Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Veilleur Chasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide Veilleur Chasse

    Coucou ! le dernier guide du veilleur datant un peu je met quelques conseils, notamment sur les talents. Que celà puisse vous aider ou non, c'est toujours ça de fait.


    Talent chasse :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-04 à 22.25.39.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			401024Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-04 à 22.25.49.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			401025


    Anti magie :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-04 à 22.25.59.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			401026


    Âme : ( Oui c'est faible mais le perso est vieux)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-04 à 22.26.12.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,9 Ko 
ID : 			401027


    Evidemment, Le but est de full intel. Mettre le Trait Magique Ultime à 5 est très utile, que ce soit PvP ou PvE. Vous devez toutefois posseder au moins 5000 mana pour pouvoir jouer a fond.
    Pour l'âme up en attaque physique : Déluge de flèche est une attaque très utile, et one shoot des petits qui vous attaquent en masse est juste énorme. Pensez également à passer en attaque physique pour Orgeuil du 85 cauchemard

    Enjoie
    Dernière modification par .Epsylon, 04 03 2014, 22h43.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Merci Yami
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Merci, moi qui (tente) de monter un veilleur en ce moment, ça va m'être utile

      Mais pourquoi ne pas avoir pris tir impétueux?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Merci, moi qui (tente) de monter un veilleur en ce moment, ça va m'être utile

        Mais pourquoi ne pas avoir pris tir impétueux?
        Bonjour,

        Tire impétueux et dans la partie Anti-Magie et non en chasse comme l'explique le tutoriel de Yami voila pourquoi.

        Cordialement,
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Moui, pourtant j'ai vu pas mal de chasse avec.... d où la question
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Tir Impétueux est une spé pure attaque physique qui nécéssite 3 secondes de chargement.

            Hors, à haut niveau, 3 secondes sans bouger c'est la mort assurée. Surtout pour une attaque qui n'est pas maxée par ma spécialité. Je préfère faire 3 attaques à 40K qui gèlent / expulse ou empechent de fufu plutot que de risquer une mort avec une attaque avec certes un gros coef mais qui a une chance sur deux de fail. D'autant que a moins de faire un critique, 3 attaques feront plus de dégats qu'un tir impé ( et si ces attaques sont critiques, elle en feront plus de toutes façon)

            Tir impétueux est utile en mortel mais peu utilisé en atlante.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              D'accord, merci pour ces infos =)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Avec les pièges 3 secondes c 'est rien

                C'est le seul moyen de tuer rapidement un gardien Chimère qui a le zodiaque 5 :p

                Commentaire


                • #9
                  Le style chasse ne joue pas sur la vitesse à tuer ses ennemis. Il les descent à distance et à petit feu. Et tu m'accordera que le tir Impé d'un veilleur full intel ne devrait pas etre destructeur face à un très bon gardien orienté def physique
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis Hybride. J'ai toutes les branches Chasseur et 2 branches Anti-magie.
                    Je peux donc utiliser les deux types d'attaques.
                    Et tuer a petit feu c'est accélérer ta mort

                    Le but du veilleur c'est de tuer vite dans tous les cas. Tuer lentement c'est destiné aux gardiens à mon avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est très difficile de tuer un gardien rapidement, a moins d'avoir une énorme différence de stats.

                      Je ne sais pas comment est monté ton veilleur mais le mien avait bien plus d'attaque magique que physique. Dans tous les cas, faire un tir impé signifiait ma mort, alors que fuir et geler / expulser pouvaient m'aider à tuer des gardiens pourtant plus forts que moi.

                      Sur les autres classes je suis d'accord : Tuer vite avant que eux ne t'envoient leur spés... ( Enorme avantage de l'elem face au veilleur chasse)
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        eet les gardien eu leur but n'est pas de tuer lentement mais de foncer dans le tas et dans tuer le plus possible (en particulier ceux qui gele tu les grab avec grappin puis asséne avec assenement et sort tout tes skill)

                        sinon bon guide mais pourrait t-on avoir des info sur les talent que l'on doit prendre niv 40-50-60 et autre car on ne commence pas un serveur atlante

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour. Je ne considère pas ça comme un tuto débutant mais plus une aide pour les reconversions ou hésitations.

                          Bon tuto de Terreur pour un mortel 50 a cette adresse : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Chasseur-quot
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            jaime bien votre aide pour le veilleur chasse mais pour le veilleur anti magie ya rien pour nous aider si quelqu'un en sait un peux jaimerais bien en apprendre un peux plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pincher73 Voir le message
                              jaime bien votre aide pour le veilleur chasse mais pour le veilleur anti magie ya rien pour nous aider si quelqu'un en sait un peux jaimerais bien en apprendre un peux plus
                              Je pense parce que, ce mode de jeu Veilleur est moins employé. Comme les lascar, la branche perfidie est très peu connue, car elle est peu utilisé.
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X