Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] A vos crayons (pinceaux, stylets, etc) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je n'ai pas dis que sa allez la disqualifiée, Willowisp je voulais dire que l'image quel a choisis de représenter ne se rapporter pas forcement (pour moi) à crystal saga. Moi aussi j'ai dessiné une veilleuse selon le model trouvé sur internet. Je donnais seulement mon avis ^^

    Commentaire


    • #77
      Moi j'ai fais mon dessin seul, j'ai pris aucun modèle, c'est dommage sinon ^^
      Don't follow a path, make your road.



      sigpic

      Commentaire


      • #78
        D'accord et on a jusqu'à quand s'il vous plaît ?
        Excusez moi d'avoir triché .... Je ne le referai plus!
        Le dessin que je vais mettre sera le mien!

        Commentaire


        • #79
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_0437.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			365756

          Et voilà!
          Vous le reconnaissez? Non? Aller, cherchez un peu!
          Bon je vais vous aider. C'est le Roi Tapanor! Et oui quand il avait 6 ans! Mignon non?
          Dites, vous lui trouvez pas un petit air de ressemblance du côté maternel?

          Il est trop chou >w<! Mais c'est bien la dernière photo qu'il lui reste de sa famille.
          Pauvre p'tit Prince! Cette photo est la seule qu'il ai pu retrouver de sa mère et de lui, s'amusant à jouer dans le jardin.
          Je l'ai surpris à sangloter en la revoyant ca m'a fait de la peine...
          Dernière modification par Hakaze, 04 03 2013, 22h08. Motif: problème d'image

          Commentaire


          • #80
            Ah non, je n'ai pas dit que tu avais dit que ça la disqualifierait, juste je me posais la question, pour avoir copié le modèle de base de Crystal Saga pour mes dessins (j'espère au moins que ça y ressemblait assez pour que ce constat soit évident XD). Sinon, je suis incapable de faire mes propres dessins en inventant (sauf pour le visage qui n'est pas le même)... Et bravo, jolis dessins !

            Commentaire


            • #81
              Jolis dessin, l'idée de la photo est géniale ^^

              Commentaire


              • #82
                Merci à tous pour vos participations, ça nous fait très plaisir que vous ayez joué le jeu jusqu'au bout !
                Vous nous avez proposé de magnifiques oeuvres, et je pense que ça va être difficile de délibérer.
                Je ne peux pas vous donner de date, mais dans le pire des cas, nous allons essayer de trancher dans les dix prochains jours, afin de choisir les gagnants.

                Un grand félicitations à tous, très bon boulot et encore merci pour votre participation active !

                Commentaire


                • #83
                  Bon ben j'ai essayé mais trop horrible pour poster, que le meilleur gagne =)
                  Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                  Commentaire


                  • #84
                    Super boulot !

                    J'ai fait mes choix selon deux critères : rapport direct et évident avec le jeu, et ensuite, selon l'originalité (j'aime pas les calques d’œuvres existantes, même remaniés ). On recoupe avec Chat pour poster les gagnant(e)s !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Eden Voir le message
                      Super boulot !

                      J'ai fait mes choix selon deux critères : rapport direct et évident avec le jeu, et ensuite, selon l'originalité (j'aime pas les calques d’œuvres existantes, même remaniés ). On recoupe avec Chat pour poster les gagnant(e)s !
                      Ah ok déja c'est mort pour moi mais bon disant que on madis que je pouvais faire cela... Aprés on n'est pas tous des Picasso's et inutile de faire un dessin si on ne sait pas dessiner hors si je mets en ligne un dessin qui est ultra moche autant ramaniés une silhouette de personnage et la publié (cela est aussi une performance artistique) aprés doit on l'accepter cela depend des gouts et des couleurs ! Donc je pense qu'a travers ce message ma participation y est exclu

                      cordialement

                      Commentaire


                      • #86
                        Bien que nous ne puissions pas récompenser tout le monde, l'équipe a eu envie de vous féliciter pour votre participation et votre investissement dans cet event en récompensant un grand nombre d'entre-vous.
                        Je voudrais tout d'abord tous vous féliciter à nouveau pour vos superbes oeuvres, que vous soyez dans les gagnants ou pas.
                        Nous avons décidé de mettre en avant : la créativité, l'originalité, mais tant que ça restait dans le thème.

                        Les gagnants sont les suivants :

                        *Kaguchan
                        *demonne33
                        *mimiranda
                        *Eolglace
                        *Ziegfried
                        *Kyrashy
                        *Fruiiz
                        *Naats
                        *-Pagani-
                        *Terreur


                        Félicitation à vous tous !
                        Un MP vous sera envoyé sur le forum, avec 3 codes de pack du fofo !

                        Commentaire


                        • #87
                          Inutile de m'envoyer un Mp [Eolglace] Je n'ai plus de personnage

                          Commentaire


                          • #88
                            aff trop deg j'avais fait une ange gardiene de feu moi

                            Commentaire


                            • #89
                              OHHh ! Première fois que je suis retenue dans un concours ! Merci ! bravo à tous !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X