Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces en tout genre - Aurore suite x2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils sont tous present sur le forum, tout ceux a qui j ai ecris pour m excuser, au cas ou c etais eu L irrespect envers un MJ

    Commentaire


    • #17
      je passe voir le forum et je tombe sur des post comme ca :p

      et bin on peut dire que vous faites un bon service apres vente mdr ! :p

      Commentaire


      • #18
        et oui houb, tu dois etre content d'avoir arreté nan?

        Commentaire


        • #19
          Tu as le droit de ramener tes fesses houb, ou réactiver le serveur mumble.

          On a un timer tournoi à faire, impossible de réunir le groupe au complet depuis 2 semaines...

          Xar

          Commentaire


          • #20
            Je commence a croire que les MJ ne veulent pas nous donné les screens car ils n'on pas confiance en leur jugement. Que les raisons de nos bans ne sont pas si évidentes que ca.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Deux topics ont etes fermes deja. Je ferme celui ci et je demande a ce que d'autres sur le meme sujet ne soient pas demarrer encore une fois. Vous avez eu toutes vos reponses deja. Ca a ete demander avant aussi.

              Si toutefois il reste des questions, il semble qu'un MP soit le plus approprie.

              Merci de votre comprehension.

              Bon jeu
              Dernière modification par shayila, 07 03 2013, 23h08.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X