Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Je vous propose mon idée qui consiste à choisir une mélodie, musique pour chaque maps du jeu ou interfaces (comme pour ce connecter sur le personnage).
Cette idée m'est inspiré par le jeu Need For Speed.
sigpic
skyme : Serveur Olyum
La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort" "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
non c'est un quizz pour montrer ce qu'on aime écouter non? xD
sigpic
skyme : Serveur Olyum
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Bonjour ^^
Bon alors, qui n a rien compris
oui mon post ici http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?18240 vous demande vos gouts en musique pour créer un quizz musicale juste pour vous ^^ pensez à venir y repondre
Quand à ton idée skyme je la trouve aussi tres sympa même si cela devrait prendre en compte pas mal de parametres auquel personnelement je ne peux te donner de reponses.Juste faire remonter ton idée.
A vite et cordialement;
Médée.
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
sigpic "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"
Commentaire