Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] A vos crayons (pinceaux, stylets, etc) !
Désolé Myu-Wolf, ton post m'avait échappé.
Toutes les méthodes de "dessin" sont autorisés, mais il faut que vous fassiez l'oeuvre de A à Z, donc non, pour moi l'intégration ne rentre pas dans ce concours.
Tu peux t'inspirer de quelque chose d'existant, mais pas prendre quelque chose d'existant. ^^'
Ne te laisse pas décourager Myu-Wolf ! Je suis moi-même mauvais en dessins (très mauvais), mais après avoir découvert le dessin vectoriel, j'ai réussi à pondre des travaux dont je peux être fier !
Mon avatar est l'un de ceux là, même si ce n'est pas le plus réussi.
Je t'invite donc à sauter le pas et à essayer, il vaut mieux envoyer quelque chose et ne pas gagner, plutôt que de regretter de ne pas avoir participé ! :D
Bon.
Okkey.
Mon dessin a fait un flop.
Dommage, j'avais mis plus de 5 heures à le faire.
Mais vous ne vous en tirerez pas comme ça parce que je vais en faire un autre !! Nah !!
Robyn, gardienne, niveau 35, serveur Cyclone
Le changement climatique peut-il avoir une influence sur l'avenir de la pizza "Quatres-Saisons" ??
Je me fiche de ce que vous pensez de moi... Sauf si vous pensez que je suis géniale... Là, vous avez raison !!
Commentaire