Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ile de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ile de guilde

    bonjour mon amélioration de jeu serai une île avec des habitats commercial pour chaque guilde ou les mg et vice maître serai les intendants on y proposerai des items divers des échanges et autres achats , sur le fonctionnement des contribution avec un grand bahut de guilde permettant au guilde d up leurs po plus simplement
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iles des guildes.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			378711
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cailes des guildes 2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		42,4 Ko 
ID : 			378712
    des habitat avec le nom de chaque guilde sera au dessus et des échange inter guilde serait possible entre les maîtres et vice maître de guilde
    et permettre au bl de pouvoir se gemmer et autres déposé des cp cristal de dragon et etc............
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dallaswesley, 08 02 2015, 20h30.

  • #2
    Pas mal oui je suis pour :-)


    (s)jarod1 serveur delaris

    Commentaire


    • #3
      Malgré que ce ne sera JAMAIS réaliser je suis pour

      Ps: Tu es dans le mauvais forum.
      Cordialement,
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour sa va faire des conflis si tout le monde peuvent mettre ses item et po dans le bahut de guilde. Après crée des bâtiments sa va etre compliquer pour faire un ville de guilde et puis le seul truc qui peux etre interressant et que pour chaque guilde puis contruire un moment (au choix proposer) qui donne un buff de 3 heures en coutant des po qui seront donner a la guilde (PA ou bronze). Après faire des echanges de quelle genre? si on peut echange hors de la ville de guilde c'est pas la peine je pense. Ensuite pour les batiments ils donnent quoi une fois contruire? Pour les contruires faut que on utilise les sous de guildes et donc tu veux que ta guilde s'enrichis mais il peut pas si tu les utilises pour les bâtiments. Après faut que l'endroit soit grand et il y aurra combien de bâtiment possible ? Vu le nombre de guilde sa peut etre difficile, je pense que le mieu pour que les guilde puis faire une ville de guilde ils faut que ils ont quelque chose que les petites guildes non pas (je dis sa comme sa) comme du silice ou autre. A voir avec un modérateur pour ton idée.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai fusionné les deux discussions pour que cela soit plus simple.

          Cordialement,

          Nalanayla

          Commentaire


          • #6
            aie j'ai mes 2 textes xD + les 2 siens ^^
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              ils peuvent tout simplement reprendre la plate-forme comme avec les feux d artifice et la tour Eiffel ou pour chaque guilde un pjn de guilde se qui minimise les bâtiments et juste interdire les guildes a rerool tout simplement

              Commentaire


              • #8
                c'est pas possible d'interdire les guilde a rerol x) sauf si ils faut que la guilde soit mini lvl 5 ou 4 comme sa sa limite les guilde rerolle. pour l'endroit ou il y a le feux arifice et la tour eiffel je suis d'accord. Et avec les villes de guilde on gagne quoi? Et comment? C'est des questions que ce pose les devs voudrai développer un peu.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Idée vraiment farfelue, et qui ne seras pas prit en compte, pas qu'elle n'est pas réalisable, mais car les devs s'en moque totalement ....
                  un bahut de ligue, ça pourrait etre sympas, un systeme d'échange de silice, pourrais être êxtremement pratique. Mais les bâtiment a construire n'ont rien a faire avec Crystal Saga^^
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    oui OpenBar pour les batiment mais pour un bahut ou tous la guilde met des items il aura des voles et va faire des histoires après bon si on se connait bien sa passe. Après les devs peuvent faire un truc au meme endroit que la tour eiffel et de mettre des pnj qui fait du commernce de silice vs po de guilde faire en sorte que tout les puis faire un moment a choisir parmit plusieur qui donne des différentes bonus pendant 1 a 3 heures et que le monument puis perdre de la dura a chaque fois que la personne prendre le bonus et faut que le chef ou sous chef le répare sinon soit le monument se casse et doit le refaire? soit il y reste mais on peu plus prendre de bonus. Et après on peut aussi faire en sort de le up vs po de guilde ou vs contribution ou bien vs cristaux. Et on peut aussi visité les autres villes de guilde juste pour prendre le buff mais pour cela sa coute des po aux joueurs et c'est po sont donner à la guilde qui a le monument (en bronze bien sur). Après c'est aux devs de décider . mais c'est vrai que si il y a pas grand chose a faire et que sa raporte pas de sous ils feront rien. à dallas de faire en sorte que les devs puis le faire. Bonne chance

                    PS: En gros il veux que tous les guildes puis avoir un endroit comme le santuaire des champions ou on peux planter (pillier/récolter) après avoir le pnj pour téléporter au dj.
                    Dernière modification par voldre26, 09 02 2015, 11h40.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      c est écris au début sa sera le maître de guilde ou les vices maître qui ferons les intendantes donc pas de vole :mais je remarques plus simple q y mettre de la critique , que d y laisser des idées a tout bonne entendeur

                      - - - Mise à jour - - -

                      c est écris au début sa serai les maître de guilde et vice maître de guilde qui seraient les intendantes donc aucun vol possible sauf si un manque de confiance aux vices et maître de guilde sinon changer de guilde ou monter la votre et plus simple de critiquer que de posté une bonne idée a tout bonne entendeur

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu développe pas ton idée de ville de guilde ils ne vont rien faire donc fait ce que tu veux j'ai dis mes idées.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          J'adore ton idée, mais tu te rend pas compte, ca rapporte rien aux devs : ils s'en foutent carrément, il vont donc pas le faire.
                          Mais sinon j'aime bien
                          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 mais sa fait déja 6 jours que c'etait a l'abandon.
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas grave je viens de le voir XD
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X