Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange de Feu et Rois Démon !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ange de Feu et Rois Démon !

    Bonjours à tous, donc voilà je voudrait vous parler de deux sujets très importants pour moi !

    Je commence tout dabord par mon magnifique Ange de Feu ( Voui Greg, tu n'arrivera jamais à me faire dire Ange Gardien, et nah ! ). Donc quelques petits reproche aux niveaux de l'ange de feu :

    Je commence par son attaque de base... attaque magique, et je ne veut pas parler du skill en lui-même mais plutôt.. de l'animation de celle-ci !! Elle me dérange énormément.. car en faite si on regarde bien, le Bébé Ange ( voui la tite chose avec la grosse tête ) quand elle lance une attaque jette une boule de feu toute rikiki, ce qui est normal dirat-on... mais ... Est-ce normal de voir la même boule de feu sur l'Ange de Feu ? Sérieusement la grosse Ange avec sa super grande épée et qui balance au final .. une ridicule petite boule de feu ? Preuve : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		donistyleeeeeeee.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			398203 ( Petite dédicasse à Doni qui m'as supplié à genou pendant 30min pour que je mette son screen à lui.. ).
    Y aurait-il possibilité de modifier l'animation en quelques choses de plus .. enfin .. j'veut dire ... bref quelques choses qui correspondrait plus à un Ange de Feu quoi !


    Le 2nd point que je voudrait soulever est là par contre au niveau des skill même.. Il y as différence affreuse entre le sort de l'Ange de Feu : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cercle des anges.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			398204 et celui du Rois Démon : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cercle des démons.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			398205.

    Car oui si on lit bien ce qui est écrit dans le Cercle des Démons, il y as une zone d'effet, et donc en plus de taper une cible à 450 de distances il y as une zone d'effet de 150 et donc au final, son sort à une portée de 600.
    Alors que pour l'ange, vu qu'il n'y as aucune précision sur le sujet, j'imagine que le sort est donc lancé à partir du joueur et donc si je comprend bien, c'est 250 de portée autours du joueur ? Je ne sais pas si j'ai ( enfin ON, car on c'est mis à deux mdr ) bien comprit, mais si c'est le cas, je trouve que le mute as un énorme désavantage par rapport au stun..
    Déjà le stun as une plus grande portée, mais fait aussi déscendre de monture, et stop le joueur ; Tandis que le mute lui se contente d'avoir déjà une portée peu efficace ( trop peu, car vu la petite portée, il faut être réellement proche de la cible que pour celle-ci fonctionne.. si encore le mute se déclenchait dès que l'ennemis est à porté sa irait, mais ce n'est pas le cas, car nous connaissons tous les IA des familier qui ont pour habitude de balancer tous leur skill sans réfléchir et ceux, quelque soit la situation ) mais en plus ne fait que se contenter d'empêcher la cible d'attaquer pendant 6 seconde.. ce qui est certe 2 sec de plus que pour le stun, mais tout de même, la cible continue à bouger.

    Donc voilà, si mon résumé s'avère être correcte, serait-il possible d'avoir une amélioration du sort ' Cercle des Anges ' qui pourrait être comme pour le sort ' Cercle des Démons ' ainsi que de l'animation du sort d'attaque ? :x
    sigpic

  • #2
    Envoyé par ICanSeeYou Voir le message
    ( Petite dédicasse à Doni qui m'as supplié à genou pendant 30min pour que je mette son screen à lui.. ).

    Tu me le paieras grrr ! xD
    ps : Le tiens était vraiment trop horrible .

    Pour en revenir au sujet,

    Petite précision pour le sort 'Cercle des anges' le sort prend pour cible le joueur donc celui ci devient le point 0 du sort (aoe),
    tout les mobs éloigné de plus de 125 po ne sont pas affecté ce qui rend le sort quasiment inutile hors au cac,
    ce qui a pour effet que le sort se lance 3/4 du temps dans le vide (sauf si on met le familier en mode 'suit' jusqu’à que l'adversaire soit au cac) ,si la personne concernée est une classe qui tape a distance il subit un gros désavantage.



    Cordialement Donistar .
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait d'accord avec Panini et Nonoko. Après avoir vu Panini avec son fam qui nous fait du Cercle des anges dans le vide.. Assez frustrant de voir un fam si dur a avoir si nul dans l'un de ses meilleurs sorts :o
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord aussi que de voir une attaque qui correspond mieux à ange gardien serais plus plaisant.

        Commentaire


        • #5
          je pense que ce sujet peut etre interessant car au final on voit que le dk est beaucoup plus "cheater" que l'ange, mais j'espere que si les admin decident de corriger cela il vont changer le sort de l'ange et non celui du dk, pour ce qui est de l'attaque de base, pourquoi pas une genre de coup d'epee avec une onde de choc? qui serait mieux que la petite boulette actuele

          Commentaire


          • #6
            Bah fallait faire un dk Teno xD mais j'avoue la difference est enorme surtout pour toi qui est tank

            Commentaire

            Chargement...
            X