Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment monter mon gardien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment monter mon gardien ?

    Bonjour,j'aimerais savoir comment monter mon gardien ?
    Carac/talent et tous.
    Merci et bon jeu

  • #2
    Bonjour !

    Tout dépend ton choix d'orientation de gardien.

    Voilà les possibilités les plus adaptées pour moi.

    1) Le gardien offensif pour de lourds dommages mais une défense plus réduite > Stats : 2 force / 1 endurance - Développer les talents Châtiment.

    2) Le gardien défensif pour des dommages plus faibles mais une défense élevée > Stats : 1 Force / 2 endurance - Développer les talents Garde.

    Choisis ton orientation de jeu entre ces deux propositions et nous pourrons t'aider au mieux
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      moi je conseillerais un gardien offensif 2 force 1 end avec les passif garde et les attaques chatiments

      Commentaire


      • #4
        Je vais faire un tank offensif surement

        Commentaire


        • #5
          Perso pour un bon defensive 2endu/1 int puis 2 int/1 endurance en alternant ^^ et prendre toute la branche de protection sacrée ^^ ca sert a rien a d'avoir une technique comme vague menancante niv 5 qui augemente tes dégats de 38% fais des dégats toutes les 3 secondes et aggro les monstres si on pas les pm qui vont avec --'
          Surtout que ton attaque pur s'augemente facilement avec l'ame

          Commentaire


          • #6
            Hum de l'int pour un tank? je pense que tu voulais dire force, mais bon alterner 2/1 et 1/2 autant il fasse un lv sur 2 full force et l'autre full end ce qui va lui apporter un tank assez basique qui pourras a peine tank et a peine dps, mais ceci n'est que mon avis, sinon tu demandes au gros tank de ton serveur des conseils, qui je pense pourrait t'aider

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais savoir quoi monter comme talents pour mon tank 2en force et 1 en endurance.

              Commentaire


              • #8
                Je peux vous donner un lien si vous le souhaitez. Il est très détaillé mais en anglais.

                C'est par ici !
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  non endu/int --' pour les pm/defm car bon vague manance une des meilleures tech des tank consomme 19mp par secondes --'
                  L atkp pure on l augemente grassement par l ame assez tot --'

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut donc pour un bon tank qui tape bien, il faut 2 force/1 endurance. Existe-t-il un gardien avec une bonne offensif ET une bonne défense (un hybride quoi) ? Si tel est le cas, que faut-il augmenter en stats et quels sont les skills à up ?

                    Oh Scarria si t'as du temps, tu peux le traduire si tu veux. Tu en aiderais plus d'un (moi en premier).
                    Dernière modification par Reptile5, 05 03 2013, 18h16.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X