumi (serveur Aurore)
    Dernière modification par Sumiyo, 06 03 2013, 20h12.
    sigpic

  • #2
    j'ai exactement les même soucie que toi et sa en deviens usant a force de gâcher une heure d éther et d être deco juste avant la fin ..

    sasuke08 ( Aurore )

    Commentaire


    • #3
      Je pense que cette solution a été mise en place afin d'éviter beaucoup d'abus tel que connecter une mule, la rentrée et la déco et ainsi recevoir de l'honneur, xp et badge sans rien faire, j'avoue que lorsqu'on a une déco du a un bug de connexion ce n'est pas amusant, peut être qu'en mettant un certain temps après une déco, genre si la personne ne reconnecte pas après 5 minutes ben elle sera éjectée, mais bon est ce possible de faire ça?

      Commentaire


      • #4
        j'ai aussi été déco plusieurs fois d’éther sa deviens vite énervent mais il n'y y'a pas que éther il y'a donjon, jeux de devinette ou on perd énormément de chose

        titoine ( Orion )
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Je comprend bien que cette mesure vise à empecher à ceux qui ne rentrent et qui se deconnectent d'en tirer profit cependant cela ne conscerne qu'une minorité. Plusieurs personnes a chaque ether suite à un soucis de connection ponctuel se voient etre expulsé alors qu'ils y ont passé quasiment une heure. Votre opinion est fondé mais l'idéal serai de mettre un minuteur afin d'être le plus juste possible, si la personne ne se connecte pas durant cette durée, à ce moment là elle sera expulsée.
          Cela eviterai que les uns soit prejudiqués par l'action d'autres .

          Sur ce , bonne continuation .

          Sumi
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Faudrait que le buff qui désigne l'équipe à laquelle on appartient reste actif une heure, et que du coup, on conserve nos points si on se fait sortir de l'ether. Comme ça, plus de soucis de déco à la fin, et plus de joueurs qui changent d'équipe en cours de jeu, simplement parce que leur équipe perd. Je pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place, et ça résoudrait énormément de problèmes.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas compliqué ertes, mais le problème c'est que les buffs restent actifs que lorsque l'on est en jeu. Ce qui signifie que si quelqu'un se déconnecte juste à la fin d'un éther et revient pour un autre, alors cette personne sera dans la même équipe d'avant. Et nous savons par expérience que bon nombre de personnes profiteraient de ce système pour choisir leur équipe et un gros déséquilibrage s'en suivrait.

              Commentaire


              • #8
                Ben justement, tous le jours vois des joueurs se deco pour changer d'équipe, et ça marche! Donc c'est déjà déséquilibré.

                Commentaire


                • #9
                  pour le coup oui l ether est encore pire qu avant ,les gens deco pour changer de camp et on ne vois pas forcement leur couleur du fait de leur aura d ame , et une fois l ether 1 fini et bien pas la peine de penser faire mieux en attendant le 2 puisqu il y sont aussi alors avec mon elem je me debrouille mais avec mon devot heal c est moins bon et au lieu d avoir cree de la justice dans l ether c est le contraire
                  ils serait bon de revenir au debut des regle de l ether puisque c est ce que tout le monde veux,bien amicalement
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X