Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT! Titaure marche à la mort... Et nous avec!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense pour ma part qu'il faudrait plus de pub pour Crystal Saga, ce jeu a moins de joueurs qu'il devrait y en avoir, si toute la france, ou pays francophone testais le jeu ou entendait parler de ce jeu je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde donc plus d'ambiance. Sur titaure, et d'autres
    Yvi, Titaure level 62

    Absolution, Orion level 61

    Bravoure, Cyclone level 60

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec Greg la sur Destinée c'est pareil si avais moins de joeurs qui insulte a tout va parce que on pas ce quil veule ou parce que on refuse de les aider ect ca irais mieux et les gens reviendrais jouer avec envie et plaisir parce que lire un canal monde ou ca insulte pendant des heures perso moi ca me donne plus envie de deco que de jouer ... Mais c'est que mon avis de geekette xD bon jeux a tous

      Commentaire


      • #18
        Une solution afin de réduire l'histoire d'une guilde dominante sur chaque serveur serait de diminuer le nombre de joueurs autorisés dans une guilde. Car qui dit moins de joueurs par guilde, dit une répartition dans plusieurs autres. Avec le nombre actuel, bien un quart d'un serveur, sinon plus, peut se retrouver dans une seule et même guilde si elle est de haut niveau.

        Néanmoins, j'ignore quel impact cela aurait, ni même si cela serait réalisable techniquement. Par exemple, une Guilde à 50 joueurs max, si on diminuait à 40 alors qu'elle a 47 joueurs, j'ignore si les derniers seraient kickés, si cela ferait tout buguer, et bien s'ils seraient maintenus comme si de rien n'était mais qu'un recrutement ne pourrait être effectué tant que le nombre ne descend pas sous 40. À vous de me dire ce que vous en pensez, et l'on verrait ensuite si c'est réalisable sans que cela ne cause de soucis

        Commentaire


        • #19
          Salut à tous, je viens donner mon avis si je peux =)

          Alors je suis le GM de la guilde dominante, Sypher, sur Solaris.
          On m'a reproché pas mal de fois le fait d'avoir les HL dans ma guilde.

          Pour compléter ce que dit Greg, je pense qu'il faudrait diminuer le nombre de membres dans les guildes en effet.
          Pour ma part, j'ai diminué le nombre de mes membres. Actuellement nous ne sommes que 20, ce qui laisse grandement la possibilité de rivaliser avec nous.
          Et cela doit être pareil avec les autres guildes dominantes sur les autres serveurs

          Le seul problème qui se passe sur les serveurs c'est la mentalité. Pour une partie des joueurs, vous passez votre temps à râler et et à vous engueuler entre vous pour des absurdités telles "Oh tu m'as tué en livraisons, je vais te tuer aussi plein de fois..."
          Et j'en passe.
          Donc comme dit Greg, il y aura encore une multitude de guilde créée qui seule ne feront absolument rien sur le serveur.
          Vous passez plus de temps à vous chercher entre vous qu'à jouer -_-

          Je remercie les guildes et joueurs qui se donnent la peine d'essayer de concourrencer les guildes dominantes. Pour ma part, dédicasse à Solidarity.

          Voilà mon avis =)

          PS : Pour Greg, actuellement non, ça sera difficile je pense de réduire le nombre de membres par guilde mais cela peut être quelque chose à instaurer dans les prochains serveurs

          ~ Hitomi ~
          Co-GM Shining
          Ex-Serveur - Solaris
          Serveur - Delaris

          Commentaire


          • #20
            je suis pas vraiment d'accord avec ce que dis greg diminuer les capacités des guildes et une mauvaise idée le véritable probleme et le manque de joueur il faudrait que le jeu sois populaire car dans le fond c'est ça le réelle probleme.
            personnellement ma guilde et moi on est pas embeter par la guilde dominante certain joueur sont assez fair play quand meme certe ils ont un certain monopole mais si on prend le temps a arriver a leur niveau au lieu de s'insulter entre nous et ça ameliorerais largement les conditions de jeu si ça serait dans la bonne humeur meme si defois y'a un petit derapage on peut pas tout eviter

            ollathair serveur titaure

            ps: desole pour les fautes si il y'en a

            Commentaire


            • #21
              Je pense à titre personnel que c'est la perte de vue de l'objectif principal qui cause votre perte : à trop vouloir jouer pour être le meilleur, on oublie de jouer pour prendre du bon temps.
              Le fair play n'est pas un concept vide de sens, car si vos adversaires ne sont pas à la hauteur le plaisir restera aussi absent que le challenge et cela pour chacun des camps. A moins biensur d'être un boucher sanguinaire se complaisant dans un bain de sang unilateral.
              Vous pourriez commencer par faire un geste de conciliation, par exemple offrir à vos adversaires des bonus comme l'entrée garantie sans risque pour tous au sanctuaire pour le cristal XP.
              Chacun des joueurs du serveur apporte quelque chose à l'ambiance de celui ci, en bien ou en mal.
              Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et attendons avec impatience vos propositions et les actes qui suivront pour améliorer l'ambiance générale de votre serveur.

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Guildeuh.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			365619
                100 membres? Pour une guilde lvl 5? Où est l'utilité?

                Comme l'a précisé Hitomi, sa guilde est la 'meilleure' (en terme de GvG) du serveur Solaris et il a dû se départir de membres pour arriver à gérer les conflits internes, les quêtes de guildes etc. et honnêtement, c'est parfois pas l'envie qui me manque de faire de même avec certains boulets. J'avais une cinquantaines de membres à un moment, et c'était juste horrible à gérer. Un guilde de cent membres, je n'imagine même pas la galère pour le Maître de guilde surtout que le nombre d'Officier ne change pas lui. Surtout qu'elle doit certainement concentrer un bon tiers de son serveur. Déjà, là, on peut trouver qu'il y a un problème dans le nombre de personnes intégrables à une guilde.
                Le manque de joueur se fait ressentir partout. Quand on a un GvG samedi soir à 9vs11 alors que les deux guildes ont plus de 20 membres, on sent bien qu'il y a un problème mais il concerne les membres des guildes pas tant le nombre de personnes sur le serveur.
                Alors plus de guilde augmente la compétitivité des donc l'attrait des event GvG mais pas forcément. Parce que je pense que tous les serveurs sont pareils: Une grande guilde qui monopolise le serveur (vis-à-vis du contrôle serveur déjà, puis des autres events GvG), un 'out-sider' plus ou moins compétitif avec, parfois, des gens qui râlent, puis les autres guildes que l'on prend la peine de mentionner que quand elles créent des problèmes.

                Sinon, le système du Papatron marche plutôt bien. Y'a toujours deux-trois idiots qui vont critiquer sa guilde et faire des théories du complots mais sinon les Syphers, on les aime. Même s'ils nous fichent une dérouillée tous les samedis soir alors que le Grand Fréraphin n'est pas la ;-; Soyez respectueux, partagez avec les autres et tapez pas trop sur les petits. Et surtout, déconnez bien en monde ; ) Voilà, la recette du succès.

                PS: Une guilde, c'est une grande famille, c'est la fierté de ses membres. Critiquer la guilde, c'est nous critiquer tous.
                P-PS: Patron, Soli vous salut aussi (allez pas vous faire harceler par Jounin), mais mazen se demandait, s'il n'y avait plus de WT. Si y'a plus d'argent on comprend, tout le monde n'a pas le compte bancaire de Matrice. Mais j'arrive plus à vous choper sur le chan ;-;

                Commentaire


                • #23
                  Incarna a tout à fait résumé la situation.

                  Certains joueurs oublient le plaisir de jouer.
                  Bien sur être le meilleur est un objectif tout à fait honorable mais si cela t'isole des autres, je n'en vois pas l'utilité.
                  C'est là qu'interviennent les guildes. C'est avec elles que tu as vraiment l'envie de jouer, que tu prends du plaisir à te connecter chaque jours pour retrouver les personnes habituelles.
                  Pas pour venir en monde et critiquer à tout va comme c'est le cas sur Solaris depuis peu.
                  C'est surtout ça qui fait fuire les joueurs

                  PS : Naats > Merci de tes compliments Donc oui, il y aura de nouvelles WT, je uppais les talents de guilde avant donc ça coute cher^^ Il y en aura une ce soir, mais n'hésite pas à me chucho

                  ~ Hitomi ~
                  Co-GM Shining
                  Ex-Serveur - Solaris
                  Serveur - Delaris

                  Commentaire


                  • #24
                    -L'union fais la force? non, je l'ai dit aujourd'hui en monde, je préfere monté une guilde de 15 joueurs, amis, allié, qui s'entraide, plutot que d'avoir 50 boulets à trimbaler pour essayer de briller un peu, une guilde n'as besoin que de 15 joueurs minimum pour participer au Gvg.

                    -Pourquoi vouloir fusionner tout ce qui bouge, pour être supérieur en nombre ? cool, ça restera inférieur en force, pour le moment, l'heure et à la préparation l'amélioration de tous, dans le serveur Titaure, la guerre n'as pas encore commencer, l'entraide, et la bonne humeur en guilde sont le principal.

                    -Certe, on se fais farmer, c'est relou et quand une petite bête vient titiller Apo, toute la guilde se fait farmer pour prouver qu'on est faible, mais, le temps, fais que les jours qui suiveront changerons le cours de l'histoire de Titaure.

                    -Continuons à nous entrainer, Upper tranquillou, le moment viendra ou nous devrons nous battre, et ce moment là, nous seront prêt

                    Aller arrêter de lire mes bétises, go farm, pex, upper l'ame, les ailes, fraga, une deux, une deux [Bande de ouin ouin ]

                    Anna, serveur Titaure




                    Vivre, et mourir par la lame
                    Dernière modification par R28154617, 24 02 2013, 22h09.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X