Perso pour un bon defensive 2endu/1 int puis 2 int/1 endurance en alternant ^^ et prendre toute la branche de protection sacrée ^^ ca sert a rien a d'avoir une technique comme vague menancante niv 5 qui augemente tes dégats de 38% fais des dégats toutes les 3 secondes et aggro les monstres si on pas les pm qui vont avec --'
Surtout que ton attaque pur s'augemente facilement avec l'ame
Hum de l'int pour un tank? je pense que tu voulais dire force, mais bon alterner 2/1 et 1/2 autant il fasse un lv sur 2 full force et l'autre full end ce qui va lui apporter un tank assez basique qui pourras a peine tank et a peine dps, mais ceci n'est que mon avis, sinon tu demandes au gros tank de ton serveur des conseils, qui je pense pourrait t'aider
non endu/int --' pour les pm/defm car bon vague manance une des meilleures tech des tank consomme 19mp par secondes --'
L atkp pure on l augemente grassement par l ame assez tot --'
Salut donc pour un bon tank qui tape bien, il faut 2 force/1 endurance. Existe-t-il un gardien avec une bonne offensif ET une bonne défense (un hybride quoi) ? Si tel est le cas, que faut-il augmenter en stats et quels sont les skills à up ?
Oh Scarria si t'as du temps, tu peux le traduire si tu veux. Tu en aiderais plus d'un (moi en premier).
Dernière modification par Reptile5, 05 03 2013, 18h16.
Commentaire