Mdr !!!!!! hahah c'est un jolie dessin attent je prend le dessin de ma petite soeur qui c'est sa se trouve je g² l'event !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] A vos crayons (pinceaux, stylets, etc) !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis content, car vous êtes nombreux à participer, et vos oeuvres sont toutes intéressantes !
Comme dessiner prend du temps, et que certains d'entres-vous souhaitent participer, mais n'ont pas eu le temps jusqu'à présent, je rallonge la durée de l'event d'une semaine.
Ceux qui ont participé peuvent rajouter d'autres oeuvres, sans aucun soucis.
A vos crayons !
Commentaire
-
Envoyé par ChatpelierFuu Voir le messageJe suis content, car vous êtes nombreux à participer, et vos oeuvres sont toutes intéressantes !
Comme dessiner prend du temps, et que certains d'entres-vous souhaitent participer, mais n'ont pas eu le temps jusqu'à présent, je rallonge la durée de l'event d'une semaine.
Ceux qui ont participé peuvent rajouter d'autres oeuvres, sans aucun soucis.
A vos crayons !
Commentaire
-
Voilà mon dessin !
Je sais que c'est un peu futuriste mais je trouve que les dévots seraient magnifiques avec une belle petite robe et une tresse détachée au lieu de les avoir en chignon derrière. De plus le dauphin ce serait trop cool de l'avoir en monture ouaihai!!!!
Et non mon dessin n'est pas décalcéc'est bien moi qui l'est fait! J'en fait plein d'autres si vous voulez les voir hihi ^^!
Bonne journée à vous et bravo à tout les dessinateurs! Je les ai tous vu vos dessins sont vraiment magnifique!
Même les archers seraient mignons avec la tresse et les oreilles nya....
Commentaire
Commentaire