Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] A vos crayons (pinceaux, stylets, etc) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mdr !!!!!! hahah c'est un jolie dessin attent je prend le dessin de ma petite soeur qui c'est sa se trouve je g² l'event !

    Commentaire


    • #62
      Oui, encore une fois, tous les moyens de dessiner sont bons, du moment que ce n'est pas de la retouche d'image.
      Vous pouvez utiliser un modèle, mais il vous faut partir de zéro.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, voila mon dessin (je précise que la silhouette du corps à était pris sur le net, sinon tout le reste c'est du moi )

        Ps: C'est gaver MOCHE :'(

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event.png 
Affichages :	1 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			365700

        Ps : C'est une elementaliste
        Dernière modification par Magasonic, 25 02 2013, 19h00.

        Commentaire


        • #64
          Je suis content, car vous êtes nombreux à participer, et vos oeuvres sont toutes intéressantes !
          Comme dessiner prend du temps, et que certains d'entres-vous souhaitent participer, mais n'ont pas eu le temps jusqu'à présent, je rallonge la durée de l'event d'une semaine.
          Ceux qui ont participé peuvent rajouter d'autres oeuvres, sans aucun soucis.
          A vos crayons !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
            Je suis content, car vous êtes nombreux à participer, et vos oeuvres sont toutes intéressantes !
            Comme dessiner prend du temps, et que certains d'entres-vous souhaitent participer, mais n'ont pas eu le temps jusqu'à présent, je rallonge la durée de l'event d'une semaine.
            Ceux qui ont participé peuvent rajouter d'autres oeuvres, sans aucun soucis.
            A vos crayons !
            Aie j'aurai du attendre avant de poster (im'stupid)

            Commentaire


            • #66
              Tu peux toujours éditer ton dessin, Magasonic.

              Commentaire


              • #67
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1362244333-1362233675030.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			365738

                Voilà le mien ^^
                Don't follow a path, make your road.



                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  J'avais pas de scanner j'ai fais avec les moyens du bord ^^ M'enfin merci d'avoir rallongé l’évènement
                  Puis-je poster d'autre photos de mon dessin ? C'est au cas où on voit pas bien ^^
                  Don't follow a path, make your road.



                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    Tsukimiya : Serveur Aurore
                    Voilà mon dessin ^^
                    Alors je tiens à m'excuser pour la taille de l'image j'ai fais un scan d'une feuille et je n'ai pas trouvé comment la réduire :s

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			365750

                    Commentaire


                    • #70
                      OUAI!!!!
                      Ca c'est un truc qui me donne la pêche, la banane et la poire le dessin!
                      Gooooooo j'vai chercher mes crayons! *part en courant*
                      Et merciiiiii..... *est déjà partie*

                      Commentaire


                      • #71
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_0434.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			365751
                        Voilà mon dessin !

                        Je sais que c'est un peu futuriste mais je trouve que les dévots seraient magnifiques avec une belle petite robe et une tresse détachée au lieu de les avoir en chignon derrière. De plus le dauphin ce serait trop cool de l'avoir en monture ouaihai!!!!

                        Et non mon dessin n'est pas décalcé c'est bien moi qui l'est fait! J'en fait plein d'autres si vous voulez les voir hihi ^^!

                        Bonne journée à vous et bravo à tout les dessinateurs! Je les ai tous vu vos dessins sont vraiment magnifique!


                        Même les archers seraient mignons avec la tresse et les oreilles nya....
                        Dernière modification par Hakaze, 04 03 2013, 11h11. Motif: double post fusionné

                        Commentaire


                        • #72
                          oO ça a l'aire chouette,je vais essayer d'en faire un tien

                          oO ils sont classes les dessins
                          Dernière modification par Hakaze, 04 03 2013, 13h04. Motif: Double Post
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,
                            kyrashy tout d'abord ton dessin est bien réussi même si il ne se rapporte pas à crystal saga (critère de l'évent quand même), cette image je l'ai trouvé en moins de 5 minute sur google donc bon pour l'originalité ..

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			365752

                            Commentaire


                            • #74
                              Euh, je pense que pour moi c'est plus qu'évident, mais Amelie, mes dessins aussi c'est du copié d'internet. J'ai pas inventé l'élem et la veilleuse hein ! Du coup, ça disqualifie, même si on a fait le dessin nous-mêmes ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Ok je vai t'en montrer un du tonnerre que j'ai fait moua même ! Nah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X