Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces en tout genre - Aurore suite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    Je ne souhaite pas amplifier le débat. Je dirai seulement:
    -Oui, nous avons des preuves, la raison pour laquelle on vous ne les fourni pas, je l'ignore.
    -Après avoir lu les sujets mais n'étant plus MJ sur Aurore, j'avoue cependant de m'étonner de certaines décisions. Cependant, je fais confiance à mes collègue pour appliquer des décisions mûrement réfléchies, évaluées et de la façon la plus impartiale qu'il soit humainement possible.
    -Les bans sont, à mon avis, plus causés par l'accumulation de faits (prouvé par des screens ou témoigné par des MJs titulaires du serveur) que par les fait en eux même. Dans la suite de cette idée, je dirai donc qu'à force de fautes relevées, averties ou sanctionnées, la decision qui a été prise le fut pour montrer que le cumul de fautes est aussi sanctionnable car certains (qu'ils fassent partie de la liste ou pas), pourraient penser que les mutes et les bans 24h sont les seules sanctions données et donc aller au devant des règles car ils ne craignent pas ces punitions.

    J'espère que vous comprendrez mon point de vue et que même si vous n'y adhérez pas, vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #32
      trop facile de dire que vous avez des preuves et de ne pas vouloir les donner
      sachant qu'annie m'a dis que vous les donnerai apres le week-end
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		converce avec annie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			365749
      donc sa veux dire qu'entre mj vous vous soutenez meme pas vive l'equipe de mj qui se contredisent
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Je pense que même si vous trouvez vos Bans justifiées et absolument bien réfléchis, tout le monde a droit de se défendre, donner les preuves aurait amèner a un débat moins violent dans le chat monde de Aurore et aurait pu nous permettre de nous défendre. Je trouve ça tout simplement intolérable,oui je sais que tu ne me montreras pas ces preuves oui je sais qu'il en existe surement, mais je sais aussi que ceci n'est pas un ban justifiée. Si Zak3000 me dit que QcSly l'as SK je dois le croire sur parole? Pourquoi VOUS sortiriez de ce lot?
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          je vous previens les ptis mj en mouse on a pas finis avec vous , le coté s'obsur vas s'aggravé

          Commentaire


          • #35
            écoute silver tongue je vais etre respectueux et j'aimerais vraiment que tu me reponde . 1
            moi Fobza j'ai etait ban car sois disant je vais dans la guilde nightmare pour aidé a la gvg , je suis lvl 60 et donc le plus bl de la guilde je n'allait etre en aucun cas sélectionné pour la gvg . 2 je suis allez nm definitivement , 3 si on en conclu mon , j'ai était ban parce que j'ai voulus allez dans une guilde qui participera a la gvg . Je ne vois pas d'ou cela est interdit . Tout comme QC qui a etait ban parce que il y a 4 semaine il est allez aidé sympho pour la gvg , et en plus le mj nous precise bien qu'il a fais cela dans le but de nous faire perdre tout nos moyens pour la GvG . Je suis Desole mais si sa c'est pas du favoritisme , faut arrété l'abu de pouvoir et le soutien des archanges via les mj , car vous pollué le jeu et je pese mes mots , merci si tu pouvais repondre a sa sa serais vraiment bien .

            Commentaire


            • #36
              Comme je l'ai dis, certaines décisions sont pour moi de gros points d'interrogation, ta situation en fait partie. Mais n'ayant pas toutes les cartes en main, comme les principaux décisionnaires et gérants du dossier, je me dois de faire pleinement confiance aux Admins et aux MJs pour la gestion de ces cas. Où serions nous si nous ne le faisions pas?

              Mon avis personnel est mitigé (et un peu révolté), vis-à-vis du comment tout cela s'est occuré. Sachez juste que je ne suis pas le seul à avoir posé des questions, demandé des explications. Et que vous n'êtes pas les seuls à être frustré par la situation. Je ne m'oppose pas aux décisions qui ont été prises, j'ai juste du mal à appréhender la manière dont cela a été fait.

              En effet nous avons monté un dossier (j'avoue y avoir -légèrement- participé) contre certains joueurs. Tout comme je l'ai fait, je pense que les autres MJs ayant fournis les screens et les preuves ne l'ont pas fait pour monter ce dossier. Je ne supprime pas mes screens, je fais rarement le ménage de mon PC et lorsque l'on m'a dit qu'il fallait trouver des preuves des mauvais agissements de certains joueurs, j'ai transmit ce que j'avais, ce que je savais et mes impressions.

              Je ne pense pas -je n'éspère pas- qu'il ait eu un favoritisme. Un Mj, un Admin se doit d'être le plus neutre possible, pour moi, tel que j'ai déjà vu mes collègues, nous nous efforçons tous à remplir notre devoir avec cette règle en tête. J'accorde ma confiance à ceux-ci temps que je n'ai pas de raison de la leur retirer.

              EDIT: Les Admins étant en week end, il faut donc que tout le monde patiente jusqu'à leur retour pour un véritable avancement. Nous ne pouvons contrecarrer les directives données avant leur départ.

              (PS: Ton message étant assez incitatif, je t'ai répondu, après, j'avoue que je n'ai pas envie de me faire réprimander que ce soit par les joueurs pour par les autres membres de la communauté des modos. je ne veux pas être une cible pour les uns ou un désuni pour les autres ^^'. J'avais pas prévu de parlementer à la base ><)
              Dernière modification par Silver_Tongue, 03 03 2013, 01h09.

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • #37
                +1 pour ton dernier post Lapatte.
                Ou sont vos preuves que NightMare a recruter pour la GvG? Nightmare a recruter de maniere definitive, et un grand nombre de joueurs ont ete banni pour avoir change de guilde? C'est juste ridicule.
                D'autant plus que certais sont la depuis plusieurs semaines.
                Ca n'a vraiment pas de sens.

                Et bien sur que les joueurs sont en droit de voir des preuves. Tu dis ne pas vouloir les fournir pour eeviter des represailles? Ne pas fournir de preuves fait grandir le sentiment d'injustice qui lui, va faire venir des represailles.
                De plus, si des joueurs en ont insulte d'autres, je pense qu'ils sont au courant, et se rappel de qui il s'agit. Ils n'ont donc pas besoin d'avoir tes preuves pour porter des represailles.

                Commentaire


                • #38
                  on m'a sanctionné sur solaris pour avoir divulguer l’identité d'un mj, sauf qu'il y a un petit détail que j'ignore de quel mj s'agit il et quand j'ai demandé le screen où je dis l'identité du mj associée à son perso joueur on m'a refusé ma demande, je l'ai fais par mp par section plainte contre mj rien personne ne veut me fournir les détails ni qui j'ai divulgué son identité ni où ni comment voilà un ban d'une semaine sans preuve ni explication et un délais de deux heures entre la prononciation et l'application. le jeu part en sucette d'autant plus que normallement le mj ne doit pas jouer sur son serveur mais sur solaris il y a la rumeur qui court qu'un joueur du serveur est un mj, cherchez l'erreur avec la fusion je pense qu'il y aura beaucoup de problème de corruption et de favoritisme
                  Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

                  Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    maintenant que la tension semble un peu retombée, je voudrais exposer quelques arguments / remarques afin de calmer la situation et éviter une mort prématurée (possible mais non certaine) du serveur Aurore.

                    En préambule je ne discuterais PAS du choix judicieux ou non des sanctions, ceci est un autre débat qui n'a pas sa place dans mon intervention.
                    Mon post portera plutôt sur la façon dont ont été infligées les sanctions.

                    En effet, je pense qu'au delà de la valeur de la sanction (ban de 3h , ban de 3h avant la GVG,ban de plusieurs jours ...)c'est la soudaineté qui a le plus choqué (oui j'emploie volontairement ce mot) les joueurs.
                    Je ne mets pas en doute (car je n'en ai pas la possibilité et que ca n'a pas grand intérêt) l'intégrité des MJ du serveur.
                    Que celui ci soit partisant pour telle guilde, ou celui la contre telle autre guilde ne fera pas avancer la discussion et cela fait partie de leur "métier" de rester objectifs.

                    Par ailleurs, il est clair que le serveur est parfois pollué par des actions individuelles et que vous vouliez y remédier.
                    Je comprends donc la volontée qui sous-tend à votre action en frappant fort et en appliquant ces sanctions juste avant la GVG.

                    Mais pensez vous franchement qu'en agissant hors des rêgles que vous avez fixées vous n'aller perdre cette légitimité qui vous permet justement de régler les conflits ?
                    Un policier qui, pour traquer un suspect, enfreint la loi est tout aussi punissable bien que ses motivations soient compréhensibles.
                    Encore une fois, j'insiste sur l'importance de la manière autant que du fond de votre décision.

                    Que vous ayiez suivi le dossier pendant des semaines ? c'est tout à votre honneur et devrait renforcer votre crédibilité.
                    Hors que constate t'on ?
                    Que les joueurs ont l'impression de n'avoir pas eu l'occasion de s'expliquer (je ne sais rien des MP éventuels et individuels qui auraient pu avoir lieu entre MJ et les personnes concernées)

                    Que vous affirmiez avoir des preuves ? je l'espère, car c'est votre rôle et c'est ce que l'on attend de vous.
                    Mais pour faire un parallèle avec l'histoire, les USA aussi avaient des preuves de l'existence des armes biologiques de Sadam Hussein.
                    Je me souviens même de dossiers brandis (mais jamais ouverts) à l'ONU.
                    Voilà ce que vous faites, vous brandissez des dossiers, mais actuellement en l'état de pourrissement de la situation, certains joueurs ne vous croient pas.

                    Alors que faire ?

                    Maintenir contre vents et marées votre position car vous êtes la loi ?(j'avoue judge je me permet d'emprunter cette réplique à ton avatar)
                    Rien ne sera rêglé, la frustration restera et le pourissement continuera.

                    Faire marche arrière et vous "écraser" ?
                    Cela serait évidemment suicidaire car plus personne ne vous écouterais.
                    En outre il y aurait un sentiment général que les HL font ce qu'ils veulent sur le serveur.

                    Je n'ai pas LA solution bien évidemmen.
                    Tout ce que je sais c'est que vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire (de mon point de vue) ? initier un conflit supplémentaire au dessus d'un conflit existant déjà.


                    Quelques remarques pour finir (qui n'engage que moi et se veulent constructives évidemment) :

                    1°) Reprendre des affaires "anciennes" (de plusieurs jours ou semaines ce qui est beaucoup à l'échelle de l'age du serveur) pour nourrir une réflexion sur un problème dans des circonstances différentes ne peut que mener à une confusion extrême (j'en ai perdu combien dans cette phrase ?)

                    2°) Présager des actions de joueurs pour les sanctionner est injustifiable (mot fort mais utilisé à dessein).
                    Dans le pire des cas, vous les sanctionnez lors de la GVG suivante.

                    3°) Se braquer dans une posture fermée vous dessert car on peut vous percevoir comme des MJ obtus alors que vous voulez etre fermes sur vos positions.


                    En conclusion, renoncer à la confrontation d'idées n'a permis de trouver une solution acceptable et donc durable.
                    Vous êtes la loi ce qui vous donne de grands pouvoirs mais aussi de non moins grandes responsabilités.
                    En particulier celle de motiver vos choix.
                    En effet, je pense que la valeur pédagogique de la sanction est grandement atténuer par l'absence d'explications.
                    Tout ce que ces joueurs ressentent (à mon avis) restent de la frustration, de la colère voire du dégout et une envie de revanche (qu'ils ne peuvent pas assouvir puisqu'ils ne sont .. que des joueurs)

                    Cordialement,


                    Rufus et pupuce
                    Elémentaliste et son familier du serveur Aurore
                    Guilde NightMare

                    Commentaire


                    • #40
                      Je serais pret a m excusai pour mes SK comme je le fait in game quand ca arrive et ce, meme quand le joueur recule et jme fais avoir par l enorme lag du serveur.

                      Propos deplacer, j avous que parfois je parle crus et j ai pas toujour l exemple convenable pour un serveur ou Jeu beaucoup de jeune joueur et je m en excuse aussi.

                      Manque de respect envers les MJ? J ai parle a 2 MJ en tout sois shaylia a qui, personnelement je n ai jamais manquer de respect meme si je ne l apprecie pas vraiment. Et judge, a qui j ai avouer que je trouvais etre le meilleur MJ sur le jeu francais. Donc manque de respect, a vous d en juger mais plusieur doute, surtout que jsuis le premier a essayer de calmer les choses quand ca derrape.

                      je tien a preciser en terminant que je n ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS recu d avertissement pour ce qui est mentionner dans les raison de mon ban donc normal que je rage un peu
                      Comme j ai demander a greg, envoyer moi vos preuve, en mp et jme ferai un plaisir de fermer ma grande gueule. Et pourquoi un ban de 8 jours quand je n ai jamais recu aucun ban auparanavtn et ca fait 4mois que je joue de la sorte(sans compter mes 2ans sur serveur US) ans aucun avertissement???
                      Dernière modification par oddprojectx, 03 03 2013, 08h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi bannir des joueur pour des actions qu'ils n ont pas commis??? Les nouveau membres de sympho qui sont arriver la semainxe derniere n allaient, pour la plupart d'entre eux, participer a la gvg. Donc maintenant, on ban sous pretexte que??? Personelement, vous auriez du attendre pour les bannir. Ah non, vous n auriez pas pus les bannir car la, vous bannisser sans aucun incident sonc ca va faire jaser encore plus face a certaine de vos decision

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Faire l'ouverture d'un sujet alors que l'initial est cloturer, n'apportera rien juste a accentuer les hostilites.
                          Sachez bien que les decisions prises ne sont pas faite à l'aveuglette et qu'un bon nombre de preuves
                          nous on etees communiquer.

                          Vous demandez tous des preuves, pensez vous que nous nous penchons sur des cas sur des 'On dit' ?
                          Elles sont presentes.
                          Comme mentionner auparavant, les preuves sont et resteront a l'interne pour eviter les represailles

                          Les sanctions on etees duement reflechies par l'equipe de moderation (certains ne pouvant etre presents pour des raisons privees), ainsi que les admins.

                          Les accusations que vous portez envers telle guilde ou telle personne n'a pas a avoir lieu. C'est justement ce genre de comportement qui pourrait vous mettre dans le trouble. Il faut balayer devant sa porte avant de vouloir le faire devant la porte des autres.
                          En d'autre therme sachez vous remettre en question avant de juger les autres.

                          Ces plaintes recues ont etees traitees en interne donc le reglement de la section Plaintes contre les joueurs ne s'y applique pas.

                          Su ce, je pense avoir tout dit.

                          Bien a vous
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                          http://fr.r2games.com/support
                          Conditions d'utilisation IMPORTANT
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X