Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT! Titaure marche à la mort... Et nous avec!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT! Titaure marche à la mort... Et nous avec!

    Bonjour, chers Vidaliens, chers Vidaliennes.

    Après une chaude discussion en guilde suite à des évènements dramatiques survenus au temple Jones, je viens ici soulever un problème d'une grande importance.

    Depuis l'ouverture de Cyclone, le server s'est dépeuplé! Résultat, les seuls joueurs restant sont en majorité... de la guilde Apocalypse.

    Et comme la guilde d'Apocalypse n'aime pas que ses frères d'armes se tapent dessus, les adversaires deviennent rares et les plus forts d'entre nous se retrouvent désoeuvrés, tandis que sur le canal monde, nous nous retrouvons accusés de monopolisation et de tyrannie.

    J'entends déjà, les "C'est bon ferme-la, tu défends ta guilde comme d'hab" et bien non, je ne suis pas venue ici pour ca! Même si objectivement, je pense qu'on en a trop fait, mais est-ce ENTIEREMENT de notre faute? Là, je dis non!
    Pour commencer, je vous dévoile ici la composition de connectés habituels d'Apocalypse:





    Et là, vous remarquez une surprise: Les tyrans, les vautours, les méchants apos (prenez avec humour comme d'hab^^), bref comme vous voulez, ne sont qu'une VINGTAINE! xD Avec 6 levels 80 et j'ai pas compté les rerolls à récolte de certains ^^

    COMMENT ca se fait nom d'un chien, qu'un groupe d'une vingtaine de personnes soit capable d'ennuyer autant de monde?

    Et bien parce que Legend n'est plus là... la plupart des joueurs ayant déménagé sur Cyclone. Et bien sûr, les joueurs les plus "jeunes" n'arrivent à se développer.

    Il n'y a tout simplement pas assez de monde, et Apocalypse en souffre autant que ceux qui subissent notre joug que contrairement à ce que pensent certains, nous n'avons pas voulu, certainement pas (plusieurs membres de la guilde se plaignent d'ailleurs de s'embêter au GVG).

    Messieurs et Mesdames les Mjs, n'y a-t-il pas un moyen de résoudre le problème? Une fusion avec Cyclone serait-elle envisageable? Sinon, comment attirer plus de joueurs sur Titaure?

    De plus,j'ai entendu dire que ce server n'était pas le seul à souffrir...
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

  • #2
    une Fusion oui mais pas avant plusieurs mois

    ya trop de difference la....

    mais bon je te rassure sur Destine ca fait plus d'un mois qu'on a rien a faire car ya personne en face...

    Commentaire


    • #3
      Dès que quelqu'un l'ouvre parce que :
      - ressources : on se fait tuer, ca râle : réponse automatique = tu oui ouine,
      - goldo : personne n'y va plus, c'est juste un truc à se faire poutrer,
      - temple de Jones : certains se font chain kill, ca râle : tu oui ouine,

      Et quand en plus certains se disent dsl d'être lvl 80, dsl d'être Apo ... non mon gars, t'as pas à être désolé d'être, tu devrais être désolé de faire, grosse nuance.

      Bref, le serveur est dead, perso j'y vais plus que pour parler en guilde, faire mes petits donjons, prendre mes 80 pts d'honneur en ether (et rester dans un coin la plupart du temps car faire le free kill merci, j'ai donné, et bien donné) et basta.

      Sur ce bon jeu.

      (T)Vladuz, serveur (moribond) Titaure.

      Commentaire


      • #4
        Perso... J'aie quitté Titaure car pris trop de retard. J'avais été absent une semaine, puis essaye de rattraper le coche... Trop tard.
        Je suis très satisfait de mon classement sur Cyclone, ainsi que d'Immortal, dont je suis le Vice Maître.

        Pour répondre à ta réflexion sur Légend, on a juste loupe notre chance. Déjà, la pertes de membres fondateurs, de la moitié de nos 60 lors de l'ouverture du 80 ( je pense à Angelune et a Gaudeamus ), puis d'Hodise... Nous n'avons pas eu le temps de récupérer, et avons bien été écrasés par Apocalypse qui a réagit plus efficacement et rapidement. S'ensuivit alors une spirale infernale avec des quits/inactifs... Finalement, je pense que la plupart des joueurs de Légend ont rejoints Apo, ou ont migres, là de se faire écraser au GvG... Malgré la ..hum.. Disons tentative de nous maintenir en vie en nous laissant le Goldo quelques fois.
        Entre rejoindre Apo et m'ennuier et migrer, j'aie préfère la seconde option. De toute façon, je n'ai jamais été très populaire, je ne manquerai probablement à personne. :p

        Sur une éventuelle fusion, je dis oui, mais pas maintenant. Je ne la vois pas avant les vacances d'été, quoique. Ça me ferais plaisir de revoir certains noms.

        Je précise que mon monologue sur Apocalypse et Légend n'était absolument pas une critique.




        Kirito. Qui n'oubliera jamais ce serveur.
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          Voici la guilde Legend à l'heure actuelle....
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		La guilde Legend.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			365606
          Vous nous donnez le conseil de fusionner avec d'autre guildes...Pourquoi faire? Je refuse totalement de vous produire de la chair à canon.
          Kaede...Sérieusement avec ta page de guilde c'est histoire de nous taquiner...Lol.
          Vous avez les plus gros niveaux chez vous, ils sont outillés jusqu'aux dents. Je suis la première à fuir des que j'en vois un. Je sais que même si j'arrive à le torpiller, il y en a d'autres qui arrivent pour me refaire un costume.
          J'entends encore les paroles de certains (sans citer de nom, ils se reconnaîtrons) "ouai, c'est pas équilibré, je suis pour l'équilibre et m'amuser que serait-ce dans la guerre des guildes". "Donc, nous allons partir de chez les Apocalyse pour vous rejoindre ou une autre guilde et enfin trouver un équilibre dans le serveur"...On les attend encore....
          Le pire, ce sont les premiers à geindre comme quoi ils s'ennuis et tout le tralala qui va bien histoire de nous mettre la larme à l'oeil.
          Puis avouez que vous y trouvez votre bonheur en ayant la main sur tout. Les batailles de ressources, le temple de Jones, Goldomire, les quêtes de livraisons, la GvG. Sans compter les canaux, si nous allons pas dans votre sens, on se fait vite ramasser par une troupe qui attend que ça pour se distraire.
          J'ai rien contre toi Kaede, au contraire, mais ta demande, c'est des pleurs pour avoir de nouvelles victimes, jeunes et fraîches à tabassées qui finirons comme les copains et les copines à ne plus jouer par dégoût.
          Sur ce, bon jeu.



          Cigilaa.

          Commentaire


          • #6
            On ne peut rien faire et une fusion avec Cyclone n'est certainement pas envisageable car ils ont plusieurs mois d'écart. Si certains sont partis, je pense qu'il s'agit plus de la mauvaise ambiance lancée par certains joueurs aussitôt qu'ils se connectent que par le problème de guilde. Il incombe aux joueurs de jouer dans la bonne humeur, car c'est aussi ce qui apporte des joueurs, ou plutôt les maintient.

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec toi Greg, mais je souhaiterai rappeler aux legend, vu le post lancé par Cigilaa que fut une époque où vous étiez bien plus nombreux que nous! En fait au moment de la fusion, mais je venais d'arriver on m'a dit que déjà avant c'était le cas. Quant à faire de la chair à canon, franchement c'est pas du tout là l'objectif.
              Après d'accord avec Greg; l'ambiance a pris un sacré coup, et c'est ca, encore plus que tout le reste, qui me fait de la peine. Ce n'est pas agréable de se connecter et de tomber sur des joutes oratoires, je commence à en avoir assez aussi.
              Mais n'empêche, je maintiens qu'il y a trop de servers pour trop peu de joueurs. Cela doit sans doûte être dû aussi que crystal saga est peu connu...
              R.I.P Valou <3

              KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

              Commentaire


              • #8
                Nous faisons les mêmes constatations chez les Pirates, pas mal de bons joueurs lachent le jeu.

                Peut-être devrions-nous pousser la réflection un peu plus loin et faire preuve d'empathie pour ceux qui sont aux cours ou travaillent, par rapport à ceux qui sont chez eux ou la possibilité de se co au boulot...le processus de dévellopement est déjà là inégal. Il y tellement de choses à réaliser par jour et comprenez qu'un joueur occupé par sa vie IRL puisse se décourager.

                Si je reprend mon cas perso, pour le moment, je suis dispo mais je me demande comment je ferai lorsque je devrais reprendre le boulot.

                Puis les rumeurs d'abandon suite au manque d'évolution au delà du lvl 80 ne font pas bonnes augures pour le futur.

                Bien à vous tous.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis a l'origine de la "ralerie" d'hier soir... parce que oui que au temple de Jones un 80 (en général apo) me tue toutes les 5 minutes pas de soucis , c'est le jeu ma pauv'lucette... Mais hier soir je suis morte 3 fois en 3 minutes de la main d'un seul et unique joueur 80 de chez Apo celui là.

                  Le problème de Titaure est que 80% du top 10 est chez Apo. Les autres guildes ne peuvent pas se développé (aucune chance de voir goldo, farm des membres en ressources sans espoir de pouvoir répondre...). Vous avez tuer pratiquement tout espoir de vous concurrencer dans le mois a venir. La plupart des joueurs ayant une vision du jeu a court terme, ils ont quitté Titaure.

                  Il reste présent en jeu des apocalypse (désolé de te dire que 20 membres co en même temps c'est énorme désormais pour Titaure), des rageux qui ont trop investi en cash shop pour lâcher le serveur, et une minorité de joueur qui joue encore pour le fun en vous évitant.

                  Pour illustrer mes propos : étant level 65 je fais mes ressources de guilde a 9h du mat pour vous éviter, je ne fais plus les livraisons depuis une semaine et je ne traine plus vers Goldo aux heures d'apparition du boss ou des cristaux.

                  Oui il reste de rare possibilité de faire un coup d'éclat, mais au lieu de féliciter la personne qui a réussi l'exploit, vous réprimander l'action dans le sang faisant même payer le prix à toute la guilde du "fautif".

                  L'avenir de Titaure dépend de vous seul au choix :
                  - Vous continuez votre domination absolue et achever les quelques adversaires qui vous reste.
                  - Vous laissez respirer le serveur, ce qui veut dire faire un trait sur une partie du contenu PvP ce qui sera pas agréable pour vous.
                  - Vous vous divisez en deux guildes (pour avoir une GvG), ou vous accepter le PvP interne durant les event PvP de type Livraison et Temple de Jones, en attendant un repeuplement du serveur.

                  A l'heure actuelle la population 60+ du serveur n'est pas suffisante (en dehors d'apo) pour supporter l'ensemble des kills nécessaire à votre progression. Profiter du jeu entre vous le serveur ne peut plus même en groupant tout les non apo jouant encore vous proposez une vraie concurrence.
                  Kagura, Equinoxe

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour a tous,

                    bon vu que c'est un sujet qui s'enflamme je vais aussi donner mon avis.
                    Certes les apo sont les premier du jeu et on la domination, mais avez vous déjà vu un jeu en ligne ou il n'y a pas un groupe ou une guilde dominante? personnellement moi non.
                    c'est surtout que sur le serveur il y'a 2 problèmes majeurs autre que la domination d'une guilde.

                    premièrement et le plus flagrant le manque de joueur surtout depuis l'ouverture du nouveau serveur

                    deuxièmement on fait tous notre guilde chacun de notre coté au lieu de s'allié en nombre( l'union fait la force) mais nous voulons tous notre propre guilde (je fais parti de ce cas) mais beaucoup sont que 3-4 pleu-pleu donc nous somme dispersé.

                    voila mon avis je ne cracherai sur personne j'essai d'apporter un regard neutre il faudrait méditer sur ça avant de rejeter toute les fautes sur apo.

                    je tiens à préciser que j'ai aucun lien avec leur guilde malgré qui est une ressemblance sur les noms.

                    excusez moi si il y'a des fautes ou autre type d'erreur grammaticale mais le français et moi certain jour c'est la guerre

                    cordialement

                    Ollathair, guilde "apocalypsewolf" , serveur titaure

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Ollathair. De même, je tiens à dire que je n'ai pas créé ce sujet dans le but de laver le linge BIPBIPBIPBIP entre Legend et Apocalypse; chacun sait que le pallier du voisin est toujours plus dégueulasse que le sien, aussi, je préfèrerais que vous continuiez comme d'habitude, c'est à dire, à m'envoyer vos petites gentillesses par mp quand je suis connectée au jeu! XD

                      Bref, j'ai créé ce sujet, parce que c'est vrai, Titaure se vide, et c'est bien triste; l'ambiance en a pris un coup, je voudrais bien que ca redevienne comme avant, et je sais que je ne suis pas la seule à le souhaiter. On va dire que moi aussi je ouinouine si ca vous fait plaisir; plusieurs joueurs que j'aimais beaucoup sont partis, et pour ma part je le regrette vraiment.

                      On se prend suffisament la tête irl, vous me connaissez tous suffisament bien pour savoir que mon but, ca a toujours été de me marrer. Après, espérer que peut-être ma prière et ma demande de renouveau serait entendue si je la postais ici était peut-être d'un optimisme aussi niais que celui d'un gosse croyant au père noël; je sens que mes camarades de guilde vont encore se moquer gentiment de ma naiveté ce soir. ^^'

                      Bah! Au moins, j'aurais essayé quelque chose...
                      R.I.P Valou <3

                      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                      Commentaire


                      • #12
                        On va jouer à un petit jeu Ollathair voir si ta proposition tient la route. Le top 20, en rouge les apos, en noirs les morts (perso peu ou plus du tout jouer), en vert les autres:



                        tu pense honnêtement qu'en alliant tous les joueurs en vert a l'heure actuelle il y a la moindre chance d'abattre les rouges?

                        Je rappelle que pour la GvG y'a que 15 joueurs de chaque guilde qui peuvent y aller donc même si la guilde "verte" (si elle existe un jour) est 2 fois plus nombreuse que la guilde Rouge ça ne changera rien pour cette partie du jeu.

                        Kaede ton action est louable mais je la trouve déplacer à mes yeux tant vous avez contribuer à cet état de fait.
                        Kagura, Equinoxe

                        Commentaire


                        • #13
                          certes dans un sens tu as peut-etre raison mais c'est a nous d'inverser la tendance et de progresser pour le moment il sont mettre du GvG mais le temps qu'on progresse quand on commencera a arriver a leur niveau ça équilibrera faut savoir etre patient OK pour le moment ça peut etre frustrant mais si le fait qui est une guilde meneuse arrete de jouer a des MMO car c'est toujours comme ça et tu fais avec.
                          c'est juste que quand le nombre de joueur est plus important t'y fais moins attention. Ce qui revient a ce que j'ai dis precedement. i

                          Et la sur le compte ta plus de "vert" que de "rouge" et faudrait continuer la liste pour s'avancer sur qqch de concret. et puis au lieu de tous raler comme on fait tous moi le premier on devrait s'accrocher plus pour diminuer l'ecart et avoir qqch d'a peu pres equilibré.

                          et de plus de nie pas que le fait qui est 50 guildes avec 3 pleu-pleu soit une chose bien ça nous disperse.
                          et kagura pose toi ces questions: est ce que tu ferais tout se scandale si ça serait ta guilde a la place des apocalypse? et comment réagirai tu si tu serait la cible des autres parce que t'es au top du classement?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dites les gens, je voudrais pas dire, mais...
                            1. Vous passez votre temps à râler. Tout le temps. Pour TOUT. Pour les bonnes choses, comme pour les mauvaises, y'a pas UN seul moment où on en voit un dire "j'aime bien ce jeu, il est sympa" sans qu'une gros vilain "MAIS" tout méchant vienne tout casser. Arrêtez de vous plaindre sur les events PvP, si vous n'aimez pas ça, NE LES FAITES PAS.

                            2. Petit exemple sur Orion, qui est à nuancer, car on est encore très jeunes, donc il y a possibilité de faire peut-être plus de choses, mais quand même. Quand je suis arrivé sur ce serveur, j'ai rejoins une guilde sympa, Olympe. Soudée, solidaire... et maîtresse incontestée du serveur. Et on entendait "Olympe c'est des tyrants, Olympe prend tout le monopole, Olympe c'est que des égoïstes, Olympe partage pas" et j'en passe. C'est vrai que c'était un peu ennuyeux sans compétition. J'ai quitté la guilde, et avec d'autres, on a eu pour projet d'en monter une qui aurait pour but de faire face à Olympe, pour le challenge. Honnêtement, je trouve qu'on se débrouille TRES BIEN,et ce, malgré certains qui disaient qu'on allait se faire écraser (je suis ravi de pouvoir dire que cette personne a changé d'avis). Et au final, même si ok, on se fait écraser souvent, la tendance va peut-être s'inverser, si on continue à être une guilde soudée. Au moins, on est là (et on n'est pas les seuls, loin de là : Lunarïa, Fairy°Tail, etc, ils n'ont PAS abandonné non plus, ils sont là, et se battent).

                            Alors c'est bien beau de dire "vous êtes trop forts, on peut rien faire contre vous", mais qui ne tente rien n'a rien. Et même si ça embête des fois qu'Olympe ait toujours le monopole, au moins on a d'autres choses à faire : on s'entraide beaucoup, et on s'amuse. Bref on JOUE.

                            Voilà pour mon pavé, la flemme de faire plus, c'est déjà trop.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec toi Ollathair, d'autant plus qu'il n'est pour l'instant pas possible d'aller plus haut que 80 par chance et qu'on voit que pas mal des verts n'en sont pas loin (beaucoup de niveaux 70 et plus).
                              Après tout, on est sur un server pvp, et le but, c'est de se battre! ^^
                              En tout cas pour ma part, j'ai décidé que pour l'instant, je vais passer cette période à vide à up mes ailes et mon âme, ca m'occupera. Sur le long terme... on verra bien ce qui adviendra!

                              Ah oui autre résolution: sortir encore plus de conneries et de blagues sur le canal monde histoire de remettre un peu d'ambiance... :p
                              R.I.P Valou <3

                              KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X