Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces en tout genre - Aurore suite x2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menaces en tout genre - Aurore suite x2

    Comme toute les autres postes sont fermé, j'en crée un 3eme (désolé pour la polution)
    J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas été dédommagé non plus pour la meme raison que les autres.
    merci

    et au passage Sympa les jetons exp x3 pour des 80

  • #2
    merci d avoir reconnu une faute c super
    +1 yu pour le jeton x3 xp pour des 80
    (sa servira pour la reincarnation dans 6mois )

    Dryana

    Commentaire


    • #3
      Le ban de trois heures pour les changements de guilde n'avait que pour but d'empêcher les joueurs à participer à une GvG.
      Les bans plus importants des autres joueurs, dont le tien, Yurien, est pour les autres soucis causés. Ca n'a donc pas augmenté le temps de ban, il n'y aura donc pas de dédommagement pour vous.

      Un MP aurait été plus judicieux, je pense.

      Sur ce, bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        effectivement, je n'y avais pas pensé.
        et pour les autres soucis que j'ai causé, je peux avoir des screens? (je sais je suis chiant, et j'ai pas fini de l'etre )
        et Merci pour ta réponse pour le spawn kill, va falloir arrêter de fermé tout les sujets, même les calmes ;p

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis, l'équipe reste à l'écoute de la communauté.
          Toujours pas de preuves, Eden a posté à ce sujet.

          Commentaire


          • #6
            Il a parlé pour la divulgation de l’identité des Mj, pas de ce qui ce passe sur Aurore.
            Et ne comprenez vous pas que tant qu'on aura pas accès au preuves, la bonne ambiance que défend Eden, ne pourra pas être réinstauré.
            Comme je l'ai déjà dit, si j'ai la preuve de mes fautes, j'accepterais ma peine. Ton seul moyen de ne plus m'avoir sur le dos ;p
            et n'es aucune craintes des représailles, si j'ai fauté, j'assume, je n'irais pas punir les autres mdr

            Commentaire


            • #7
              pareil, mais essai de regler ca en MP yurtien, comme je fais

              Commentaire


              • #8
                j'ai peur qu'on me repondent pas *-*
                Bon jpasse en Mp, Chatpelierfuu, repond moi par ce moyen du coup

                Commentaire


                • #9
                  il te repondra pas de ci tot yurien, fait 3 jour j attend des reponse de d autre :p

                  Commentaire


                  • #10
                    apre reflection je pense que je vai refuse la reconpense en honeur a mes college bans merci quand mm chapelier et tou les gm
                    bon jeu a tous


                    dryana

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci au GM de repondre au mp. Comment voulez vous parlez de respect, quand vous ne prenez pas la peine de repondre a de simple mp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yurien tu n'as pas du lire tout le poste alors, voici le lien avec la réponse d'Eden :
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-Aurore/page4

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais avoir des précisions sur mon cas. J'ai bien lu ce sujet, et il ne les dispenses pas de repondre au mp.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi yurien j'aimerais bien. Surtout quand c est des mail pour m escuser au MJ(meme si je sais toujours pas a qui j ai manquer de respect, je prends de l avance :p) et qu'en retour, rien du tout. donc, Jour 4 sans reponse. Je laissais une chance au coureur, doivent etre deborder mais la, ca commence a enerver

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout que Greg est actuellement present sur le forum *sifflote*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X