Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces en tout genre - Aurore suite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menaces en tout genre - Aurore suite

    Pour le cas de QcSly, je n'ai dis nul part qu'il avait rejoint Nightmare, mais il a bien rejoint Symphonie lors d'un event GvG.

    Oui et c'était avant qui'il y est un règlement, donc pas applicable.

    Et non, je n'ai jamais eu d'avertissement pour rien de tout ca. Je t'ai envoyé un mp, mais pas de réponse.
    Même si tu reçois 1000 plaintes comme de qu'oi le monde se font tuer en ressources, c'est une zone pvp. Et non je ne SK pas , même que je me tient loin car justement je sais que je suis suivie par des mjs invisibles. Je ne fait pas de chainkill non plus. Je ne fait pas de menace non plus, même que quand je me fait insulté, je leur envoie un smiley de bisou. J'ai fait une menace en mp à vie et c'était pour lui dire que j'allait la focus en ether si elle continuais à vouloir se sauver au spawnpoint pour me prendre à défault.

    Si cela mérite un ban de 8 jours...
    sigpic
    QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

  • #2
    Stop, ton post va se faire ferme comme le precedant pour t empecher de donner ton avis.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, pourquoi n'avez vous pas suivis vos règles habituelles permettant aux joueurs de s'expliquer? Si vous suivez le cas depuis aussi longtemps que vous le dites, vous aviez largement le temps de demander des explications avant la GvG...
      Cilleur
      Veilleur
      Serveur : Olympe
      Guilde : Highlander
      Demander pardon avant, tuer après.

      Commentaire


      • #4
        dite moi pourquoi elixia est ban alors qu'elle etait pas dans votre liste
        apres cela pas du ban abusif
        aucune preuve n'est fournis
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          nanou, on est pas dans une democratie ici, on est dans un camps de concentration.( euhhhhh propos deplacer??? non..OPINION)

          Commentaire


          • #6
            N'ayant pas eu de réponse ds l'ancien sujet je reposte ici:

            " Un MJ m'a dit: "nous n'avons pas ban krak lorsqu il a rejoint Archange car il n'a pas participer a la GVG" dans ce cas pourquoi vous sortez des "changement de guilde pour favoriser le GvG."? Elle n'a pas eu lieu vous n'avez pas a banir Dryana kimix ylana et Fobza pur ce motif. Vous nous sortez en monde des excuses bancales, ne vous étonnez pas après si les gens deviennet parano et insinuent que vous soutenez les Archanges. "

            Personellement j'apelle ça du ban spéculatif: vous dites "Ce joeur va PEUT ETRE faire la gvg alors que ça fait 1 semaine qu il a rejoins la guilde, donc on le ban AVANT le gvg". Bravo quoi.

            Commentaire


            • #7
              c un truc de fou tou sa quand mm !!!

              Commentaire


              • #8
                Liberté d’expression tu connait chatpellier ? on a pas fini avec vos ban la je veut les raisons dates preuves et j'en passe avec mon départ .

                Commentaire


                • #9
                  on nous ban sans apporter la preuve c'est la règle sur crystal saga

                  Commentaire


                  • #10
                    Discrimination:

                    la discrimination est le fait de traiter de manière inégale et défavorable un ou plusieurs individus.

                    Commentaire


                    • #11
                      la discrimination est un reglement applicable au joueur, pas au MJ.. et je dis sans vouloirs manquer de respect mais j apporte un fait

                      Commentaire


                      • #12
                        celui qui aura la preuve de son inculpation me tiendra au courant svp; parce que moi on m'a ban pour divulgation d'identité d'un mj d'ailleurs je ne sais pas de quel mj s'agit-il et quand j'ai demandé la preuve où j'ai annoncé l'identité du pero du dit mj on m'a refusé de me la fournir, il y a plus abusif que ça comme ban ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bon allez parce que je m'exprime et dis ce que je pense me fais mute sur mes 2 perso par 2 mj different ou est la democratie on est en france ici et la liberté d'expression est un droit comme tous
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            commen tuer un seveur!!!! demande a nos Mj

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nanounette
                              donc soit disant sa etait conserter entre tout les mj pour ses ban abusif preuvent que non

                              [ATTACH=CONFIG]1839[/ATTACH]

                              dsl mj elixyr mais pour le bien de ma guilde etait obliger de mettre ceci
                              comme quoi tous les mj ont etait concertis pour ce ban abusif de la moitier d'une guilde
                              Je ne suis pas au courant pour les bannissement car je ne gère pas Aurore.

                              Ensuite pour le faite que je n'interviens pas ici c'est que n'ayant rien à vous répondre j'évite de me lancer dans un débat sans avoir quelque chose de concret à vous dire.
                              J'espère cependant qu'un admin pourra mieux vous éclairez.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X