Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musiques et des mélodies ♫

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des musiques et des mélodies ♫

    Bonjour
    Je vous propose mon idée qui consiste à choisir une mélodie, musique pour chaque maps du jeu ou interfaces (comme pour ce connecter sur le personnage).
    Cette idée m'est inspiré par le jeu Need For Speed.
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

  • #2
    bonjour on a proposer déja ici http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?18240
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      non c'est un quizz pour montrer ce qu'on aime écouter non? xD
      sigpic
      skyme : Serveur Olyum
      La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
      .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R238835933 Voir le message
        non c'est un quizz pour montrer ce qu'on aime écouter non? xD
        Skymichou t'as rien suivi a se que Médée disait ? xD

        Commentaire


        • #5
          non *O* xDD
          sigpic
          skyme : Serveur Olyum
          La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
          L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
          .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ^^
            Bon alors, qui n a rien compris
            oui mon post ici http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?18240 vous demande vos gouts en musique pour créer un quizz musicale juste pour vous ^^ pensez à venir y repondre
            Quand à ton idée skyme je la trouve aussi tres sympa même si cela devrait prendre en compte pas mal de parametres auquel personnelement je ne peux te donner de reponses.Juste faire remonter ton idée.
            A vite et cordialement;
            Médée.
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            sigpic
            "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Idée déjà proposée par le passé et refusée, pensez à utiliser la fonction de recherche.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X