Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Tous les familiers rares de base (non métamorphosés) naissent d'un oeuf ayant un certain quota de chance d'éclore. Les oeufs sont tous disponibles dans les Cash Boutiques mais la plupart (or Seigneur de Feu) le sont également en jeu:
-Oeuf de Tik Tak, disponible contre 60 points de contribution de guilde cher l'Officier des Guilde ainsi que comme récompense de niveau des guildes (4&5).
-Oeuf d'Ange/Démon, disponible comme récompense de niveau des guilldes (2&3), à la Chasse au Dragon.
Certain joueurs en vendent aussi, n'hésitez pas à demander sur le canal commerce ou faire le tour des kiosques.
(PS: il est tout à fait possible d'obtenir ces trois familiers sans CS, vous verez passer une dizaine d'oeufs avec un peu de malchance mais ne vous découragez pas!)
Tu dois posséder des oeufs ( les 4 oeufs possibles -> ) :
Tu dois double-cliquer dessus et tu as une chance ALEATOIRE d'avoir le familier du nom de l'oeuf.
Ici sont les 4 familiers rares possibles ; Bébé Ange, Bébé Démon, Tik-Tak et Seigneur de feu.
Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot
Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar
Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne
Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !
Alors pour avoir des familiers rares, il faut que tu aies en ta possession des oeufs avec le nom du familier correspondant (oeufs d'ange, oeuf de démon, oeuf de seigneur du feu...)
Une fois en ta possession, il faut que tu doubles clique dessus. Il aura alors une chance aléatoire d'éclore.
Pour t'en procurer, tu as 4 moyens :
- Achat auprès d'autres joueurs (sous forme d'oeufs)
- En gagner à la chasse au dragon
- Achat en boutique.
- Echange contre de la contribution guilde.
Commentaire