Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'une petite aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'une petite aide

    donc voila je poste car je suis veilleur lvl 69 bientot 70 mortel. Je m'en sort pas trop mal conté pve mais pvp moyen :/ je fait 13K ( je suis full intel et un peu en agi donc en chasse ) . J'ai regardé les sort lvl 70 du coté chasse ne m'ont pas l'air géniaux contrairement a déluge de fleches en coté anti magi. Donc je me suis dit que je devrai peut etre passer full force avec un peu d'agi et mettre en talent les soin du coté chasse et les attaque pas mal du coté anti magie. Mais encore un probleme je me suis deja fait un étendart attaque magique et je les augmenter en vert ... donc voila je ne sais plus si je doit passer full force ou pas enfin je suis un peu perdu. Aidé moi si vous le pouver merci ^^

  • #2
    Hellow, je suis moi-même veilleur Atlante, j'ai monté mes skills selon ces 2 tutos sur les Veilleurs :

    - http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Chasseur-quot

    - http://forum.fr.r2games.com/showthre...eilleur-Chasse

    Voili, en espèrant t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup juste dans le second lien le joueur a full intel ou force ?

      Commentaire


      • #4
        Il a full intelligence à mon avis.

        Commentaire


        • #5
          okay merci beaucoup alors !

          Commentaire


          • #6
            bonsoir, si tu as monter ton perso en fonction du veilleur chasse je pense qu'il est un peu tard pour tout changement qui ne serait pas definitif ^^'
            pourquoi cela ? et bien simplement parce que tu perdrai toute l'ame que tu as mit en lumiere, et tes gemmes topazes deviendraient justes bonnes pour faire des pommes ^^' ( bon prq pas apres ...)
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
            -Grir, lascar d'Ultalis-

            Commentaire


            • #7
              si tu a manger des fruit l utilisation de la carte de remise a zero des attribut te feras perdre les stats de ces fruit
              si tu veux changer de build je te conseille donc d attendre de renaitre atlante
              bon jeu a toi

              Commentaire


              • #8
                okay merci a vous tous

                Commentaire

                Chargement...
                X