Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Destinée - Solaris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien a voir avec cette fusion en particulier mais -> Comment ce fait t-il qu'il y ai déjà 2 fusions? Crystal Saga est si mal partie que ça? Je pense cela car avant la première fusion sur Crystal US il y avait 60 serveurs.. Cette question me trotte un peu dans la tête >.<
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Perso je suis contre a 100% car je part du principe pk creer autant de serveur si c'est pour les fusionner apres pas utile ... secondo parce que on est serveur plus ancien on le paye severe car pas logic que vous ayer le double xp car si on calcul le serveur xp guilde xp ect bref moi je suis pas chaude mais bon c'est decider sans demander notre avis ... car tout le monde dit c'est pour eviter les depard deja si a tropd e depard c'est que les hl et les gens s'ennuie mais bon j'espere pour vous sa feras pas plus fuire .... Bon jeux !

      Commentaire


      • #18
        Euh... Bah si tu veux, on vous donne le double xp et on prend vos âmes^^

        Je te rassure, c'est pas un double xp de 3 jours qui va tout changer^^

        ~ Hitomi ~
        Co-GM Shining
        Ex-Serveur - Solaris
        Serveur - Delaris

        Commentaire


        • #19
          Creamy je vois ce que tu veux dire mais essaye de voir la demande d'hitomi de notre point de vue. Certains sur le serveur voient la fusion d'un mauvais oeil justement parce que vous êtes sur un serveur plus ancien vous avez donc eu plus de temps que nous pour ameliorer votre âme/stuff/ailes etc. Ce n'est pas le double pex donné pendant 3 jours qui va nous aider, un lvl 80 qui a trainé niveau âme/stuff/ailes peut trés bien se faire démonter par un lvl50 qui lui a avantagé tout ceci. Ce n'est pas le lvl le plus important dans un dudu.
          Tu verras par toi-même à votre arrivée mardi que les classements ne seront pas trés homogénes et je comprend trés bien que ceux de solaris qui s'étaient démenés pour arriver au top classement soient un peu dégoutés. Il va nous falloir pas mal de temps pou rattraper tout ça. Alors même si j'approuve qu'aux 3/4 la demande d'hitomi pour les raisons que j'avais déjà énoncées, je comprend tout à fait sa demande.
          Pour ton argument des départs suite à l'annonce de la fusion, tous ce n'est pas parce qu'ils "s'ennuient" en jeu. A solaris un top classement honneur est parti justement en raison de la fusion. c'est facile à saisir, l'honneur va être presque impossible à rattraper pour nous.

          M'enfin bref. le sujet était à l'origine l'aide qui pourrait être apportée, et il n'y a pas encore eu de reponses

          PS: eden: les orgies d'amours ne peuvent être platoniques ça ne serait vraiment pas amusant <3

          ~poulpi

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je suis nouvelle sur le fofo
            j'ai lue vos avis et je suis d'accord avec hito .
            J'espère que cette fusion ne me feras pas partire du jeux



            amicalement magicristy ^^
            Magicristy
            ♥ guilde: FrenchGameZ
            Serveur - Delaris
            0"""0 ♥
            ( °.°)
            (")_(")

            Commentaire


            • #21
              Hitomi et poulpi je suis pas sur Destinée depuis sa creation pour infos je donner juste mon point de vus et meme si je suis pas pour je respect les votres ...

              Commentaire


              • #22
                mais je respecte le tien aussi et je pense que c'est surement la même chose pour hitomi ^^ je voulais juste essayer de t'expliquer la situation. Pour le fait que tu n'es pas sur destinée depuis sa création c'est justement ce dont j'ai parlé sur mon premier post, nous sommes aussi avancés que les gens qui sont arrivés sur la même période que nous alors si on devrait nous aider nous pourquoi pas les autres de même. Mais je ne vais pas flooder non plus

                Sur ce, en espérant une réponse de nos chers modos espions qui se font désirés, je vous souhaites une bonne soirée =)

                ~poulpi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R28273731 Voir le message
                  mais je respecte le tien aussi et je pense que c'est surement la même chose pour hitomi ^^ je voulais juste essayer de t'expliquer la situation. Pour le fait que tu n'es pas sur destinée depuis sa création c'est justement ce dont j'ai parlé sur mon premier post, nous sommes aussi avancés que les gens qui sont arrivés sur la même période que nous alors si on devrait nous aider nous pourquoi pas les autres de même.
                  Cela résum tout pour moi. L'xp bonus d'accord ça vous avancera pas beaucoup mais un avantage pour l'âme serai a mon sens totalement désiquilibré car tout Destinée n'est pas shooter aux au comptes VIP et farm des donjons.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour.

                    A moi de mettre mon grain de sel dans ce jolie plat.

                    Pour ma part cette fusion ne peut être que bénéfique a Solaris, car nous sommes un très jeu serveur alors que Destiné lui est plus ancien.
                    Oui il y a des nouveaux dans les deux camps, oui il y a des niveaux différents. Destiné a une dizaine de level 80 ; sur solaris nous ne sommes que deux.
                    L'idée d'Hitomi est pour moi chose intéressante car même si certain joueur de destiné ne sont pas overcheate en âme et farmeur pro de donjon. Il ne faut pas oublier que nous avons un peu plus de 2mois d'écart avec le serveur de Destiné.
                    Le nombre de pétrifié est peut-être exagéré a mon sens, mais dans ces cas là pourquoi ne pas permettre au joueur d'en drope dans tout leur donjon tout niveau confondus, le temps de la fusion ? bon maintenant c'est un peu tard car la fusion ce fait demain.

                    Mais par exemple :

                    Il faut en moyenne entre 5 et 6 level d'écart avec le boss pour drope des pétrifié a 100%

                    - Donjon 25, limite de niveau 30 (drope 100% cristal pétrifié)
                    - donjon 30, limite de niveau 36 (drope 100% cristal pétrifié)
                    - donjon 45, limite de niveau 51 (drope 100% cristal pétrifié)
                    - donjon 55, limite de niveau 61 (drope 100% cristal pétrifié)
                    - donjon 65, limite de niveau 71 (drope 100% cristal pétrifié)
                    - donjon 75, limite de niveau 81 (drope 100% cristal pétrifié)

                    Ce qui aurait été agréable de faire sans pour autant cheater le serveur c'est d'augmenté le ratio du drope des pétrifiés sans limite de niveau.
                    Qu'un level 60+ puisse droper des pétrifié dans les donjons 30 et 45.. Qu'un level 75+ puisse droper des pétrifié dans les donjon 45 a 65, ect..., ect...

                    Car franchement ce n'est pas avec des évents a 1 pétrifié par jour que nous rattraperons 2 mois d'écart donc 1 mois full âme.

                    Nous savons parfaitement que tout le serveur n'est pas cheaté en âme ^^, j'en suis conscient.


                    Je pense que j'ai tout dis, sur-ceux je peux retourné travaillé :D

                    Commentaire


                    • #25
                      Sauf que un 80 solaris c'est loin d'être un 80 Destinée, et en éther ca va vite hurlé.

                      Destinée a rattrapé aurore, le meilleur joueur pvp Athran a plus que le meilleur sur Aurore.

                      Niveau équipement il y a un full groupe complet overstuff et 2 autre 80 trés costaud.

                      Cordialement.

                      Xar
                      Dernière modification par R24570989, 04 03 2013, 11h52.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R24570989 Voir le message
                        Sauf que un 80 solaris c'est d'être un 80 Destinée, et en éther ca va vite hurlé.

                        Destinée a rattrapé aurore, le meilleur joueur pvp Athran a plus que le meilleur sur Aurore.

                        Niveau équipement il y a un full groupe complet overstuff et 2 autre 80 trés costaud.

                        Cordialement.

                        Xar
                        Bonjour Xar, oui je sais bien que un 80 Solaris, ne vaut pas un 80 Destiné. Et oui si on s'y met on peut y arrivé mais le décalage entre nos deux serveurs sont tellement énorme que pour vous rattraper ils nous faudra énormément du rush et de bash x) Hors vus que R2Games a décidé de continuer a nous bloquer 80 jusqu’à je ne sais quand '-' on vas pas aller bien loin x).
                        La renaissance arrivé là nous pourrons peut-être espéré rattraper un minimum de retard mais là tout ce qu'ils font c'est nous bloquer, nous faire tourné en rond, nous dégoûté.
                        Bref on ce fait chier x)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
                          Bonjour Xar, oui je sais bien que un 80 Solaris, ne vaut pas un 80 Destiné. Et oui si on s'y met on peut y arrivé mais le décalage entre nos deux serveurs sont tellement énorme que pour vous rattraper ils nous faudra énormément du rush et de bash x) Hors vus que R2Games a décidé de continuer a nous bloquer 80 jusqu’à je ne sais quand '-' on vas pas aller bien loin x).
                          La renaissance arrivé là nous pourrons peut-être espéré rattraper un minimum de retard mais là tout ce qu'ils font c'est nous bloquer, nous faire tourné en rond, nous dégoûté.
                          Bref on ce fait chier x)
                          Tu as tout dit.

                          Bref on se fait chier

                          Cordialement.

                          Xar

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour
                            Je pense que la fusion entre les deux serveurs est un grand point positif que je compte pour pour les gestionnaires de Crystal Saga France, et vous savez très bien que c'est absolument rare que je me trouve du coté obscure de la force (ehem) je veux dire la gestion. Je vous expose mon point de vue sur les bienfaisances de cette fusion et ce ne sont pas exhaustifs .

                            -1 : ça permet d'avoir plus de joueurs sur le serveur qui est un avantage pour les joueurs marchands et les joueurs fan du pvp.
                            -2 : ça permet d'avoir à disposition plus d'items (épiques) sur le marché qui sont pour le moment monopoliser par certains joueurs et ne veulent pas les vendre
                            -3 ça permet de mettre fin au monopole des syphers sur solaris et donner plus de challenge au GvG d'où un dynamisme certain.
                            -4 ça permet surtout d'avoir plus d'amis (élargir mon harem) : oh coté pervers quand tu nous prend :p

                            pour les gens qui ne veulent pas jouer sur la durée et sont pressés d'uper leurs âmes, dans la boutique il y a tout ce qu'il faut et comme vous le savez très bien sur solaris les gens adorent la boutique

                            Cordialement Devdas (solaris)

                            Commentaire


                            • #29
                              si tu veux Up ton ame par la boutique y a un gros porte monnaie a avoir la --'

                              Commentaire


                              • #30
                                cela me fais beaucoup rire.vous chialer deja avant la fusion.sur ce bon jeu a vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X