Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces en tout genre - Aurore suite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ba pour le moment aucun mj a eu on va dire le temps de donner des preuves ou d'autres reponse a part bloquer les discutions de ce sujet
    mais par contre pour mettre des mutes sur le jeux car on demande des preuves et dis ce que l'on pense je pense qu'il y a aucune loie qui nous l'interdise en france
    donc pourquoi sur un jeu français on nous l'interdit tant qu'on reste correct et depuis tout a l'heure je reste correct peut etre un peu de majuscule mais sinon qui verrai mon message avec le monde qui parle et sachant que d'autre parle en majuscule et eux on rien ou est la democratie
    sigpic

Commentaire

J ai ecris a greg et ils ma confirmer qu il a preuve. Mais ne me les fournis pas et me dit que ca fait lontemps qu il etudi la quesption mais sans nous fournir le moindre avertissement....domage

Commentaire

C'est juste interdit IRL, un accusé, a le droit a l'integrale de son dossier, pendant un proces équitable ou l'accuse a le droit de venir ce defendre, La, c'est juste comme le regime Nazi.

Commentaire

Je voit surtout que beaucoup de personnes d'une guilde adverse était aussi en tord mais qu'une sanctions na eté pris de leur cotés si il y a ban sa doit marcher dans les 2 sens .

Commentaire

Et on m'a banni pour un SpawnKill qui a été truqué, et a du se passer il y a plus de deux semaines. Averti 20 minutes avant. Désolé mais ce n'est pas normal.

Commentaire

donc veulent des truc contre les archange voila je poste ici que tout le monde les vois

focus de marcdu06
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		focus marcdu06.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			365739

provocation de krak

Nom : 		rage canal monde.png 
Taille :		137,7 Ko 
ID : 			365742

provocation de karius

Nom : 		provocation karius.png 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			365741

Nom : 		Sans titre 9.png 
Taille :		170,1 Ko 
ID : 			365743

je pense que meme avec cela c'est trois personnes ne prendront aucun avertissement ou ban eux on le droit de dire faire ce qu'il leur plais
              Fichiers attachés
              sigpic

Commentaire

Nom : 		cokin.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			365747Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		karius.png 
Affichages :	2 
Taille :		159,4 Ko 
ID : 			365748 .

Commentaire

C'est sympa d'avoir des MJs aussi incompétents. Je n'ai pas de screen sur les Archanges car mon chef (QcSly) m'as dit qu'on valait mieux que ça. Mais je pense que les MJs vous êtes au fond du trou vous. J'ai une preuve mais je vais pas te la donner. Ahah! On se demande bien pourquoi. De 1 vous ne respectez pas les lois françaises . De 2 vous ne respectez même pas vos propres règles, prévenir 48 heures a l'avance ça compte pour du beurre? Dans ce cas le SK le chainkill tout ça compte aussi pour du beurre non? Enfin bref mon message va être supprimer alors qu'il n'y aura aucuns propos diffamatoires. Juste pour vous annoncer que NM continuera a tuer dans les zones prévues a cet effet.
                  sigpic

Commentaire

Suite reflexion je préfère retirer mon post, dès fois que mon post soit utilisé pour amplifier cette discution

Cdt,
                    Dernière modification par Housoku, 02 03 2013, 23h49. Motif: suppréssion de message
                    Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                    Pour toute question sur le jeu --> ici
                    Un méchant bug vous gène --> par là
                    Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

Housoku quand un MJ s'amuse a me mute alors que je n'ai dis aucune insulte et que j'ai juste donner mon opinion sur votre travail.. Faut peut être faire la part des choses non? Bientôt j'aurais plus droit de dire Bonjour en chat monde parce que je critique votre travail. Ahah

Édit: On assume pas ses paroles Housoku?:3
                      Dernière modification par Lapatte, 02 03 2013, 23h53.
                      sigpic

Commentaire

Citation de Eden:
                        "SUITE et DEUXIÈME CHANCE : Les modos se consulteront et écriront un article-réponse sous le titre "VERDICT" dans un délai conseillé de 48h. Si la plainte est fondée et demande une sanction, elle passe sous la rubrique "Verdicts" et devient visible à tous. La personne sujet de la plainte aura elle-aussi 48h pour venir ici poster une réponse pour essayer soit de s'expliquer, soit de s'excuser. Si les excuses sont acceptées par le plaignant ou par les modos, la punition ne sera pas rendue effective. Si par la suite, un autre cas similaire voit le jour contre le même joueur, la punition sera au minimum doublée et il n'y aura pas de deuxième chance."

Autre citation de Eden:
                        "Preuves : Captures d' Écran obligatoires."

c bien les regles non ? donc n y a t il pas discriman ation de certain modo envers les joueur ??

Commentaire

Les 48H des plaintes sont là pour que vous veniez nous donner votre version des faits, afin d'avoir une vision d'ensemble.
                          Les captures d'écrans sont là pour que nous puissions nous baser sur des faits, on ne peut pas croire chacun sur parole non plus.

Dans ce cas-ci il ne s'agit PAS d'une plainte, mais d'une action menée par l'équipe, où nous avons récolté les preuves nous-même. Nous connaissons donc les faits, nous les avons étudiés pendant plusieurs semaines et avons donc jugé en conséquence.

Commentaire

L'équipe? L'équipe c'est Eden Greg et toi? Ceux qui passent le moins de temps connecter ig? Et c'est vous qui décider?:3
                            Tu parle sans connaissances de causes. Tu me dis que tu as des preuves? Nous sommes en droit de réclamer ces preuves. Si tu ne me les donne pas cela prouve que tu es bel et bien un MJ qui fait mal son boulot et qui nuit au plaisir des joueurs. Je parle même plus de GvG mais bannir des joueurs soit disant car ils venaient nous avantager? Ils ont plus droit de choisir leur guildes? La plupart de tes banns sont fait sur des suppositions et sans preuves réelles. Tu es un MJ en mousse? Non je crois que ton équipe et toi valez mieux que ça. Mais bon vu comment vous agissez je ne vois la que des gens qui abusent de leurs pouvoirs. Donne moi des réponses claires et précises et ne détourne pas le sujet dans ta prochaine réponse je te prie.
                            sigpic

Commentaire

NON, Eden et Greg n'ont pas étudié toutes les preuves.
                              OUI, ils ont validé la mise en marche et l'évolution du dossier.
                              NON, toute l'équipe des MJs n'a pas bossé dessus, ce n'est physiquement pas possible, mais OUI une bonne partie l'a étudié et suivi.
                              NON, vous n'avez pas forcément à voir les preuves pour les raisons que j'ai déjà cité plusieurs fois.
                              Et NON, vous ne les aurez pas du coup.

Là je pense ne rien avoir éludé (avant non plus d'ailleurs).

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir, par contre bon nombre d'entres-vous outrepassent leurs droits. Venir râler parce que soit-disant vos droits ne sont pas respectés alors que vous avez été les premiers à piétiner ceux des autres est, selon moi, un peu osé. Je ne répondrai pas à la question "En quoi on piétinne les droits des autres ?", vu que les motifs de sanctions parlent d'eux-mêmes.

Et pour infos, si Eden, Greg et moi passons moins de temps en jeu, c'est pour nous occuper des events, des mises à jours, etc. D'autre part, ce n'est pas parce qu'on ne nous voit pas, que nous ne sommes pas là.

Commentaire

Tu insinue que nous piétinons les droits des autres car nous avons recruter des joueurs? (Tes bans sur aide pour GvG) Tu as des preuves aussi dessus? Tu as pris un screen du futur? Ou la preuve c'est ta parole?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X