Depuis la dernière mise a jour, une nouvelle mesure a été instauré au sein des champs d'Ether : si un joueur se deconnecte au sein de l'Ether , il se sera automatiquement exclu de l'Ether .
Or des soucis ponctuel de connexion peuvent avoir lieu , ce qui abouti au fait que l'on soit exclu de l'Ether malgré notre participation et que l'on perd ainsi nos badges et notre xp a cause de cela.
Dans mon cas, j'ai de plus en plus de deconnexion ponctuelles dernièrements, le jeu n'est deja pas facil a mener ainsi, or si cette regle demeure telle qu'elle est , la realisation de mes badges et ma participation a l'evenement en seront conditionnées .
Sur ce, en attente d'une réponse, bon travail.
Sumi (serveur Aurore)
Or des soucis ponctuel de connexion peuvent avoir lieu , ce qui abouti au fait que l'on soit exclu de l'Ether malgré notre participation et que l'on perd ainsi nos badges et notre xp a cause de cela.
Dans mon cas, j'ai de plus en plus de deconnexion ponctuelles dernièrements, le jeu n'est deja pas facil a mener ainsi, or si cette regle demeure telle qu'elle est , la realisation de mes badges et ma participation a l'evenement en seront conditionnées .
Sur ce, en attente d'une réponse, bon travail.
Sumi (serveur Aurore)
sa deviens vite énervent mais il n'y y'a pas que éther il y'a donjon, jeux de devinette ou on perd énormément de chose

Commentaire