Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Destinée - Solaris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Destinée - Solaris

    Bonjour à tous

    Comme vous le savez bien évidemment, une fusion Destinée Solaris va avoir lieu mardi et un double xp nous est accordé pour rattraper notre retard, ce que j'apprécie déjà^^

    Toutefois avec cette fusion je vais me permettre de rajouter un mais.
    En effet, nous sommes carrément moins bien stuff que les joueurs de Destinée et surtout ce n'est pas avec le double xp que l'on va upper notre âme qui est LE point qui va renforcer cet écart.

    C'est osé je le sais mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit^^
    En somme, j'aimerai savoir si il est possible d'octroyer un certain bonus de cristaux pétrifiés/éclat/fragments à l'ensemble du serveur de Solaris histoire que le déséquilibre soit un peu moins flagrant.

    J'attends vos avis^^

    Bonne continuation
    Dernière modification par Hitomi, 01 03 2013, 17h14.

    ~ Hitomi ~
    Co-GM Shining
    Ex-Serveur - Solaris
    Serveur - Delaris


  • #2
    +1000 Je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas un double exp de 3 jours qu'il nous faut, mais de quoi nous stuff au mieux et améliorer notre âme et nos ailes. Donc par exemple, un bonus de drop des cristaux, ou comme a dit Hitomi. J'approuve.
    Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

    Commentaire


    • #3
      Lu, et approuvé cent fois. MAIS.
      J'exige, car je trouve ça important, que les cristaux soient innés. Les joueurs ayant 10 mules (comme moi) profiteraient beaucoup trop de ce bonus le cas échéant.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je suis tout a fait daccord avec hito cela rsume tout a fait mes pensees.
        bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec toi hito, mais ça m'étonnerait que ce soit approuvé. ou s'ils le font, on aura quoi un petit pack de 10 cristaux petrifiés et 10 fragments d'âmes? en effet quelle rattrapage phénoménale on va avoir.
          De plus je vois déjà la réponse à 10km. Il y n'y a pas sur destinée que des joueurs hl, mais d'autres au même niveau que nous qui jouent depuis aussi longtemps, dans ce cas ne faudrait-il pas eux aussi les aider? il faut se dire qu'on peut aller loin dans la reflexion comme ça.
          Alors certes on va avoir pas mal de retard à rattraper par rapport à Destinée, mais ce retard est multiple et ça va partir loin si on demande une aide pour chacune de ces choses.
          Le problème vient surtout de l'idée de fusion à l'origine, mais ça ne sert à rien de débattre la-dessus puisque ça se fera de toute façon. Il ne nous reste plus qu'à gérer ce futur retard. 3 jours ça va faire court pour se préparer mais au moins une fois qu'on sera devant eux on en sera que plus fier =D

          m'enfin. on verra bien les avis ^^ et c'est pas bête non plus ce que dit requiem je n'y avais pas pensé ^^
          je vous approuve tout les deux =p




          PS: que les Destinées viennent je les attend il auront eux aussi affaire a mes crocs ><


          ~poulpi
          Dernière modification par R26322567, 01 03 2013, 16h48. Motif: apparition de BIPBIPBIP OO
          Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien Poulpi.
            Je sais aussi que cette fusion est pour garder des membres actifs sur les serveurs donc je ne la reproche pas.

            J'espère juste qu'un léger effort pourra être possible pour améliorer la situation de Solaris qui est nettement défavorisé.
            Par contre oui, je demande pas 10 petits cristaux, si je devais donner un nombre, je dirai comme ça 200
            L'âme est le plus important.

            ~ Hitomi ~
            Co-GM Shining
            Ex-Serveur - Solaris
            Serveur - Delaris

            Commentaire


            • #7
              fusion destinée solaris

              en tant que joueur de Destinée je dis que nous avons 8 joueurs niv 80 , que nous sommes le 2ème serveur créé et environ 5 joueurs avec une progression d'âme de + de 500
              c'est assez inégal par rapport a vous et c'est dommage
              (D)retank
              Guilde Crystalion
              Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
              Guide De l'Invincible Elémentaliste

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est un peu inégal mais ça fera des nouvelles têtes ^^

                Faut voir le bon côté quand même, on aura plus de monde présent

                J'ai toujours pensé que nous aurions été fusionné avec Orion, mais soit, je ne demande qu'à voir ce que ça va donner ^^

                ~ Hitomi ~
                Co-GM Shining
                Ex-Serveur - Solaris
                Serveur - Delaris

                Commentaire


                • #9
                  je suis tout à fait d'accords avec Hitomi et RequiemSinistre ce post résume la pensée d'une majorité de personne du serveur Solaris je pense, j'espère que les les Admins et les MJ prendront ce post en considération
                  bon jeu à tous
                  Fuyu
                  Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

                  Commentaire


                  • #10
                    j'approuve totalement Hitomi et jespere que son post sera prit en compte moi aussi ! :D

                    Commentaire


                    • #11
                      200 cristaux mwi en effet ça va peut-être rester un doux rêve ^^ j'ai pas mal de choses à dire comme beaucoup de monde surement sur les deux serveurs mais bon on ne peut avancer tant que personne ne fera son apparition pour donner un avis alors je m'abstiendrais pour l'instant

                      on se retrouve tous en jeu <3


                      ~poulpi
                      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                      Commentaire


                      • #12
                        Chuk norris et moi approuve ce mess

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un joueur de destinée et j'approuve totalement car sinon notre victoire serai trop facile

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inquietes kikou la victoire serait loin d'être facile il y a des fortes têtes héhé =D

                            et hunty.... qui es-tu OO chuck norris c'est moi OO

                            pour ne pas faire de posts HS.... j'approuve hitomi! tout à fait d'accord =3 (mwi post inutile. non je n'ai rien à voir avec ces groupies qui le harcelent de chuchos OO)

                            ~poulpi

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas voir ça comme une compet On espère des orgies d'amour platoniques .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X